Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :On ne connait pas les conditions du contrat...
Peut être que en substance il lui a été dit... " on t'a préféré à Chauvac mais on a encore un doute sur toi, on mise malgré tout sur ton évolution si elle est effective en 24/25 on sera toujours à temps de te prolonger ...
Imaginons quand même que c'est un tout jeune joueur certainement pas encore au niveau de Calles et Seneca et on a signé Bibi (pas sur du choix sur le coup mais bon...) et à un poste particulier
Si on se signe un très jeune pilier pour X années et qu'il ne fait pas la passe comment fait on l'an prochain pour faire de la place à un gros?
Et lui bien content de pas devoir faire le tour des clubs pour se retrouver à Soyaux Aurillac ou au Bo comme Omar Puyo ou Barka...
Donc bon espoir qu'il se bouge encore plus et se gagne son contrat long à la Section...
La blessure de Toko a peut être aussi redistribué des cartes avec Kaulosh à droite alors qu'initialement on ne comptait pas sur lui...
Pour une fois qu'on ne prend pas trop de risque à ce poste je souscris ... Parce qu'après Yameogo, Tailhades, Gigena et peut être Zabala .. on peut pas dire que nous ayons toujours eu le nez fin...
nova64 a écrit :psyvert a écrit :On ne connait pas les conditions du contrat...
Peut être que en substance il lui a été dit... " on t'a préféré à Chauvac mais on a encore un doute sur toi, on mise malgré tout sur ton évolution si elle est effective en 24/25 on sera toujours à temps de te prolonger ...
Imaginons quand même que c'est un tout jeune joueur certainement pas encore au niveau de Calles et Seneca et on a signé Bibi (pas sur du choix sur le coup mais bon...) et à un poste particulier
Si on se signe un très jeune pilier pour X années et qu'il ne fait pas la passe comment fait on l'an prochain pour faire de la place à un gros?
Et lui bien content de pas devoir faire le tour des clubs pour se retrouver à Soyaux Aurillac ou au Bo comme Omar Puyo ou Barka...
Donc bon espoir qu'il se bouge encore plus et se gagne son contrat long à la Section...
La blessure de Toko a peut être aussi redistribué des cartes avec Kaulosh à droite alors qu'initialement on ne comptait pas sur lui...
Pour une fois qu'on ne prend pas trop de risque à ce poste je souscris ... Parce qu'après Yameogo, Tailhades, Gigena et peut être Zabala .. on peut pas dire que nous ayons toujours eu le nez fin...
Je ne serais pas aussi pessimiste sur le jugement de Bibi biziwu et Zabala..
Bibi Biziwu sera une des révélations la saison prochaine, son punch va beaucoup nous amener et il tient bien en mêlée.
Pour Zabala, pareil.. il a peut-être des difficultés en mêlée mais Corato c'était pas l'assurance non plus d'autant plus que dans le jeu courant Zabala lui paraît bien supérieur
Oloron a écrit :Le recrutement complet :
Section Paloise : le recrutement complet pour la saison 2024/2025 - https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 25-1955125 - via France Bleu
Gomjabbar a écrit :Oloron a écrit :Le recrutement complet :
Section Paloise : le recrutement complet pour la saison 2024/2025 - https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 25-1955125 - via France Bleu
Donc le recrutement est bel et bien terminé ?
Le Druide a écrit :Seulement 7 non jiffs pros on passe d’un extrême à l’autre , canto je crois que s’il on a reste à ce chiffre tu peux mettre le topic suivi de la règle jiff en sommeil.
picsou a écrit :En 3 ème ligne, je pense que Peleasa pourrait rapidement se révéler, comme Parrou cette année.
En ce qui concerne Ducat, je trouverais regrettable qu' on ne lui ait pas fait de proposition, même s' il était dans le dur en début d' année.
nova64 a écrit :Gomjabbar a écrit :Oloron a écrit :Le recrutement complet :
Donc le recrutement est bel et bien terminé ?
Oui, manque juste le joker de Tokolahi et on est bon
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 101 invités