Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :McCaw a écrit :J'ai eu un échange tout à fait cordial avec cette dame, comme avec d'autres gens qui se plaignaient du jour du tournoi, aucun débordement de sa part.
Cette dame comme tu dis, ses débordements elle les réserve aux rezosocios, ce qui est plus pratique pour se cacher.
Pour moi c est une tarée de première, pour avoir autant de haine en elle, elle a dû avoir de gros problèmes dans sa prime jeunesse.Pour moi l essentiel est qu elle laisse du pognon dans les caisses du club et puis ça lui fait moi s cher qu un psi la pauvrette.
Après c est si il fallait qu elle trouve un avocat ici , elle l à trouve
Y en a qui ont raté leur vocation
McCaw a écrit :Je lui ai parlé sur un réseau social, je sais pas à quoi elle ressemble, je m'en branle un peu, mais ça son nom s'est affiché sur mon écran dans une conversation, j'ai capté qui c'était directement.
canto7king a écrit :Louis Mulet (twittos bayonnais) a écrit :
"un palois est un biarrot du Béarn… en pire et en vert!"
"cette première place paloise va pas durer, le melon du palois va vite éclater!"
Carlos (twittos frénétique) a écrit :
"Comme d’hab Pau fait un excellent début de saison puis patratra ah ah !!"
Durand Michel (twittos "humoristique") a écrit :
"c'est beau ce rugby de prod2 à pau mdr"
McCaw a écrit :Sacrée dose de seum !!!
Quel nectar !!
canto7king a écrit :
Jean Michel Dubos a écrit :
"C'est surtout Bordeaux qui a manqué de précision , trop de précipitation sinon la victoire changeait de camp. voir Pau leader du championnat c'est une anomalie. C'est bien pour Pau mais pas pour le championnat car Pau et le Stade Français ne sont surement pas les meilleurs du championnat et on verra ou ils se trouvent en fin de saison surement bien plus loin, je me dis que voir Pau leader n'est pas bon signe pour le championnat car on sait qu'en fin de saison Pau ne sera surement pas dans les 6 comme d'habitude, Pau devant quand on connait les effectifs d'autres équipes on est en droit de trouver ça anormal d'autant que Pau lutte par habitude dans le ventre mou ou pour ne pas descendre"
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité