Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Victoire plus importante qu’il n’y parait. On gagne a la maison, on garde nos chances de qualif, nos jeunes valident la confiance placee en eux.
Ok y a des blesses, mais c’est le lot du top 14. Brent devra faire une bonne reeduc, revoir prepa physique, alimentation, sommeil (attention, je ne le connais pas peut etre fait il super gaffe deja, pour reussir a ce niveau, ces aspects sont essentiels, et la c’est une nouvelle blessure donc prudence).
Faut qu’on se qualifie… et jouer cette coupe a fond peu importe qui est sur le terrain.
Maintenant on attend des news de Maddocks et Liufau.
Et Clermont deja dans le viseur.
boldos a écrit :3 mois minimum pour Liaufau
poy a écrit :Victoire méritée !!
Les Dragons ont bien défendu mais sont quand même triste en conquête c'est le moins que l'on puisse dire.
Ils sont aussi insupportable que les Bayonnais
On fait une bien meilleure seconde mi-temps que la première avec en fer de lance un Auradou et un Hamonou des grands jour et un Debaes qui malgré quelques passes dans les choux a fait un bon match.
J'ai bien aimé aussi Ruffenach qui a été propre sur ses lancers et dans le jeu toujours dans l'avancée.
picsou a écrit :poy a écrit :Victoire méritée !!
Les Dragons ont bien défendu mais sont quand même triste en conquête c'est le moins que l'on puisse dire.
Ils sont aussi insupportable que les Bayonnais
On fait une bien meilleure seconde mi-temps que la première avec en fer de lance un Auradou et un Hamonou des grands jour et un Debaes qui malgré quelques passes dans les choux a fait un bon match.
J'ai bien aimé aussi Ruffenach qui a été propre sur ses lancers et dans le jeu toujours dans l'avancée.
Debaes, c' était en effet pas si mal.
Personnellement, je serais embêté qu' il parte.
boldos a écrit :3 mois minimum pour Liaufau
Le Druide a écrit :Un petit mot pour Axel Desperes pas épargné ces derniers temps qui après un début de match compliqué s’est bien repris pour signer au final une prestation encourageante.
tonton a écrit :Le Druide a écrit :Un petit mot pour Axel Desperes pas épargné ces derniers temps qui après un début de match compliqué s’est bien repris pour signer au final une prestation encourageante.
il s'est pris la gonfle dans les parties ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités