Messagepar McCaw » 25 Fév 2024 23:08
K
Beau match, c'est sûr qu'il vaut mieux que les gamins voient ça plutôt que le France-Italie malheureusement !
C'est bien de voir un club qui fait confiance à ses jeunes gagner, sans le faire n'importe comment (ce sont des jeunes de très fort potentiel, individuellement y a 0 souci, c'est comme nous avec nos jeunes, on prend quasiment 0 risque même si parfois le gars peut passer à côté, comme un vieux d'ailleurs hein...).
Urios s'est un peu planté je trouve, j'ai vu une ASM trop agressive, mais pas précise en conquête. On voit aussi pourquoi ils voulaient prendre Ducat...
Qui hier sur son entrée a réglé la touche de très belle manière, personnellement c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Le rugby va vers plus de jeunesse et de vitesse (la force reste importante bien sûr), perso tout cela me va. Sans faire de jeunisme. On a compris ça avant certains, on n'est pas les seuls, il y a des kyrielles de forts joueurs, c'est incroyable.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est pénible de voir les difficultés actuelles des Bleus. On a un matos de barjos.
"En 1ère main !!!!!"