Oloron a écrit :Je l'ai aussi "rapidement" aperçu à la sortie des vestiaires.
Est-ce que quelqu'un a vu Isabelle par contre ?
Non, elle soutient "à distance" ! Y'a du boulot à TF1 pour faire l'actu des people et remplacer le Nikos, elle viendra pour nos 3 déplacements parisiens !
lololade a écrit :Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Par contre la passe de Graou sur Puech qui fait un pas en arrière pour ne pas le gêner et qui se fait pénaliser... c'est "le jeu à la toulousaine" ça
C’est surtout mal arbitré …
Malheureusement, je ne crois pas que ce soit pénalisable .
C'est plutôt finement joué de la part de Graou, même si je n'aime pas ça
C'est au bon vouloir de l'arbitre ! Là je peux vous affirmer qu'on s'est déjà fait avoir sur ce genre d'action, à Toulouse il me semble il y a 2-3 saisons, et c'était Metz qui s'était fait avoir ! Une autre fois, où c'est nous qui avions usé de cette filouterie, l'arbitre avait dit "vous envoyez directement le ballon sur le joueur pour essayer de m'abuser, tant pis pour vous !". Cameron Woki, en 1/4 de finale de la CdM contre les Sud-Af, voit DeKlerk lui envoyer le ballon en plein dessus vers la fin, et O'Keefe ne siffle rien en lui disant (à DeKlerk) qu'il n'obtiendra rien sur ce genre d'action. Le problème voyez vous, c'est qu'on a donc des cas où c'est sifflé (comme contre Puech hier) et d'autres où ça ne l'est pas ! Ce n'est pas normal, et là aussi il va falloir éclaircir la règle !
Oloron a écrit :........................
A un point que nous aurions pu faire la même chose sur au moins 2 actions suivantes dont une où il y avait 3 pts à prendre facilement et que j'ai regretté qu'on ne le fasse pas
Hé bien qu'on le fasse si c'est sifflé contre nous !