Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :J aimerai vous Barrett plus souvent en top 14.....mais ilm doit y avoir une raison....
Le Druide a écrit :dom a écrit :J aimerai vous Barrett plus souvent en top 14.....mais ilm doit y avoir une raison....
À voir s’il va pouvoir jouer la finale, il avait déjà une douleur au genou cette semaine.
S’il n’est pas là cela va commencer à faire beaucoup car c’est quand même compliqué pour certains très jeunes à ce niveau.
dom a écrit :Le Druide a écrit :dom a écrit :J aimerai vous Barrett plus souvent en top 14.....mais ilm doit y avoir une raison....
À voir s’il va pouvoir jouer la finale, il avait déjà une douleur au genou cette semaine.
S’il n’est pas là cela va commencer à faire beaucoup car c’est quand même compliqué pour certains très jeunes à ce niveau.
Oui les jeunes entrés en 2 mi temps ont souffert ....
Oui Barrett semblait boiter après son essai
section84 a écrit :Je rêve ou les racingmen sont mauvais perdants???
Mdrrrr Jacky va vendre le hangar!!!!!
canto7king a écrit :Fin de match houleuse avec Barka très énervé envers quelqu'un du Racing, obligé d'être maitrisé par plusieurs joueurs... Attisogbé qui vient dans la confusion agripper la chasuble d'un membre du staff du Racing qui lui tape sur le bras pour le faire lâcher... C'est bien, on se laisse pas faire, excellent caractère de nos jeunes troupes !!
Bravo aux gars pour avoir su rester "focus" jusqu'au bout une nouvelle fois ! Superbe prise de balle de Bouhier sur le renvoi du Racing, et la passe décisive en retombant pour Barrett, parfait dans le timing et dans sa course rentrante pour prendre l'intervalle et mettre les cannes sur 60m pour finir entre les poteaux !
Maintenant, on s'offre le titre, on a un compte à régler avec les Monégasques ! A nous de gagner quand ça compte vraiment ! Bravo les gars, c'est bon de voir la tronche à Travers dépité dans son Hangar à Jacky !!
Ponson a écrit :3 étapes : 2 finales, 1 titre
Classement général : 2èmes loin devant les autres, dans le sillage direct de Monaco
Étape Finale : hé ben FINALE!
Même sans Tuimaba, Colombet ou Tagi.
Pour moi, quoi qu'il arrive, la section est déjà championne de France de rugby à 7
L'Eclair a écrit :Je n'ai pas vu. Il se passe quoi avec Barka pour qu'il se mette dans cet état ?
Ponson a écrit :3 étapes : 2 finales, 1 titre
Classement général : 2èmes loin devant les autres, dans le sillage direct de Monaco
Étape Finale : hé ben FINALE!
Même sans Tuimaba, Colombet ou Tagi.
Pour moi, quoi qu'il arrive, la section est déjà championne de France de rugby à 7
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 20 invités