Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Passée par la Rép il me semble et pigiste régulière de l'Equipe par le passé, elle écrit sur le sport auto dans la région, dont elle connait l'histoire sur le bout des doigts, depuis toujours.
Il y a effectivement plus de chance de la voir sur le GP de Pau ou au Rallye des Cimes qu'au Hameau
FAN DE a écrit :L'Eclair a écrit :Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Passée par la Rép il me semble et pigiste régulière de l'Equipe par le passé, elle écrit sur le sport auto dans la région, dont elle connait l'histoire sur le bout des doigts, depuis toujours.
Il y a effectivement plus de chance de la voir sur le GP de Pau ou au Rallye des Cimes qu'au Hameau
Il me semble qu'elle est la fille du regretté Jean Bruno.
FAN DE a écrit :L'Eclair a écrit :Le domaine de compétence de Marie France Estenave est depuis toujours le sport automobile. J'imagine qu'elle doit être proche des 65 voire 70 ans
Il me semble qu'elle est la fille du regretté Jean Bruno.
jipé a écrit :psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/auto-moto/grand-prix-de-pau/grand-prix-de-pau-mathias-gouvet-du-micro-a-la-twingo-15093180.php
Il est décrit comme étant "un trait d’union, à la Section entre les joueurs et le public..."
Celle qui a pondu l'article (Marie-France Estenave) ne doit pas souvent venir voir de matchs au Hameau !
3BDC a écrit :Voilà la saison terminée. Je lance une petite rėflexion collective pour vous demander ce que vous amélioreriez aux abords et dans le stade pour la saison prochaine.
Pour ma part:
- aménager l’accès depuis le carrefour Bd Paix/ Avenue Alfred Nobel: virer les carcasses automobiles, nettoyer les déchets et débroussailler les côtés de la voie Ovaligne, faire un trottoir pour les piétons et/ou un accès sėcurisé.
- rénover les parkings.
- faire un parking vélos plus près de l’entrée.
- vérifier les fixations de tous les sièges en tribune ( j’en ai vu plusieurs se détacher et les gens manquer de se casser la figure). Refaire les numéros sur les sièges, qui sont devenus illisibles.
- mettre quelques mange debout supplémentaires devant le hangar.
- baisser le son de la sonorisation du stade et expliquer aux speaker qu’il ne sert à rien de crier dans son micro pour se faire entendre et surtout comprendre!
- supprimer les musiques balancées lors d’arrêts de jeu ( ce n’est pas la culture Rugby, et on est pas en NBA). Ne pas céder aux « toca toca la guitarra Manuel » pré enregistrés et balancés soit disant pour ambiancer.
- rajouter des distributeurs de savon aux lavabos des toilettes hommes ( un seul pour un grand lavabo, ce n’est pas suffisant).
- pour le reste , je trouve qu’on est pas mals..
À vos idées.
canto7king a écrit :Le son des HP quand tu passes la grille d'entrée du stade, c'est insupportable, c'est beaucoup trop fort derrière la tribune Honneur !
poy a écrit :On a finalement eu un nouvel écran pour la tribune Auchan .
mat6483 a écrit :poy a écrit :On a finalement eu un nouvel écran pour la tribune Auchan .
Je pense malheureusement que celui là n’est pas voué à rester et c’est bien dommage, voilà un truc a pérenniser.
canto7king a écrit :Je vous propose de recenser ici (je n'ai pas retrouvé le topic "améliorations à faire" ) toutes vos remarques et doléances comme l'a fait 3BDC précédemment, disons jusqu'au 15 juin, et puis on fait une synthèse et on envoie le tout au stadium manager ! Ça vous va ? Si oui, dites ce à quoi vous pensez sans restrictions !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 98 invités