sacapuces a écrit :Choix par défaut. Avec Simmonds, désolé, mais je décroche complet (notamment offensivement parlant et pour son incapacité à alterner le jeu dans nos trèeees longues phases d'essuie glace). Despérès peu convainquant pour l'instant mais à sa décharge, Piqueronnies ne semble pas lui faire une confiance absolue au Poste. Reste donc Debaes dans l'attente d'un retour de Mondinat sur lequel je mise le plus. Mais j'avoue que se reposer sur le seul Simmonds en 10 me laisse très perplexe. On ne pourra pas se contenter uniquement de ses bonnes attitudes défensives.
Ben perso je décroche pas, il a été excellent lors de 8 premières rencontres, certes cela s’est gâté ensuite mais franchement hier déjà je l’échange pas avec Carbonel, alors oui peu d’initiatives mais il s’y est filé et je n’ai noté aucune erreur de sa part. Je n’ai rien contre Debaes mais pour assister à de très nombreux entraînements il n’y a pas photo et visiblement Lanne-Petit et Piqueronies semblent être de cet avis et j’ai tendance à leur faire confiance.