Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Mc Caw
"La preuve du pire c'est la foule" : Sénèque (Artiste, Dramaturge, Homme d'état, Philosophe ( - 65))
winnetou a écrit :L'autre demi oppose un club de l'aude à un de l'Aveyron.Tu pourras aller les voir en finale
jipé a écrit :geryon a écrit :Mc Caw
"La preuve du pire c'est la foule" : Sénèque (Artiste, Dramaturge, Homme d'état, Philosophe ( - 65))
Je ne savais pas qu'il était originaire des Hautes-Pyrénées...
Oloron a écrit : Sur l'appli de la FFR la 1/2 de Bedous n'est toujours pas programmée, étonnant. Il y avait déjà eu du retard sur un match précédent car il y avait eu une réclamation sur le match de l'adversaire qu'ils devaient rencontrer. C'est peut-être de nouveau le cas
Oloron a écrit :Oloron a écrit : Sur l'appli de la FFR la 1/2 de Bedous n'est toujours pas programmée, étonnant. Il y avait déjà eu du retard sur un match précédent car il y avait eu une réclamation sur le match de l'adversaire qu'ils devaient rencontrer. C'est peut-être de nouveau le cas
C'est en effet de nouveau le cas et Bedous ne sait donc toujours pas contre qui et où ils joueront leur 1/2 finale dimanche
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :Oloron a écrit : Sur l'appli de la FFR la 1/2 de Bedous n'est toujours pas programmée, étonnant. Il y avait déjà eu du retard sur un match précédent car il y avait eu une réclamation sur le match de l'adversaire qu'ils devaient rencontrer. C'est peut-être de nouveau le cas
C'est en effet de nouveau le cas et Bedous ne sait donc toujours pas contre qui et où ils joueront leur 1/2 finale dimanche
Bon, bedous prend bien un club de région parisienne , le match aura lieu à Tonnay, en Charentes, donc un peu loin , dommage .
On ira voir la finale , c'est pas grave
mat6483 a écrit : Bon, bedous prend bien un club de région parisienne , le match aura lieu à Tonnay, en Charentes, donc un peu loin , dommage .
Oloron a écrit :mat6483 a écrit : Bon, bedous prend bien un club de région parisienne , le match aura lieu à Tonnay, en Charentes, donc un peu loin , dommage .
Oui j'ai vu ça.
Tu peux aller fêter la victoire de La Rochelle samedi et aller au match de Bedous dimanche
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :mat6483 a écrit : Bon, bedous prend bien un club de région parisienne , le match aura lieu à Tonnay, en Charentes, donc un peu loin , dommage .
Oui j'ai vu ça.
Tu peux aller fêter la victoire de La Rochelle samedi et aller au match de Bedous dimanche
Une vraie machine à bonne idée Domi !
Bon, je le dis ici parce que personne ne lit mais ça fait tellement longtemps que je ne supporte plus Toulouse , Mola et consorts qu’une victoire Rochelaise ne me déplairait pas ....pas de là à aller fêter le titre avec eux mais presque
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :mat6483 a écrit : Bon, bedous prend bien un club de région parisienne , le match aura lieu à Tonnay, en Charentes, donc un peu loin , dommage .
Oui j'ai vu ça.
Une vraie machine à bonne idée Domi !
Bon, je le dis ici parce que personne ne lit mais ça fait tellement longtemps que je ne supporte plus Toulouse , Mola et consorts qu’une victoire Rochelaise ne me déplairait pas ....pas de là à aller fêter le titre avec eux mais presque
winnetou a écrit :Ben pas moi... j'ai la rancune dure, pas de la Rochelle, mais pas Toulouse non plus...du coup je suis bien embêté....
McCaw a écrit :Il y a un gars de Lannemezan qui m'expliquait que c'était pas toujours évident de remobiliser des clubs pour accueillir des rencontres, il y a pas mal de préparation, et le jour J il faut tout le monde sur le pont... Quand le club a été sorti en avril, les dirigeants et joueurs sont dans la nature, et ne pensent pas toujours au bénéfice qui peut être réalisé ce jour-là (ou alors peut-être que le financier n'est pas si évident à réaliser que cela ?).
On a vu qu'à Graulhet qu'il y a parfois des incidents en plus, c'est sûr que pour revenir au Stade navarrais, ils doivent se les mordre...
Autre éléments concernant les séries et les Fédérales, je lis encore une fois qu'un club refuse une montée. Le club des 4 Cantons, qui a éliminé Pont-Long. Ils argumentent qu'en F1 les poussées en mêlées fermées ne sont pas limitées et que donc pour recruter des piliers, c'est pas tout à fait pareil...
Mazamet a refusé la montée en N2, raisons financières.
C'est un petit peu dommage tout cela, car je trouve que ça fausse un peu les playoffs, certains clubs désirent monter à fond quand d'autres sont là pour une aventure sportive super sympa. Bon...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 3 invités