Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :en tout cas ce n'est pas la modestie qui les étouffe sur leur forum : ils se voient gagner avec le bonus
fred64 a écrit :alors regardes mieux les pronos ou achetes des lunettes
fred64 a écrit :alors regardes mieux les pronos ou achetes des lunettes
Mathi64 a écrit :Bonjour tout le monde.
Je lis quelques fois votre forum au moment des confrontations avec mes favoris (vous aurez compris lesquels... )[..................]
canto7king a écrit :En attendant, l'impayable site Rugbyrama ne voit qu'une seule victoire à l'extérieur sur cette journée, et devinez laquelle....
On n'a pas encore le fameux statut d'équipe respectée, sinon jamais ô grand jamais le 3ème qui reçoit le 8ème ne serait donné perdant à domicile ! Je me fiche pas mal des pronos de RR qui n'ont aucune valeur, mais je constate juste que si leurs prédictions s'avéraient justes (ou même ne serait-ce que partiellement justes), ça ferait longtemps qu'on serait en ProD2 puisqu'ils ne nous mettent gagnants que lorsque l'on reçoit un "pas gros"... Bref, comme d'hab', à nos vaillants guerriers de les contredire une nouvelle fois !
carl64 a écrit :
Betclic c est : section 1.9....... LR 1.9... chaud patates
Notre cote a baissé un peu avec la prestation de la semaine dernière...
Il faudra se surpasser demain de toutes les façons pour battre LR
Le Druide a écrit :La compo du Midol a du plomb dans l’aile.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités