Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :[................]
Bon ok Praderie plutot sympa avec eux...poy a écrit :[....................]qu'est ce que j'aurais aimé bénéficier d'un arbitrage comme celui de Praderie aujourd'hui.
[................]
psyvert a écrit :Va falloir se méfier de l'Usap...la mayonnaise semble prendre
Le Druide a écrit ::roll: Castres-Perpignan côté tribune
https://twitter.com/HJeffred/status/1741473499078697270
canto7king a écrit :Oui mais nous on y a déjà été, on y a gagné, donc pour le moment cela ne nous regarde pas ! Le job, on l'a fait contre eux, on nous l'enlèvera pas. On les reçoit dans longtemps, on verra à ce moment là ! Mais pour l'instant, que les autres aillent s'y casser les dents comme le CO, c'est très bien pour nous au niveau où en est le classement actuel !
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Oui mais nous on y a déjà été, on y a gagné, donc pour le moment cela ne nous regarde pas ! Le job, on l'a fait contre eux, on nous l'enlèvera pas. On les reçoit dans longtemps, on verra à ce moment là ! Mais pour l'instant, que les autres aillent s'y casser les dents comme le CO, c'est très bien pour nous au niveau où en est le classement actuel !
Le match d'aujourd'hui était à Castres Canto
Je ne sais pas si vous avez entendu sur la dernière action je crois bien avoir reconnu la voix d'Acebes qui dit tout calmement à ses équipiers "allez maintenant on va gagner le match" ou un truc comme ça.
Lui il a toujours un sacré mental et quel meneur
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit :Oui mais nous on y a déjà été, on y a gagné, donc pour le moment cela ne nous regarde pas ! Le job, on l'a fait contre eux, on nous l'enlèvera pas. On les reçoit dans longtemps, on verra à ce moment là ! Mais pour l'instant, que les autres aillent s'y casser les dents comme le CO, c'est très bien pour nous au niveau où en est le classement actuel !
Le match d'aujourd'hui était à Castres Canto
Je ne sais pas si vous avez entendu sur la dernière action je crois bien avoir reconnu la voix d'Acebes qui dit tout calmement à ses équipiers "allez maintenant on va gagner le match" ou un truc comme ça.
Lui il a toujours un sacré mental et quel meneur
Oui Acebes c'est dommage qu'on ait raté sa prolongue à cause de sa blessure, il nous aurait servi sur bien des matchs dans son rôle de leader. Un joueur qui ne triche pas et qui s'engage comme lui, c'est important.
@Canto, le CO par contre ce n'est pas loin. On les reçoit en J14, une semaine après être allé à Montpeule. Quand à l'USAP, oui c'est loin, J26 le dernier match avant les phases finales. Ce serait bien que leur sort soit figé à ce moment là.
canto7king a écrit :
Oui oui. Quand je dis à Oloron qu'on a fait le job contre l'USAP, c'était pour dire que nous on les a joués sur la phase aller, on y a pris 4pts chez eux là où d'autres dernièrement ne l'ont pas fait, vont prochainement devoir le faire, et même n'ont pas réussi à le faire à domicile pas plus tard qu'hier ! Dans ce championnat très serré, Castres a perdu un gros morceau de ses ambitions en concédant 3pts contre une équipe de bas de tableau. Je ne vais pas dire évidemment que ça les élimine pour autant, mais pour rattraper le coup et se remettre à niveau des qualifiables, va falloir qu'ils cravachent maintenant ! On va dire que de tous les prétendants, ils sont les 1ers à lâcher prise, et pas contre un gros, c'est ça leur souci... Quand nous recevrons l'USAP en J26, il faut en effet espérer que nous jouerons un grosse place et qu'eux seront fixés aussi... En attendant, c'est pas le meilleur adversaire à prendre ces temps ci, et c'est pourquoi je me contente de les avoir joués et gagnés il y a 2 mois ! Que les autres s'en dépatouillent maintenant !
psyvert a écrit :Que pensez vous de la situation de Clermont et Lyon qui semblent en difficulté ...
Ne croyez vous pas que ce fait et la nécessité de gagner pour se sauver va durcir le top 14 avec des matchs à la muerte?
psyvert a écrit :Que pensez vous de la situation de Clermont et Lyon qui semblent en difficulté ...
Ne croyez vous pas que ce fait et la nécessité de gagner pour se sauver va durcir le top 14 avec des matchs à la muerte?
Le Druide a écrit ::siffle1: Danty prend 2 matches …
https://assets.lnr.fr/1/2/1/6/1/4/CP-LN ... 844a4d.pdf
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités