Modérateur : Modérateurs
Croix du prince a écrit :Quant à moi mon '' idole'' c'était Jean Capdouze.....avant de savoir qui il était vraiment
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :J'aimerais qu'on gagne le Brennus avant ma mort quand même Et si on me donne le choix ce sera vite fait
La dernière fois je n'avais pas encore 5 ans, je ne me souviens de rien... si ce n'est notre charcutier en fourgonnette (Jean Piqué)
Idem ... et pour moi c'était d'admirer béatement Jacques Duluc (la Lune) quand il a signé à l'USCN juste après...
Numéro Vert a écrit :psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :J'aimerais qu'on gagne le Brennus avant ma mort quand même Et si on me donne le choix ce sera vite fait
La dernière fois je n'avais pas encore 5 ans, je ne me souviens de rien... si ce n'est notre charcutier en fourgonnette (Jean Piqué)
Idem ... et pour moi c'était d'admirer béatement Jacques Duluc (la Lune) quand il a signé à l'USCN juste après...
Pour les moins jeunes, la section de 1928 à 1964 en passant par 1946, était championne tous les 18 ans ... sachant que le dernier titre a été acquis en se qualifiant je crois meilleur 6ième, en 1982 j'étais comme un fou ... puis bon, ça a fait pschittt
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :
Pour les moins jeunes, la section de 1928 à 1964 en passant par 1946, était championne tous les 18 ans ... sachant que le dernier titre a été acquis en se qualifiant je crois meilleur 6ième, en 1982 j'étais comme un fou ... puis bon, ça a fait pschittt
Ca a fait pschittt à cause de cette saloperie de Hourquet.
Vaut mieux ne pas en parler, c'est une blessure qui ne se refermera jamais... d'autant plus qu'il y a eu Séville par dessus quelques semaines après
psyvert a écrit :Sur le Fb du club on voit que HTS s'entraine à droite... L'effet Tonga?
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Sur le Fb du club on voit que HTS s'entraine à droite... L'effet Tonga?
L’effet sélection de Tokolahi. On n’a plus que Corato de dispo à droite pour la reprise et ça fait vraiment ierch
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Sur le Fb du club on voit que HTS s'entraine à droite... L'effet Tonga?
L’effet sélection de Tokolahi. On n’a plus que Corato de dispo à droite pour la reprise et ça fait vraiment ierch
Le dernier match du Tonga c’est le 8 octobre, sauf blessure je ne vois pas ce qui empêcherait sa présence à Perpignan.
psyvert a écrit :Sur le Fb du club on voit que HTS s'entraine à droite... L'effet Tonga?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 49 invités