Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Normal qu’il y ait des voisins, c’est pas loin, on va chez eux aussi facilement.
Contre La Rochelle, j’ai compris que ce club avait vraiment changé de dimension, les gens étaient à leurs couleurs…
Ils ont une colonie gersoise qui les rend sympathique dans le coin visiblement, sans compter bien sûr les résultats en coupe d’Europe et même en France…
L'Eclair a écrit :Luke Tagi (Bayonne) absent face à Lyon
Le pilier droit, qui s’est blessé au genou, manquera plusieurs semaines de compétition et, donc, la réception de Lyon, ce week-end.
poy a écrit :L'Eclair a écrit :Luke Tagi (Bayonne) absent face à Lyon
Le pilier droit, qui s’est blessé au genou, manquera plusieurs semaines de compétition et, donc, la réception de Lyon, ce week-end.
Ils ont 5 piliers droit les Bayonnais ?
Jako de Pau a écrit :poy a écrit :L'Eclair a écrit :Luke Tagi (Bayonne) absent face à Lyon
Ils ont 5 piliers droit les Bayonnais ?
J’en compte au moins 4 avec Cotet, Tatafu, Stolz et Tagi
Jako de Pau a écrit :Ah ok,je ne comptais que les contrats pros
Il faudrait alors également compter Luc Véa voire Alexandre Etchebehere chez nous
Le Druide a écrit :Tagi blessé, absent 2 mois.
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ru ... ne/1451889
Le Druide a écrit :Bon franchement cette désignation pour ce match, je ne la digère pas, certains diront que je suis parano mais bon, je vais pas développer mais vu ses prestations à notre encontre ces derniers temps et surtout celles quand il arbitre les bayonnais ... je vais pas dormir tranquille cette semaine de voir ce type au centre samedi.
On remarquera qu'à la touche Hourquet a pris un abonnement, il était là pour Toulon, cet après-midi au Stade Français et donc encore samedi prochain.
Quand à l'arbitre vidéo, depuis sa performance avec un certain Alexandre RUIZ il y a quelques saisons au Stade Français, son nom me file des boutons.
Arbitre Central :
Vivien Praderie
Juges de touche :
Flavien Hourquet
Thierry Mallet
Arbitre Vidéo :
Patrick Dellac
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités