Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 22:57

L'Eclair a écrit :L'Aviron qui jouait le nul à la 78e, crucifié par Reus rentré quelques minutes avant


....... rentré à la place d'un Hastoy pas à la fête visiblement, que ce soit dans le jeu ou au but... :? :pense1:

A noter également que Trainini ne s'est pas trompé cette fois sur le fautif de l'écroulement de la dernière mêlée qui donne à Reus la pénalité de la gagne... :siffle1:

Faut dire qu'il n'avait pas CHRISTOPHE BULTET cette fois à la touche pour lui dire n'importe quoi... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 23:07

A noter que nous ne sommes plus leader du championnat ce soir... Nous sommes à égalité avec le Stade Français à la 1ère place, mais comme nous ne nous sommes pas encore rencontré, c'est donc le goal-average général qui nous départage, et l'avantage va d'un souffle aux Parisiens qui sont à +61 contre +59 pour la Section. Nous reprendrons cette 1ère place si le Racing s'impose demain soir à Toulon (et sans gagner avec le bonus off°).

:siffle1: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 23:07

J'aurais préféré que l'Aviron gagne, ils se la seraient vue belle et nous aurais reçus en confiance #mode Anoeta on
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 11 Nov 2023 23:08

canto7king a écrit :Faut dire qu'il n'avait pas CHRISTOPHE BULTET cette fois à la touche pour lui dire n'importe quoi... :twisted:

:D Ben justement Canto, c’est bien lui qui file l’ultime pénalité aux rochelais, c’est sa spécialité à domicile …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 11 Nov 2023 23:09

L'Eclair a écrit :J'aurais préféré que l'Aviron gagne, ils se la seraient vue belle et nous aurais reçus en confiance #mode Anoeta on

Non c'est pas un mauvais résultat, ils ont perdu mais ils croient qu'ils ont gagné :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 11 Nov 2023 23:10

Dourthe sait il qu'ils n'en ont gagnés, que deux?

Parce qu'à l'écouter ils gagnent tout le temps... l'aviron :mur: :mur: :mur:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 23:12

Le Druide a écrit : :D Ben justement Canto, c’est bien lui qui file l’ultime pénalité aux rochelais, c’est sa spécialité à domicile …


Hein ????? :shock: :shock:

C'était lui à la touche ce soir, vraiment ??? :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 23:12

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Faut dire qu'il n'avait pas CHRISTOPHE BULTET cette fois à la touche pour lui dire n'importe quoi... :twisted:

:D Ben justement Canto, c’est bien lui qui file l’ultime pénalité aux rochelais, c’est sa spécialité à domicile …

NON ? Tu déconnes ? :lol: :lol: :lol:
Ca va porter son nom désormais, on dira "il nous a fait une Bultet"
Elle était justifiée celle là ?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 11 Nov 2023 23:13

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Faut dire qu'il n'avait pas CHRISTOPHE BULTET cette fois à la touche pour lui dire n'importe quoi... :twisted:

:D Ben justement Canto, c’est bien lui qui file l’ultime pénalité aux rochelais, c’est sa spécialité à domicile …

Oh mais c'est vrai en plus.
C'est énorme ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 11 Nov 2023 23:14

La Rochelle vs Bayonne, le samedi 11 novembre 2023 à 21h05

Arbitre central : Tual Trainini
Juge de touche 1 : Christophe Bultet
Juge de touche 2 : Vivien Praderie
Arbitre vidéo : Julien Castaignède
Arbitre nº4 : David Reboursière
Arbitre nº5 : Loic Peyrot
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10529
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 11 Nov 2023 23:16

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit : :D Ben justement Canto, c’est bien lui qui file l’ultime pénalité aux rochelais, c’est sa spécialité à domicile …


Hein ????? :shock: :shock:

C'était lui à la touche ce soir, vraiment ??? :shock: :shock:

Je suis très sérieux et Praderie sur l’action est à l’opposé :grin: et lui j’ai vraiment imprimé sa cabine :mur:

La Rochelle vs Bayonne, le samedi 11 novembre 2023 à 21h05

Arbitre central : Tual Trainini
Juge de touche 1 : Christophe Bultet
Juge de touche 2 : Vivien Praderie
Arbitre vidéo : Julien Castaignède
Arbitre nº4 : David Reboursière
Arbitre nº5 : Loic Peyrot
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 23:22

L'Eclair a écrit :J'aurais préféré que l'Aviron gagne, ils se la seraient vue belle et nous aurais reçus en confiance #mode Anoeta on


Je préfère les voir perdre quand même, ça va éviter que leurs fans ne nous les brisent avec "l'exploit incrrrrrrrrrrrroyable" de leur équipe au boulot cette semaine.... :twisted:

De toute façon quand tu les écoutes ils sont toujours très confiants avant de recevoir à Dauger puisqu'ils te disent que personne ne peut y gagner, donc bon... :?

Oloron a écrit :Non c'est pas un mauvais résultat, ils ont perdu mais ils croient qu'ils ont gagné :lol:


Voilà, c'est très bien résumé ! :sante:

Ils prennent 1 bonus dans des conditions exécrables... J'espère qu'à Dauger samedi prochain il fera beau car je pense qu'on est bien meilleurs offensivement (ils ont la pire attaque du Top14). Un temps pourri comme aujourd'hui les avantagera, surtout à domicile... :?


psyvert a écrit :Dourthe sait il qu'ils n'en ont gagnés, que deux?

Parce qu'à l'écouter ils gagnent tout le temps... l'aviron :mur: :mur: :mur:


Dourthe est là pour embellir ce club à toutes les sauces, même quand c'est non avenu... :roll: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 23:28

Il n'a pris du bide Lopez ? Je l'ai trouvé très ralenti en fin de match
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 23:29

Le Druide a écrit :..............................
Je suis très sérieux et Praderie sur l’action est à l’opposé :grin: et lui j’ai vraiment imprimé sa cabine :mur:
......................................


Bon sang ! :shock:

Incroyable, j'avais pas du tout calculé que c'était lui (bon faut dire que j'étais pas très concentré sur ce match que j'ai regardé d'un œil)....

Bon, donc maintenant on sait que BULTET à la touche sur une dernière mêlée décisive, si t'es pas à domicile c'est cuit d'avance ! :roll: :?

Cependant, cette fois il a signalé le bon fautif, à savoir le bayonnais Scholtz qui se met en travers et lâche la liaison, tout comme Tichit en J1 mais qui, lui, avait été récompensé.... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 11 Nov 2023 23:34

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :..............................
Je suis très sérieux et Praderie sur l’action est à l’opposé :grin: et lui j’ai vraiment imprimé sa cabine :mur:
......................................


Bon sang ! :shock:

Incroyable, j'avais pas du tout calculé que c'était lui (bon faut dire que j'étais pas très concentré sur ce match que j'ai regardé d'un œil)....

Bon, donc maintenant on sait que BULTET à la touche sur une dernière mêlée décisive, si t'es pas à domicile c'est cuit d'avance ! :roll: :?

Cependant, cette fois il a signalé le bon fautif, à savoir le bayonnais Scholtz qui se met en travers et lâche la liaison, tout comme Tichit en J1 mais qui, lui, avait été récompensé.... :mur:


Donc faut pas le récuser à la maison...

Bultet pour le Stade Français Bultet avec nous!!! :fouet:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités