Oui il me plait pour le vide "qualitatif et quantitatif" qu'il comble ! Maintenant attention, faut qu'il soit au niveau et que ses perfs soient en adéquation avec son statut, mais en tous cas, le staff et les dirigeants avaient bien ciblé ce que nous étions plusieurs à avoir remarqué, à savoir un manque certain à ce poste. Je n'ai jamais vu jouer Robson, j'espère qu'il nous apportera physiquement et tactiquement ! Good job de la part de Bernard Piqueronies !
picsou a écrit :Cette arrivée renforce un poste ou il nous manquait un joueur puisque malheureusement Levron semble stagner pour l'instant.
Nous voilà avec un effectif très riche, et en qualité, et en quantité.
Je pense que pour la saison prochaine, la priorité sera la prolongation de la majorité des contrats arrivant à expiration.
Le seul chantier sera, peut-être , en 3 eme ligne si Puech veut prendre sa retraite, et si Joseph veut repartir au Racing.
Puech a une option de 1 an à activer, je pense qu'il peut l'activer pour l'ensemble de son œuvre à la Section ! J'imagine que les dirigeants sont déjà en pourparlers avec plein de n°8 si Joseph devait partir, mais je pense tout autant qu'il peut rester ici, car c'est lui qui décidera, il l'a déjà exprimé !
J'ai pas trop regardé les fins de contrat, mais si on doit se renforcer réellement, je miserai sur un droitier "poutre internationale", et peut être un talon du même acabit !