Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :chamalow a écrit :laulu a écrit :Arrivée de Santiago grondona comme joker en 3eme ligne. Il est international argentin et arrive d'Exeter...
Mais je croyais qu'on était armé en 3L , c'est plutôt un golgoth en 2L dont on a besoin ! Il va terminer 2L comme Tagi ou Puech ??? Choix surprenant .. encore ..
Hamonou, Joseph, Gorgadze et Whitelock sur le flanc, ce qui fait 4 troisième ligne dont 3 titulaires et pouvant tous évoluer en n°8 !
Liufau avec France U20, donc un 5ème absent pouvant lui aussi jouer en n°8 !
Il faut te faire un dessin pour t'expliquer ou tu as saisi la subtilité de la chose ?
L'Eclair a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=m6xF7xQ3rdA
https://www.itsrugby.fr/joueurs/santiag ... 43205.html
canto7king a écrit :chamalow a écrit :laulu a écrit :Arrivée de Santiago grondona comme joker en 3eme ligne. Il est international argentin et arrive d'Exeter...
Mais je croyais qu'on était armé en 3L , c'est plutôt un golgoth en 2L dont on a besoin ! Il va terminer 2L comme Tagi ou Puech ??? Choix surprenant .. encore ..
Hamonou, Joseph, Gorgadze et Whitelock sur le flanc, ce qui fait 4 troisième ligne dont 3 titulaires et pouvant tous évoluer en n°8 !
Liufau avec France U20, donc un 5ème absent pouvant lui aussi jouer en n°8 !
Il faut te faire un dessin pour t'expliquer ou tu as saisi la subtilité de la chose ?
chamalow a écrit :Il joue également 4 donc il peut pallier les absences de Ducat et Cummins également.
ah oui bien sur comme dab du bricolage c'est pas son poste point il a pas le gabarit 2L c'est tres particulier , sinon pk pas Rey .. .. on est 12 eme avec le feu au cul ! enfin il me semlble .
LeBéarnais64 a écrit :chamalow a écrit :Il joue également 4 donc il peut pallier les absences de Ducat et Cummins également.
ah oui bien sur comme dab du bricolage c'est pas son poste point il a pas le gabarit 2L c'est tres particulier , sinon pk pas Rey .. .. on est 12 eme avec le feu au cul ! enfin il me semlble .
Tu as l’air bien bien renseigner toi Il n’a pas le gabarit pour toi mais si on compare Ducat 2m05 115kg, Cummins 2m01 119kg, Auradou 2m 100kg et notre nouvel arrivant 1m98 110kg
chamalow a écrit :LeBéarnais64 a écrit :chamalow a écrit :Il joue également 4 donc il peut pallier les absences de Ducat et Cummins également.
Tu as l’air bien bien renseigner toi Il n’a pas le gabarit pour toi mais si on compare Ducat 2m05 115kg, Cummins 2m01 119kg, Auradou 2m 100kg et notre nouvel arrivant 1m98 110kg
Et toi t'as pas l'air de bien comprendre déjà sur allrugby il est donné a 1m92 et 105/6 kg donc associé à Auradou je te dis pas même pas 103 kg de moyenne .. la question c'est pas d'être bien renseigné c'est de se demander vu le manque en 2L pourquoi un 3 L ?????
purito a écrit :...
Sur le site officiel d'Exeter il fait 1m98.
Je pense pas que le staff pense à lui comme un 5 mais plutôt pour dépanner en 4 (en fin de match?).
Sinon c'est plus un 6-7-8 (voir les stats allrugby).
L'Eclair a écrit :Les chiffres à son arrivée aux chiefs. On ne sait pas si il a grossi mais il n'a pas dû perdre en taille. Ca arrive, j'ai par exemple perdu 3 cm... mais en 40 ans
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Les chiffres à son arrivée aux chiefs. On ne sait pas si il a grossi mais il n'a pas dû perdre en taille. Ca arrive, j'ai par exemple perdu 3 cm... mais en 40 ans
et combien de Kg ?
nova64 a écrit :Que ce soit avec Exeter, L'Argentine ou Newcastle.. il joue 3ieme ligne. Si ici, parce qu'il fait 1m98 on le fout en 5 c'est qu'on cherche les problèmes. Ça a l'air d'être un gaillard, qui joue 8 essentiellement, faut le faire jouer à son poste. Y'en a marre de faire jouer des mecs à des postes qui sont pas les leurs. Tagi c'est un échec en 2nd latte, faut arrêter et recruter du vrai 2nd ligne habitué du poste et arrêter le bricolage du dimanche à des postes clé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 44 invités