Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :est ce qu'on sait précisément ce qu'a corato ?? j'ai entendu parler de fracture du poignet ..ou de l'avant bras ce qui n'est pas exactement la même chose en termes de soins !
olivier67 a écrit :alien64 a écrit :Peut-être récupérer Yameogo quelques semaines ? Je vois qu'il n'a pas encore joué avec l'USM.
Pour Lyon et La Rochelle nous aurons Papidze, Tokolahi qu'il faut relancer à mon avis et Van Dick qu'il faut intégrer car il sera le 2ème pilier contre Bordeaux a qui il manquera j'espère Tameifuna.
Doryphoredaspe a écrit :J Jospeh vient de déclarer forfait pour la tournée. Avez-vous connaissance d'une blessure en particulier ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-mat ... tory.shtml
canto7king a écrit :Hé bien toujours pareil, sa cheville meurtrie lors du match à Montpellier et dont il ne récupère pas vraiment... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il continue à être aligné chaque week-end depuis sa blessure, que son rendement s'en ressent forcément (pour ne pas dire qu'il a été plutôt inexistant lors des 3 derniers matchs disputés)
canto7king a écrit :En attendant, je constate par ailleurs que les gros du championnat se renforcent gaiement, totalement détendus du gland en dépit d'un salary cap qui était annoncé fin juin comme étant déjà au taquet, et que nous on ne semble pas vouloir saisir quelques opportunités de marché... C'est un choix, j'espère qu'il ne sera pas définitif et surtout qu'on n'aura pas à le regretter....
poy a écrit :On est pas invité il faut se rendre à l'évidence.
Sauf exploit sur une année on va jouer le maintien tous les ans c'est comme ça.
poy a écrit :Ouais, c'est encore une fois du gros foutage de gueule.
Excusez moi de la comparaison mais le Lorenzeti fait comme Poutine...il chouine un bon coup pour se faire plaindre et après il passe à l'offensive.
canto7king a écrit :poy a écrit :On est pas invité il faut se rendre à l'évidence.
Sauf exploit sur une année on va jouer le maintien tous les ans c'est comme ça.
Je ne le vois pas comme ça dans la mesure où notre projet finira par porter ses fruits. Mais encore faut-il arriver à cela, c'est là où c'est délicat, va t-on y parvenir ? Si ça finit par fonctionner, alors tout s'embrayera derrière, mais on est soumis à cette réussite, ou non... Si on n'y parvient pas, alors il faudra trouver un autre projet, mais je ne vois pas trop lequel...poy a écrit :Ouais, c'est encore une fois du gros foutage de gueule.
Excusez moi de la comparaison mais le Lorenzeti fait comme Poutine...il chouine un bon coup pour se faire plaindre et après il passe à l'offensive.
Faut-il l'applaudir pour cela, ou bien le dénoncer ? Il peut faire semblant de chouiner oui, quand il sait que derrière il va faire une quenelle au système sans être inquiété ! Je me dis toujours que tout finit par se payer un jour ou l'autre, et ce n'est pas valable que pour lui !
Bearnz a écrit :A-t-on des nouvelles de Nathan Decron?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 33 invités