Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Je le disais il y a qqs temps mais sans 2 ou 3 monstres dans l effectif on ne s en sortira jamais.
purito a écrit :...
Je pense qu'on n'est unanimes pour dire qu'on n'avait pas le niveau pour le top6.
Djipi a écrit :Je le disais il y a qqs temps mais sans 2 ou 3 monstres dans l effectif on ne s en sortira jamais.
L'Eclair a écrit :purito a écrit :...
Je pense qu'on n'est unanimes pour dire qu'on n'avait pas le niveau pour le top6.
C'est clair qu'on se serait fait défoncer en barrage
carl64 a écrit :Djipi a écrit :Je le disais il y a qqs temps mais sans 2 ou 3 monstres dans l effectif on ne s en sortira jamais.
On en revient toujours sur les postes 2 et 8 à minima et des gratteurs
Mais aussi de leader incontestable...nous avions SAM mais malheureusement il ne sera plus là l année prochaine...
purito a écrit :Djipi a écrit :Je le disais il y a qqs temps mais sans 2 ou 3 monstres dans l effectif on ne s en sortira jamais.
On n'est quand même maintenu à 3 journées de la fin.
De là à dire qu'on s'en sortira pas...
sacapuces a écrit :Le drame est qu'on pourrait perdre ce match avec des stats favorables en possession/occupation.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités