McCaw a écrit :Faut qu'ils quittent un peu le cocon également, ces joueurs en lisière des feuilles de match (qui ne les intègrent qu'en Challenge ou avalanche de blessures). C'est bon pour eux comme pour nous je pense.
Pour Debaès, c'était MdM la destination évoquée.
Tu as l'air très sur de toi (comme trop souvent), tu as trouvé une trace, un article ? Ou c'est Popaul d'Abos, généralement bien informé, qui t'a glissé ça à la buvette il y a 6 mois ?
McCaw a écrit :Contre Lyon, Despérès était ouvreur remplaçant, et on a sécurisé le poste de centre avec Vatubua, sinon c'est pas avec Despérès ou Ezeala en 13 (et Gailleton en 12) qu'on allait avoir une capacité à alterner le jeu.
Jale a pris son premier ballon plein fer derrière une touche, ça a nettement fait franchir la ligne d'avantage, et pour s'opposer aux gaillards adverses, il a été utile, ou même comme menace en tant que leurre.
Ca vient faire quoi dans le débat ? Sans déconner ! Despérès fait une feuille de match pour 3 minutes au centre point barre
Vatubua, on s'en tape dans la discussion sur Debaes.
McCaw a écrit :Je ne suis pas dans la tête de Piqueronies, mais pour moi il n'a envoyé aucun signal depuis plusieurs mois qui laisse penser qu'il compte sur Debaès, qui a été victime de la concurrence des deux plus jeunes ouvreurs plusieurs fois.
Hahaha, c'est lui le titulaire du match le plus important de la saison. J26, le match qui peut nous faire aller en barrage. Il y a 3 mois donc, mais c'est vrai que "plusieurs" ça commence à 2.
Allez, j'arrête d'en parler ! Vous êtes tous à distiller vos petites perfidies sans avoir l'air d'y toucher. Vous voulez à tout prix démonter le gamin.
Ce faisant vous jouez contre le joueur et contre le Club. Après vous viendrez vous plaindre des réseaux sociaux, mais là on est bien dedans. Puis vous enchainerez sur
"Debaes, il n'avait pas la carrure ni le mental, je l'ai toujours dit".
Je ne sais pas la carrière qu'il fera mais je lui souhaite le plus de réussite possible, ici ou ailleurs. Je ne ferais pas de pronostic, je fais confiance au staff pour faire les meilleurs choix pour lui et pour nous. Pour l'instant c'est un joueur de la Section Paloise, un bon gars d'ici. Alors je suis à fond derrière lui.
Vas-y Thibault. Bosse bien puis défonce tout et ferme leur la gueule à tous ces corbeaux. J'ai confiance en toi mon petit ! Hougna !