Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 01 Déc 2023 21:20

lololade a écrit :Et je venais également à Laroin au moment des fêtes :sante:


De toute façon on faisait le tour de toutes les fêtes de villages du coin, on était partout chaque été (Chapelle-de-Rousse, St Faust, Laroin, Artiguelouve, Arbus, Tarsacq, Parbayse, Aubertin, Lacommande, Gan, Bésingrand, etc....) :dirol:

Hé hé hé... :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:


lololade a écrit :Mais j'espère qu'avec toutes ces filles croisées, nous ne sommes pas des cousins qui s'ignorent :lol:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 02 Déc 2023 18:50

L'essai casquette que prend Oyo!!!!

Si c'est chez nous je crois que le joueur est pendu à la quatrième tribune....

Bon MHR USAP pour les dernières places Oyo et LOU pour le risque...

Le top 14 se transforme en top 10...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 02 Déc 2023 19:03

psyvert a écrit :L'essai casquette que prend Oyo!!!!..............


Ouais, celui-là il fait vraiment très mal, et la chatte pour les Bordelais qui n'allaient pas s'en sortir sans ce coup du sort ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 02 Déc 2023 20:28

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :L'essai casquette que prend Oyo!!!!..............


Ouais, celui-là il fait vraiment très mal, et la chatte pour les Bordelais qui n'allaient pas s'en sortir sans ce coup du sort ! :?


en plus LBB est nettement devant...
Va falloir éviter les arbitres brittons cette année...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 02 Déc 2023 20:29

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :L'essai casquette que prend Oyo!!!!..............


Ouais, celui-là il fait vraiment très mal, et la chatte pour les Bordelais qui n'allaient pas s'en sortir sans ce coup du sort ! :?


en plus LBB est nettement devant...
Va falloir éviter les arbitres brittons cette année...


On a déjà donné l'an passé avec Chris Busby à Castres... :evil:

Oui, Bielle-Biarrey part devant d'un petit mètre, et ce mètre gagné lui permet de devancer l'Oyonnaxien pour aplatir.... C'est bien ce qu'il me semblait en direct... Faut croire que l'arbitre vidéo, tranquillement assis dans sa cabine avec un grand écran en 4K HD face à lui, a de gros soucis de vision.... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 02 Déc 2023 23:03

Bon, ça c'est fait!!

Le gros Urios a pleuré contre l'arbitrage toute la semaine (sans sanction) on lui désigne Nuchy ou Nul Chie accompagné de Charabia et le Racing se fait un tantinet enfumer...

Comme disait Chichi cela m'en... mais ils sont quittes et nous la feront pas à l'envers dans 3 semaines..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1116
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le TOP 14

Messagepar valentin » 03 Déc 2023 7:20

psyvert a écrit :Bon, ça c'est fait!!

Le gros Urios a pleuré contre l'arbitrage toute la semaine (sans sanction) on lui désigne Nuchy ou Nul Chie accompagné de Charabia et le Racing se fait un tantinet enfumer...

Comme disait Chichi cela m'en... mais ils sont quittes et nous la feront pas à l'envers dans 3 semaines..

Exactement ce que je me suis dit !
Au moins ils ont pris des points et le Hamster sera moins gourmand le 23 décembre chez nous...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 03 Déc 2023 9:58

Oui, enfin, ils auront eu comme nous une coupure avec la coupe d'Europe à laquelle ils ne vont pas donner, eux non plus la priorité.
Donc, pour redonner du rythme, il viendront sûrement avec l'équipe type.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10532
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2023 11:13

lololade a écrit :Oui, enfin, ils auront eu comme nous une coupure avec la coupe d'Europe à laquelle ils ne vont pas donner, eux non plus la priorité.
Donc, pour redonner du rythme, il viendront sûrement avec l'équipe type.

Ou pas, derrière ils reçoivent Bègles-Bordeaux, le genre de match que Urios aura sûrement coché.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 03 Déc 2023 12:33

Montpellier, je les voyais pas se relancer à Bayonne, qui est très costaud devant et a remanié son effectif derrière (Megdoud apporte à l'aile, Mori au centre), mais là avec Oyonnax ils sont décrochés... Attention au crash industriel, même s'il reste beaucoup de matches.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2430
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 03 Déc 2023 14:27

valentin a écrit :
psyvert a écrit :Bon, ça c'est fait!!

Le gros Urios a pleuré contre l'arbitrage toute la semaine (sans sanction) on lui désigne Nuchy ou Nul Chie accompagné de Charabia et le Racing se fait un tantinet enfumer...

Comme disait Chichi cela m'en... mais ils sont quittes et nous la feront pas à l'envers dans 3 semaines..

Exactement ce que je me suis dit !
Au moins ils ont pris des points et le Hamster sera moins gourmand le 23 décembre chez nous...


Ne croyez pas cela. A mon avis le hamster, ça lui va bien ce surnom :mrgreen:, se fout de la challenge cup autant que nous et mettra sa meilleure équipe contre nous

Ils seront pas rigolos à jouer notamment devant avec les Lavanini, Kremer, Yato et compagnie.
A nous de faire le nécessaire mais je pense qu'on sera pas rigolos à prendre non plus
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 03 Déc 2023 14:47

Le Druide a écrit :
lololade a écrit :Oui, enfin, ils auront eu comme nous une coupure avec la coupe d'Europe à laquelle ils ne vont pas donner, eux non plus la priorité.
Donc, pour redonner du rythme, il viendront sûrement avec l'équipe type.

Ou pas, derrière ils reçoivent Bègles-Bordeaux, le genre de match que Urios aura sûrement coché.

Et après, ils vont au stade français.
Urios va cibler les 2 matches chez nous et contre l'Ubb et faire tourner à Paris
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 03 Déc 2023 17:29

lololade a écrit :
Le Druide a écrit :
lololade a écrit :Oui, enfin, ils auront eu comme nous une coupure avec la coupe d'Europe à laquelle ils ne vont pas donner, eux non plus la priorité.
Donc, pour redonner du rythme, il viendront sûrement avec l'équipe type.

Ou pas, derrière ils reçoivent Bègles-Bordeaux, le genre de match que Urios aura sûrement coché.

Et après, ils vont au stade français.
Urios va cibler les 2 matches chez nous et contre l'Ubb et faire tourner à Paris

Tant mieux on aura encore une victoire significative si on s'en sort bien.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 03 Déc 2023 21:50

Pour une fois, très belle première mi temps le match de ce soir sur Canal
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 03 Déc 2023 21:58

Et Monsieur Trainini confirme qu'il est bel et bien le meilleur arbitre actuel du Top 14.
Il calme énormément l'ambiance globale

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités