pat 64 a écrit :Pour ce qui est du recrutement, tout les noms des trois quarts cités, sont des joueurs très intéressants, mais à mon avis à par le poste de 10, nous sommes assez complets sur c postes là, je crois et pense que l essentiel du recrutement ce fera devant afin j espère de palier à ce manque de puissance physique qui nous fait défaut près de la ligne et sur les groupe pénètrant
Oui je pense que tu as raison pas de 3/4 à attendre à part Simonds et peut être un demi de mêlée si Le Bail s'en va.On évoquait également le jeune ailier Sud Af.
Les autres recrues seront certainement des avants. Le Président l'a annoncé dans une interview en évoquant des joueurs d'expérience ayant joué le top 6 et qui répondront à nos manques actuels notamment ce déficit de puissance. Je pense que le recrutement est bouclé et comme toujours à la section les annonces seront faites en fin de saison avec certainement une ou deux belles surprises.
Mais c'est vrai qu'il est bon ce petit ailier d'Oyonnax et qu'il a un gros mental.