Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 17 Juin 2023 21:26

Hastoy et ses engagements « palois »
Danty aucune technique individuelle
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7650
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Juin 2023 21:34

geryon a écrit :Hastoy et ses engagements « palois »
Danty aucune technique individuelle


tu peux rajouter le jeu de 3/4 des Maritimes et Hastoy dans un jour palois au pied...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7312
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 17 Juin 2023 21:43

Il reste beaucoup de temps.

Après je suis tellement anti-toulouse que j'en deviens supporter rochelais

Edith : et voilà ça égalise
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7650
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Juin 2023 21:47

Ponson a écrit :Il reste beaucoup de temps.

Après je suis tellement anti-toulouse que j'en deviens supporter rochelais

Edith : et voilà ça égalise


Pour ma part je trouve tellement monotone ce rugby des maritimes boom boom boom que je me surprends à souhaiter la victoire du grand stade...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6745
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 17 Juin 2023 21:53

j'espère que le 2 Rochelais prendra un jaune en seconde mi-temps un abruti ... il en a la tronchette depuis qu'il avait mi un coup de pompe dans la tête de Colin :colere:
geryon
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 17 Juin 2023 22:17

Hastoy a progressé sur ses coups de pied en touche
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7650
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Juin 2023 22:43

les Toulousains se mangent la feuille ...

En avant essai
En avant pénalité (2x) Pénaltouche pas trouvée....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1732
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 17 Juin 2023 22:50

Mais ça gagne toujours à la fin.

Les rochelais se trouent lamentablement sur l'essai de N'tamack.

Au final les 9 pts manqués par Hastoy pèsent bien...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15250
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 17 Juin 2023 22:56

Content pour Merling :grin:
je ne l'aime pas celui la, mais je ne l'aime pas, c'est rien de le dire :twisted:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2141
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 17 Juin 2023 23:16

tiësto a écrit :Mais ça gagne toujours à la fin.

Les rochelais se trouent lamentablement sur l'essai de N'tamack.

Au final les 9 pts manqués par Hastoy pèsent bien...

Et tu peux rajouter les fautes de Danty, qui a collectionné les pénalités contre lui, dont une qui coûte un essai.
Avec tout ça, plus Seuteni qui monte comme un poulet sans tête sur la dernière action ….
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7650
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Juin 2023 23:18

3BDC a écrit :
tiësto a écrit :Mais ça gagne toujours à la fin.

Les rochelais se trouent lamentablement sur l'essai de N'tamack.

Au final les 9 pts manqués par Hastoy pèsent bien...

Et tu peux rajouter les fautes de Danty, qui a collectionné les pénalités contre lui, dont une qui coûte un essai.
Avec tout ça, plus Seuteni qui monte comme un poulet sans tête sur la dernière action ….


Le fameux jeu de 3/4 des Rochellais avec un ballon pour un ailier aucun pour l'autre, un arrière qui tape...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1732
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 17 Juin 2023 23:18

3BDC a écrit :
tiësto a écrit :Mais ça gagne toujours à la fin.

Les rochelais se trouent lamentablement sur l'essai de N'tamack.

Au final les 9 pts manqués par Hastoy pèsent bien...

Et tu peux rajouter les fautes de Danty, qui a collectionné les pénalités contre lui, dont une qui coûte un essai.
Avec tout ça, plus Seuteni qui monte comme un poulet sans tête sur la dernière action ….

Oui les erreurs individuelles les plombent clairement.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1732
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 17 Juin 2023 23:21

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :
tiësto a écrit :Mais ça gagne toujours à la fin.

Les rochelais se trouent lamentablement sur l'essai de N'tamack.

Au final les 9 pts manqués par Hastoy pèsent bien...

Et tu peux rajouter les fautes de Danty, qui a collectionné les pénalités contre lui, dont une qui coûte un essai.
Avec tout ça, plus Seuteni qui monte comme un poulet sans tête sur la dernière action ….


Le fameux jeu de 3/4 des Rochellais avec un ballon pour un ailier aucun pour l'autre, un arrière qui tape...


Retière et Lebel ont touché combien de ballons ?
Avec l'essai de N'tamack on va encore nous vanter un jeu de mains jeu de toulousains en complet trompe l'œil.

Les rochelais ont manqué de maîtrise alors qu'ils dominaient largement devant. Tant pis pour eux et pour Hastoy et Danty qui n'ont peut-être pas marqué des points en vue de la coupe du monde.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18260
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 17 Juin 2023 23:25

Bon, N'Tamack sauve la patrie toulousaine sur un exploit individuel, lui qui avait été plus que médiocre jusque là... L'honneur est sauf et les médias vont pouvoir en faire des caisses tout l'été sur le Stade Toulousain ! Bravo à eux, saison maitrisée, 1ère place au classement, donc titre logique. Si ça avait été un combat de boxe, les Rochelais l'auraient emporté au vote des juges, mais c'est pas ça qui compte... Dommage pour les Rochelais qui avaient le match en main sans cet idiot de Seuteni qui nous fait la classique montée en pointe suicidaire "made in Waikiki Islands".... Je ne comprends pas comment tous ces iliens peuvent continuer ce genre de montées en pointe alors qu'à chaque fois ça fait essai derrière, et on est bien placés pour le savoir ici avec Manu et Vatubua ! :mur:

Finale pas désagréable, y'avait du suspense et il n'y a pas trop eu de fautes, ce qui n'a pas trop haché le jeu.

Sinon, Bourgarit de plus en plus détestable, mais on va dire que ça fait partie du jeu et de la roublardise nécessaire ! Et Mola toujours plus exubérant, c'est insupportable de le voir faire son cinéma de la 1ère à la 80ème minute !! :mur:

Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade était à 90% rempli de supporters toulousains ??? Où étaient les supporters rochelais mis à part les 3 pavés qu'ils occupaient sur la partie basse derrière les poteaux côté droit ??? Lorsque je suis allé à la finale 2018 entre Castres et Montpellier, les supporters tarnais, placés du même côté que les rochelais ce soir, occupaient TOUTE la tribune derrière les poteaux, de haut en bas, et y'en avait encore dans leurs 2 virages et en latéral jusqu'aux 40m ! De l'autre côté, les montpelliérains étaient certes moins nombreux que les castrais, mais occupaient tout le derrière des poteaux de haut en bas ! Là ce soir, on avait du rouge et noir (et blanc) partout, sauf les 3 pavés du bas où étaient les rochelais ! Je ne comprends pas ce surnombre... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7650
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Juin 2023 23:26

tiësto a écrit :Retière et Lebel ont touché combien de ballons ?
Avec l'essai de N'tamack on va encore nous vanter un jeu de mains jeu de toulousains en complet trompe l'œil.

Les rochelais ont manqué de maîtrise alors qu'ils dominaient largement devant. Tant pis pour eux et pour Hastoy et Danty qui n'ont peut-être pas marqué des points en vue de la coupe du monde.


Ne t'inquiète pas Tiësto je en suis pas devenu fan du jeu de demain pas d'hier... Mais cela fait deux finales que joue le SR et deux fois où je trouve laid ce jeu...
Il sont costauds très costauds mais quel jeu triste des 2 côtés;;;
Aujourd'hui encore le seul piment c'est l'indécision.... pas le jeu des uns ou des autres...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités