Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :Vincent Pinto s'est officiellement engagé pour 3 ans à Colomiers selon le Merdol. Bonne chance à lui.
Fafa6440 a écrit :Maximin preté a rouen..et jordan joseph souhaite rester a pau mais tonton jaky veut pas.. a suivre
Jako de Pau a écrit :Fafa6440 a écrit :Maximin preté a rouen..et jordan joseph souhaite rester a pau mais tonton jaky veut pas.. a suivre
Info Midol je présume Jimmy irait rejoindre son frère pour monter d’un cran après la nationale. Bonne idée…
Pour JJ, C’est Jacky qui a les cartes en main
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Fafa6440 a écrit :Maximin preté a rouen..et jordan joseph souhaite rester a pau mais tonton jaky veut pas.. a suivre
Info Midol je présume Jimmy irait rejoindre son frère pour monter d’un cran après la nationale. Bonne idée…
Non Jako il le remplace parce que ce dernier est rentré sur Montpellier
Ce qui veut dire qu'il va jouer et monter de niveau et peut revenir si besoin
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Fafa6440 a écrit :Maximin preté a rouen..et jordan joseph souhaite rester a pau mais tonton jaky veut pas.. a suivre
Non Jako il le remplace parce que ce dernier est rentré sur Montpellier
Ce qui veut dire qu'il va jouer et monter de niveau et peut revenir si besoin
Jako de Pau a écrit :Ah ok, son frère est plutôt 3ème ligne aile
mat6483 a écrit :Godignon pourrait transformer l'agneau en loup garou.
psyvert a écrit :Oui mais en prêt
En même temps il ne lui restait qu'un match de challenge à jouer...
Sur ce qu'il a montré vendredi il pourrait devenir interessant en haussant le niveau d'expérience...
mat6483 a écrit :Godignon pourrait transformer l'agneau en loup garou.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google [Bot], jipé, lapestanne64, Majestic-12 [Bot], moneinchon et 76 invités