psyvert a écrit :Tuimaba n'est pas encore parti
D'autres parts il me semble qu'aux ailes nous avons des jeunes très prometteurs garantie pur JIFF ... qui vont encore exploser cette saison
Quel message après le match de Assitogbé de vouloir un ailier qui a certes été remarquable contre les English's mais on va peut être attendre encore un peucar normalement il n'est même pas titulaire (Veredamu et Habosi) Et je l'ai trouvé bof bof sur sa défense face à May...
Pour le 8 il semble que l'on ait une 3eme ligne très complète: Beka/ Zegueur/ Hewat/Liufau/ Tagitagivalu ont prolongé et Whitelock le fera certainement... En réserve les deux jeunes Bouhier et Hamonou
J'ai un peu la crainte que cette CDM soit l'occasion d'une série "fantasmes et désirs au Hameau" dans laquelle les projections les plus folles seront énoncées...
Le besoins ne seront peut être pas en 3ème ligne cette année et il convient d avoir l'an prochain le son prolongations en premiere ligne...
Il me tarde d avoir cette année les non satisfactions des grosses recrues par club comme chaque année...
Déjà Web au BO
C'est toujours mieux ailleurs c'est bien connu ! et ici encore plus qu'ailleurs.
Déjà prolonger Zegueur est un gage de solidité pour notre 3 eme ligne. Suis d'accord, peut être un 3 pour assurer.... et encore .
Ensuite comme tu dis , on a suffisamment de talents au club avant d'aller chercher un éventuel pseudo renfort je ne sais ou d'un joueur qui a fait 2 cad deb sur you tube ou dans un obscur match de prod2, mais bon chacun se rêve recruteur
à défaut de se rêver entraineur
oui oui je sais , c'est le soi disant rôle du forum de se prendre pour ce que l'on n’est pas va t'on me dire
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire