J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar lololade » 29 Déc 2022 11:55

Dumdum64 a écrit :
canto7king a écrit :Je ne sens pas du tout ce match... :? :?

Pour autant, il m'apparait nécessaire de tourner un peu, on a besoin de revoir certains éléments en manque de rythme et/ou de temps de jeu, car on doit penser à la suite, et la suite doit impliquer le plus grand nombre ! Derrière, on reçoit Lyon pour un nouveau match importantissime, et faudra pas se louper une nouvelle fois à domicile où l'on a déjà concédé 9pts... :evil:

Pour ce match à Jean-Bouin, j'injecterai un peu de sang frais :

Fisi'i'ihoi-Delhommel-Tokolahi
Ducat ou Cummins (sinon Tagitagivalu)-Capelli
Zegueur-Liufau-Hamonou
Daubagna-Debaès
Ikpefan-Decron-Reilhac-Carol
Colombet

Tailhades (ou Seneca)-Rey (ou Ruffenach)-Corato
Cummins ou Ducat (sinon Auradou)-Puech
LeBail-Henry-Manu

Au repos : Calles, Ruffenach, Papidze, Metz, Gorgadze, Joseph, Robson, Vatubua, Maddocks, Gailleton.

Blessés : Tailhades ? Ducat ? Cummins ? Hewat, Whitelock, Mondinat, Tuimaba, Laporte, Barrett, Carol ?



Souvent d’accord avec toi mon petit canto mais pas là … ce sera un match ouvert, ils sont sur leur nuage on sais ce que ça signifie donc match ouvert exploit possible !

On a deux matchs à jouer et puis après repos pour la coupe d’Europe .

On est capable quand même d’enchaîner 3 matchs et de se reposer 15 jours ?!

L’équipe sors déjà de deux semaines ou trois je crois de repos avant l’aviron !
On a joué 10 matchs d’affilée au début sans faire tourner donc on peut le faire sur deux matchs !
L’aviron le fait et à des résultats sans forcément beaucoup plus de blessé
Alors fonçons et créons l’exploit à Paris comme on est souvent pas mal là-bas en plus !

+1000 :sante:
Je ne suis pas fan de ces rotations trop nombreuses.
Je reste persuadé que l'on a payé ce manque de rythme contre l'aviron.
Il faut enchaîner, la coupe d'Europe revient suffisamment tôt pour mettre des joueurs au repos
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar McCaw » 29 Déc 2022 12:33

Pour moi il y a des performances trop moyennes de la part de certains contre Bayonne qui nécessitent quand même des rotations, la concurrence doit jouer...
Après je ne sais pas ce qu'il en est des vacances obligatoires pour les uns ou les autres, y a des périodes il me semble, ou ça ne concerne que les internationaux ?
Sans compter les petits pets des uns et des autres.

Le profil du Stade Français, le terrain synthétique, on ne peut pas être ni trop léger, ni trop lourd, faut équilibrer tout cela...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar dom » 29 Déc 2022 12:53

McCaw a écrit :Pour moi il y a des performances trop moyennes de la part de certains contre Bayonne qui nécessitent quand même des rotations, la concurrence doit jouer...
Après je ne sais pas ce qu'il en est des vacances obligatoires pour les uns ou les autres, y a des périodes il me semble, ou ça ne concerne que les internationaux ?
Sans compter les petits pets des uns et des autres.

Le profil du Stade Français, le terrain synthétique, on ne peut pas être ni trop léger, ni trop lourd, faut équilibrer tout cela...


D accord avec Mc, j espère bien qu il va y avoir des rotations vu la prestation faiblote ( pour être gentil) de certaines pseudo stars anglaises , franciliennes, contre Bayonne , suivez mo regard :roll:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15270
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2022 12:58

Et Henry, qu'on a pu trouver moyen depuis qu'il a signé ailleurs, vous pensez qu'il va être ultra motivé contre son prochain club ?
Moi je ferais jouer Debaes en titulaire.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar dom » 29 Déc 2022 13:06

L'Eclair a écrit :Et Henry, qu'on a pu trouver moyen depuis qu'il a signé ailleurs, vous pensez qu'il va être ultra motivé contre son prochain club ?
Moi je ferais jouer Debaes en titulaire.


Moi aussi...Daubagna, Debaes....

D
Modifié en dernier par dom le 29 Déc 2022 13:21, modifié 4 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1548
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Cassandre » 29 Déc 2022 13:10

dom a écrit :
McCaw a écrit :Pour moi il y a des performances trop moyennes de la part de certains contre Bayonne qui nécessitent quand même des rotations, la concurrence doit jouer...
Après je ne sais pas ce qu'il en est des vacances obligatoires pour les uns ou les autres, y a des périodes il me semble, ou ça ne concerne que les internationaux ?
Sans compter les petits pets des uns et des autres.

Le profil du Stade Français, le terrain synthétique, on ne peut pas être ni trop léger, ni trop lourd, faut équilibrer tout cela...


