Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2430
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 03 Déc 2023 22:03

lololade a écrit :Et Monsieur Trainini confirme qu'il est bel et bien le meilleur arbitre actuel du Top 14.
Il calme énormément l'ambiance globale

Oui et de loin....
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 03 Déc 2023 22:12

On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré :idea: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Déc 2023 22:32

Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré :idea: :sante:


Je te suis ! Patience, Barré est à mon grand étonnement pas vraiment considéré au SF, avec un contrat à échéance en 2025... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 03 Déc 2023 23:06

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré :idea: :sante:


Je te suis ! Patience, Barré est à mon grand étonnement pas vraiment considéré au SF, avec un contrat à échéance en 2025... :?

Allez on négocie la dernière année de contrat alors :sante:
Même Ethien avec qui on déjà été en contact à plusieurs reprises de mémoire :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 03 Déc 2023 23:07

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré :idea: :sante:


Je te suis ! Patience, Barré est à mon grand étonnement pas vraiment considéré au SF, avec un contrat à échéance en 2025... :?

Allez on négocie la dernière année de contrat alors :sante:
Même Ethien avec qui on déjà été en contact à plusieurs reprises de mémoire :idea:


Par contre histoire de contrarier Canto les basques sont sur Bordelai pour remplacer Perchaud...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 03 Déc 2023 23:11

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Par contre histoire de contrarier Canto les basques sont sur Bordelai pour remplacer Perchaud...

T'inquiète, je vais lui parler vendredi prochain pour qu'il vienne chez nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Déc 2023 23:12

Oloron a écrit :Allez on négocie la dernière année de contrat alors :sante:


Pas trop le genre de la maison.... :?

Mais dans un an, pourquoi pas.... :siffle1:


Oloron a écrit :Même Ethien avec qui on déjà été en contact à plusieurs reprises de mémoire :idea:


Etien, il peut rester là où il est, pas fan de ce joueur du tout ! :twisted:


psyvert a écrit :Par contre histoire de contrarier Canto les basques sont sur Bordelai pour remplacer Perchaud...


Il s'en va vraiment Perchaud ?? Forcément, Bordelai sera dans des discussions... :?



lololade a écrit :T'inquiète, je vais lui parler vendredi prochain pour qu'il vienne chez nous :wink:


Voilà ! :P :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6025
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 03 Déc 2023 23:21

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré :idea: :sante:


Je te suis ! Patience, Barré est à mon grand étonnement pas vraiment considéré au SF, avec un contrat à échéance en 2025... :?

Il est où très bon ou très mauvais, il ne fait jamais un match normal.
Il a encore du mal à enchaîner deux grosses performances mais il est jeune.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6025
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 03 Déc 2023 23:23

olivier67 a écrit :
lololade a écrit :Et Monsieur Trainini confirme qu'il est bel et bien le meilleur arbitre actuel du Top 14.
Il calme énormément l'ambiance globale

Oui et de loin....

Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui . Je me demande si j'ai pas un peu l'esprit de contradiction ce soir :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 03 Déc 2023 23:35

poy a écrit :Il est où très bon ou très mauvais, il ne fait jamais un match normal.
Il a encore du mal à enchaîner deux grosses performances mais il est jeune.


Oui. Quand on le récupèrera pour le début de la saison 25/26, il sera mûr ! 8) :lol: :P :yes:


poy a écrit :Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui....................


Qui ça ?? Piqueronies ?? :pense1: :siffle1: :grin: :arrow: :dehors: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10197
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 04 Déc 2023 7:04

Manifestement, certains clubs ont plus que des moyens https://www.blog-rct.com/lubb-sur-le-po ... ne-pepite/
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6025
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 04 Déc 2023 7:36

Jako de Pau a écrit :Manifestement, certains clubs ont plus que des moyens https://www.blog-rct.com/lubb-sur-le-po ... ne-pepite/

C'est clair que l'UBB se lâche de plus en plus.
Les affaires tournent pour Marty
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10532
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 04 Déc 2023 8:40

poy a écrit :Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui . Je me demande si j'ai pas un peu l'esprit de contradiction ce soir :D

Je partage totalement ton avis.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
Super12
Super12
Messages : 1782
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 04 Déc 2023 9:00

Le Druide a écrit :
poy a écrit :Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui . Je me demande si j'ai pas un peu l'esprit de contradiction ce soir :D

Je partage totalement ton avis.


J'avoue que mon ressenti a également évolué en deuxième mi-temps.
J'avais posté mon message à la mi-temps.
Effectivement, quelques décisions favorables aux parisiens m'ont interpellé.
Il n'empêche que, dans sa façon de s'adresser aux joueurs et d'expliquer ses décisions, il n'a pas d'équivalent
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10532
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 04 Déc 2023 11:58

lololade a écrit :
Le Druide a écrit :
lololade a écrit :Oui, enfin, ils auront eu comme nous une coupure avec la coupe d'Europe à laquelle ils ne vont pas donner, eux non plus la priorité.
Donc, pour redonner du rythme, il viendront sûrement avec l'équipe type.

Ou pas, derrière ils reçoivent Bègles-Bordeaux, le genre de match que Urios aura sûrement coché.

Et après, ils vont au stade français.
Urios va cibler les 2 matches chez nous et contre l'Ubb et faire tourner à Paris

Comme me le faisait justement remarquer à juste titre une de mes connaissances, contre le racing92 ils ont aligné 10 non jiffs, cela ne sera pas la même musique à tous les matches ... :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités