Dumdum64 a écrit :Tu as bien été informé, futur très grand pour l’avoir vu jouer quelques fois à tarbes .
Merci de confirmer
Modérateur : Modérateurs
Dumdum64 a écrit :Tu as bien été informé, futur très grand pour l’avoir vu jouer quelques fois à tarbes .
L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :Tu as bien été informé, futur très grand pour l’avoir vu jouer quelques fois à tarbes .
Merci de confirmer
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :Tu as bien été informé, futur très grand pour l’avoir vu jouer quelques fois à tarbes .
Merci de confirmer
Oui mais il faudra attendre ses 18 ans pour le voir en pro comme Attisogbé cette année...
McCaw a écrit :Un petit peu sans doute le même profil que Gailleton, grand et délié, mais pas super gaillard pour le moment (ils sont jeunes encore, mais ça me fait penser à des centres et ailiers du XIII en Australie, un Crichton des Panthers de Penrith notamment).
Sinon faut du costaud physiquement en 12 en Top14 je pense, pas associer les deux dans un premier temps. Avec Decron, Manu, Vatubua, là on a nos 12. Roudil en 13 (ou à l'aile, comme Ezeala).
Putain, au complet, on est équipés ouais...
nova64 a écrit :Brau-boirie 1m90 pour 94kg à 17ans... Pas super gaillard
McCaw a écrit :J'avais vu la photo avant, merci...
Mais je vois tellement de gaillards sur les terrains en élite, en Espoirs, chez les jeunes, qui sont toujours de plus en plus grands (j'en vois aussi en basket), que parfois j'ai peur pour les gamins en Top14 !!
Attention, à Tarbes il n'a pas dû se croiser les bras physiquement non plus quand même.
Par contre c'est vrai qu'il aurait les armes pour s'installer en 12 car il est grand, je trouve que c'est un atout important à ce poste (c'est pas obligatoire bien sûr), donc en avant pour jouer premier centre, ce serait pas un souci en effet. A moyen terme, long terme, y a rien d'urgent, sauf s'il casse tout et qu'en décembre il s'installe dans les rotations...
Pour Manu, je le préfère en 12 qu'en 13, il est très complémentaire avec Gailleton ou Roudil je trouve, mais il a encore le gaz pour jouer 13,.
Mais avec les deux gars cités, qui peuvent aussi, comme lui, se décaler à l'aile, je pense que si on a tout le monde de disponible, quand ce sera le cas, on partira sur Manu en 12.
psyvert a écrit :Petite vidéo de notre nouvel international ... Il a l'air bien au-dessus...
https://www.youtube.com/shorts/ZNNfwc73p1k
à la suite en bous track le boulot de Mondinat sur l'essai contre le Japon...
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :J'avais vu la photo avant, merci...
Mais je vois tellement de gaillards sur les terrains en élite, en Espoirs, chez les jeunes, qui sont toujours de plus en plus grands (j'en vois aussi en basket), que parfois j'ai peur pour les gamins en Top14 !!
Attention, à Tarbes il n'a pas dû se croiser les bras physiquement non plus quand même.
Par contre c'est vrai qu'il aurait les armes pour s'installer en 12 car il est grand, je trouve que c'est un atout important à ce poste (c'est pas obligatoire bien sûr), donc en avant pour jouer premier centre, ce serait pas un souci en effet. A moyen terme, long terme, y a rien d'urgent, sauf s'il casse tout et qu'en décembre il s'installe dans les rotations...
Pour Manu, je le préfère en 12 qu'en 13, il est très complémentaire avec Gailleton ou Roudil je trouve, mais il a encore le gaz pour jouer 13,.
Mais avec les deux gars cités, qui peuvent aussi, comme lui, se décaler à l'aile, je pense que si on a tout le monde de disponible, quand ce sera le cas, on partira sur Manu en 12.
C'est pas ce que tu as dit précédemment, ce que tu as dit c'est "Un petit peu sans doute le même profil que Gailleton, grand et délié, mais pas super gaillard pour le moment". Ce qui est une grosse con... Si tu avais vu la photo c'est pire.
Tu supposes, tu spécules mais tu ne sais pas. Ce serait plus raisonnable d'écouter ceux qui l'ont vu jouer et qui le voient comme un phénomène qui a dominé tous ses adversaires dans sa classe d'age au niveau national comme inter.
Brau-Boirie c'est plus costaud (+7kg) que Depoortere avec 2 ans de moins.
Pour Manu, il ne joue en 12 que parce que Gailleton est titulaire en 13. Mais bon comme tu "préfères" le voir en 12, c'est un 12, l'art de retomber sur ses pattes.
Bref plutôt que d'écouter tes préférences et tes affirmations péremptoires on va faire confiance au Staff.
Franchement des fois tu gagnerais à dire "Ouais Ok j'ai parlé trop vite, j'ai dit nawak"
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 42 invités