geryon a écrit :Clermont, dites moi, c'est bien cette ville avec une cathédrale toute noire, où il fait 50° l'été et - 30 ° l'hiver ?
Je pense que jipé va te répondre
Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Clermont, dites moi, c'est bien cette ville avec une cathédrale toute noire, où il fait 50° l'été et - 30 ° l'hiver ?
Numéro Vert a écrit :J'habite Clermont ... Pour ceux qui montent samedi 23, si vous avez besoin de quoique ce soit, faites le moi savoir en mp, ce sera avec plaisir.
kikou64 a écrit :geryon a écrit :Clermont, dites moi, c'est bien cette ville avec une cathédrale toute noire, où il fait 50° l'été et - 30 ° l'hiver ?
Je pense que jipé va te répondre
Le Druide a écrit :...
Juges de touche :
Flavien Hourquet ...
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :...
Juges de touche :
Flavien Hourquet ...
On l'avait déjà contre Bayonne.
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :...
Juges de touche :
Flavien Hourquet ...
On l'avait déjà contre Bayonne.
Euh oui et au Stade Français et à la maison contre Toulon, 4 fois de rang étonnant quand même …
scoubidi a écrit :Si on veut enfin le briser, ce putain de plafond de verre, c'est MAINTENANT OU JAMAIS !!!!!!!
nova64 a écrit :Ludovic Cayre est un bon arbitre, il est réglo et pédagogue.
Cahors a écrit :Bonjour Gorgarze n’aura joué ce soir que 46 minutes lors de la finale du Rugby Europe Championship contre le Portugal !
Pas de blessure !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 61 invités