D accord avec Mc, j espère bien qu il va y avoir des rotations vu la prestation faiblote ( pour être gentil) de certaines pseudo stars anglaises , franciliennes, contre Bayonne , suivez mo regard :roll:

Peut-être que Piqueronies a décidé, aussi, de gérer l'effectif à sa disposition sur l'ensemble des 3 matches, Bayonne, Paris et Lyon avant l'intermède Challenge Cup.
Maintenant, il est clair que la concurrence doit jouer à fond...mais rien de mieux non plus de que relancer de suite 1 joueur qui a manqué son match précédent.
Sans compter en plus l'équilibre global de l'équipe à aligner et les caractéristiques de l'adversaire auxquelles s'adapter...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
section84
Crabos
Crabos
Messages : 298
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar section84 » 29 Déc 2022 13:22

L'Eclair a écrit :Et Henry, qu'on a pu trouver moyen depuis qu'il a signé ailleurs, vous pensez qu'il va être ultra motivé contre son prochain club ?
Moi je ferais jouer Debaes en titulaire.

Pas d'accord avec vous, le type nous doit de l'avoir relancé en France et son bon contrat à venir: s'il est un tant soit peu reconnaissant et professionnel il doit nous sortir un match de muerte! donc Henry plutôt 2 fois qu'une! (et avec son acolyte british à la mêlée!)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7683
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar psyvert » 29 Déc 2022 13:32

Je verrais bien Debaes associé à Daubagna pour débuter

Sur cette pelouse la vivacité de Debaes peut être utile non? Et Daubagna au but.
Surtout que si Segonds joue ce ne sera pas la peine de tenter du gagne terrain....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar dom » 29 Déc 2022 13:33

section84 a écrit :
L'Eclair a écrit :Et Henry, qu'on a pu trouver moyen depuis qu'il a signé ailleurs, vous pensez qu'il va être ultra motivé contre son prochain club ?
Moi je ferais jouer Debaes en titulaire.

Pas d'accord avec vous, le type nous doit de l'avoir relancé en France et son bon contrat à venir: s'il est un tant soit peu reconnaissant et professionnel il doit nous sortir un match de muerte! donc Henry plutôt 2 fois qu'une! (et avec son acolyte british à la mêlée!)


Tu te trompes l anglais n est JAMAIS dans l émotion...toujours dans la gestion en fonction de son intérêt.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 624
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Dumdum64 » 29 Déc 2022 13:34

McCaw a écrit :Pour moi il y a des performances trop moyennes de la part de certains contre Bayonne qui nécessitent quand même des rotations, la concurrence doit jouer...
Après je ne sais pas ce qu'il en est des vacances obligatoires pour les uns ou les autres, y a des périodes il me semble, ou ça ne concerne que les internationaux ?
Sans compter les petits pets des uns et des autres.

Le profil du Stade Français, le terrain synthétique, on ne peut pas être ni trop léger, ni trop lourd, faut équilibrer tout cela...


Bien sûr je suis d’accord sur ça, genre le type de Decron doit jouer par exemple !
Mais c’est faire tourner pour faire jouer un type qui peut apporter plus que les membres qui ont jouer contre Bayonne !

Pas faire tourner pour reposer ou préparer Lyon ! Là je suis pas d’accord
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar dom » 29 Déc 2022 13:36

Dumdum64 a écrit :
McCaw a écrit :Pour moi il y a des performances trop moyennes de la part de certains contre Bayonne qui nécessitent quand même des rotations, la concurrence doit jouer...
Après je ne sais pas ce qu'il en est des vacances obligatoires pour les uns ou les autres, y a des périodes il me semble, ou ça ne concerne que les internationaux ?
Sans compter les petits pets des uns et des autres.

Le profil du Stade Français, le terrain synthétique, on ne peut pas être ni trop léger, ni trop lourd, faut équilibrer tout cela...


Bien sûr je suis d’accord sur ça, genre le type de Decron doit jouer par exemple !
Mais c’est faire tourner pour faire jouer un type qui peut apporter plus que les membres qui ont jouer contre Bayonne !

Pas faire tourner pour reposer ou préparer Lyon ! Là je suis pas d’accord


D accord avec ça, on sort les mecs mauvais contre Bayonne....putain 15 changements :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 624
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Dumdum64 » 29 Déc 2022 13:40

Plus non ? Le banc n’a pas apporté grand chose ahahah
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar dom » 29 Déc 2022 13:45

Dumdum64 a écrit :Plus non ? Le banc n’a pas apporté grand chose ahahah

Il y en aura une bonne dizaine je pense
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Bearnz » 29 Déc 2022 14:15

Je pense qu'il faut faire jouer Decron afin qu'il puisse revenir à son niveau le plus rapidement possible. On aura besoin de lui le reste de la saison.

Rappelez-vous le début de saison qu'il nous a fait l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2434
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar olivier67 » 29 Déc 2022 15:03

Au vu des chasubles sur les photos je pense que Decron jouera.
Je vois une équipe constituée comme ça :
Fisihoi Delhommel Tokolahi
Tagi Capelli
Zegueur Gorgadze Hewat
Daubagna Henry
Gailleton Decron Manu Roudil
Maddoks
Rey Sénéca Papidze Metz Hamonou Joseph Daubagna Debaes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, FAN DE, Google [Bot], Google Adsense [Bot], sergii et 70 invités