Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 07 Sep 2023 16:26

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 10 Sep 2023 21:54

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 26 Sep 2023 20:53

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 22:48

3BDC a écrit :J’aime bien Cathy Lafon. https://www.sudouest.fr/sport/rugby/cou ... 799165.php


Un énième article sur ce sujet où j'apprends que le Vino Griego est l'hymne de la Coupe du Monde... :shock: :pense1: :dingue: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 26 Sep 2023 22:54

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2023 10:10

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :J’aime bien Cathy Lafon. https://www.sudouest.fr/sport/rugby/cou ... 799165.php


Un énième article sur ce sujet où j'apprends que le Vino Griego est l'hymne de la Coupe du Monde... :shock: :pense1: :dingue: :dirol:


Au début de cette CdM j'avais cru comprendre que c'était "les yeux d'Emilie" :roll:

Bon sinon pour répondre à 3BDC, moi aussi j'aurais été prêt à bien l'aimer car elle à l'air d'être une jolie quinqua... mais faut arrêter un peu ce pignolage des bordelais avec la Côte Basque. Elle finit même par nous parler des chants de l'UBB sans un mot pour la Hougnada et les autres chants béarnais.
Au hasard ? Ne serait-ce pas la soeur de Cyril Lafon, ancien arbitre (né à Bayonne), directeur à l'INSERM à Bordeaux (prés. LABtau) ?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4295
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le TOP 14

Messagepar mat6483 » 27 Sep 2023 14:14

Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-on-connait-les-dates-des-demi-finales-et-de-la-finale-en-2024_AV-202309260929.html

Vu qu'on a de fortes chances d'y être puisqu'on a conclu que c’était mieux de gagner à Perpignan, je vais prendre des places 8)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 27 Sep 2023 14:21

mat6483 a écrit :
Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-on-connait-les-dates-des-demi-finales-et-de-la-finale-en-2024_AV-202309260929.html

Vu qu'on a de fortes chances d'y être puisqu'on a conclu que c’était mieux de gagner à Perpignan, je vais prendre des places 8)


Attention à ne pas se tromper et prendre des places pour le Pape..
Ah non ça c'est fait... :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2023 14:53

psyvert a écrit :
mat6483 a écrit :
Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-on-connait-les-dates-des-demi-finales-et-de-la-finale-en-2024_AV-202309260929.html

Vu qu'on a de fortes chances d'y être puisqu'on a conclu que c’était mieux de gagner à Perpignan, je vais prendre des places 8)


Attention à ne pas se tromper et prendre des places pour le Pape..
Ah non ça c'est fait... :mrgreen:

4774 Messages : 8.42 messages par jour
Impressionant :shock:
Je lis ton post qui reprend celui de Mat, je regarde le nombre de posts...
Tu es là depuis 1 an et demi et tu l'exploses en nombre, lui qui est là depuis 2004.
Tu ne serais pas un peu bavard ? :lol:
:sante:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4295
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le TOP 14

Messagepar mat6483 » 27 Sep 2023 20:13

Soit c’est psy qui est bavard soit c’est moi qui n’ai rien à dire , doit y avoir un peu des deux .

Mais il me semble qu’à l’epoque suite à un crash du fofo , on était tous reparti à zéro. En 2004 j’étais déjà là depuis longtemps :)
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 27 Sep 2023 20:15

L'Eclair a écrit :Au début de cette CdM j'avais cru comprendre que c'était "les yeux d'Emilie" :roll:


Oui moi aussi... :? :roll:

L'Eclair a écrit :Bon sinon pour répondre à 3BDC, moi aussi j'aurais été prêt à bien l'aimer car elle à l'air d'être une jolie quinqua... mais faut arrêter un peu ce pignolage des bordelais avec la Côte Basque. Elle finit même par nous parler des chants de l'UBB sans un mot pour la Hougnada et les autres chants béarnais.
Au hasard ? Ne serait-ce pas la soeur de Cyril Lafon, ancien arbitre (né à Bayonne), directeur à l'INSERM à Bordeaux (prés. LABtau) ?


Pignolage, c'est le mot exact oui ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 27 Sep 2023 20:42

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Au début de cette CdM j'avais cru comprendre que c'était "les yeux d'Emilie" :roll:


Oui moi aussi... :? :roll:

L'Eclair a écrit :Bon sinon pour répondre à 3BDC, moi aussi j'aurais été prêt à bien l'aimer car elle à l'air d'être une jolie quinqua... mais faut arrêter un peu ce pignolage des bordelais avec la Côte Basque. Elle finit même par nous parler des chants de l'UBB sans un mot pour la Hougnada et les autres chants béarnais.
Au hasard ? Ne serait-ce pas la soeur de Cyril Lafon, ancien arbitre (né à Bayonne), directeur à l'INSERM à Bordeaux (prés. LABtau) ?


Pignolage, c'est le mot exact oui ! :twisted:

Je vous trouve durs avec elle: elle dit que « le répertoire Bordelais est pauvre «  et que l’hymne choisi en son temps «  n’a jamais rencontré son public ». Moi je trouve ça honnête de sa part. Après, qu’elle dise que Chaban est toujours plein, on peut nuancer je pense.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7009
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 27 Sep 2023 22:27

mat6483 a écrit :...
Mais il me semble qu’à l’epoque suite à un crash du fofo , on était tous reparti à zéro. En 2004 j’étais déjà là depuis longtemps :)

Nous n'étions pas reparti à zéro.
Pour donner une idée, personnellement j'avais perdu environ 1/3 de mes messages soit à l'époque autour de 1500.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6025
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 29 Sep 2023 3:16

mat6483 a écrit :Soit c’est psy qui est bavard soit c’est moi qui n’ai rien à dire , doit y avoir un peu des deux .

Mais il me semble qu’à l’epoque suite à un crash du fofo , on était tous reparti à zéro. En 2004 j’étais déjà là depuis longtemps :)

Ouais on est tous reparti à zéro je confirme.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7009
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 29 Sep 2023 8:52

poy a écrit :
mat6483 a écrit :Soit c’est psy qui est bavard soit c’est moi qui n’ai rien à dire , doit y avoir un peu des deux .

Mais il me semble qu’à l’epoque suite à un crash du fofo , on était tous reparti à zéro. En 2004 j’étais déjà là depuis longtemps :)

Ouais on est tous reparti à zéro je confirme.

Ok, alors je modifie mon commentaire : certains sont peut-être repartis à zéro (je n'ai accès qu'à ma messagerie), personnellement je n'ai eu qu'une partie de mes messages supprimés, et là je suis le seul à pouvoir en juger.
Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités