Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :C'est un top 14 de malade
Brive qui gagne à Montpeul à 14 contre 15 et qui se relance pour le barrage comme quoi le point de bonus chez eux et bin...
Perpi qui gagne à Lyon à 4mn de la fin j'espère qu'ils ont pris un coup sur la caboche
Personne lâche rien
Désolé mais le maintien certain il est pas encore fait...et non
on peut finir de la 9° à la 13° place...et oui
au moins personne ne jouera en claquettes jusqu'à la dernière journée
J'espère que Toulouse fera le taf à Perpi comme ça plus de suspense insoutenable et on pourra regarder l'ultime match décontracté du g---d
alien64 a écrit :Je me connecte à l'instant, j'ai fait exprès de ne pas voir le match.
Quel soulagement en voyant le score, puis avec l'USAP qui perd connement en plus c'est parfait.
Et bravo quand même aux Brivistes qui s'imposent à l'arrachée à Montpellier
Mathématiquement on n'est pas encore sauvés mais on fait un très grand pas vers le maintien là.
sacapuces a écrit :La vraie question est de savoir avec quel état d'esprit Toulouse ira à Perpignan...
nonos64 a écrit :sacapuces a écrit :La vraie question est de savoir avec quel état d'esprit Toulouse ira à Perpignan...
Hé oui parce que ils sont quasiment assurés d'être dans les deux premiers
sacapuces a écrit :La vraie question est de savoir avec quel état d'esprit Toulouse ira à Perpignan...
alien64 a écrit :sacapuces a écrit :La vraie question est de savoir avec quel état d'esprit Toulouse ira à Perpignan...
Je n'aimerais pas être supporter de l'USAP ce soir. En plus apparemment leur 9 a pris un attentat non pénalisé et c'est la tournure du match.
McCaw a écrit :c'est quoi les messages pour les supporters de l'USAP ? Quand on perd comme des crétins face à Paris en octobre, ou même sur le fil contre La Rochelle il y a quelques semaines, vous croyez qu'ils étaient en train de nous réconforter ? Lol
psyvert a écrit :alien64 a écrit :sacapuces a écrit :La vraie question est de savoir avec quel état d'esprit Toulouse ira à Perpignan...
Je n'aimerais pas être supporter de l'USAP ce soir. En plus apparemment leur 9 a pris un attentat non pénalisé et c'est la tournure du match.
Envois un message de solidarité à 9catalab... Pas sur qu'il en aurait fait de même ...
Quand aux enfumdtes... leur essai est plus que limite (touche????) et ils n'ont pas gueulé sur Nuchy à ce moment...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 53 invités