Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Rivière le dit lui même, la meilleure défense c'est l"attaque. On voit bien que c'est sa stratégie, qui se focalise exclusivement sur "une supportrice paloise par ailleurs interdite de stade" qui aurait tout généré. Il lit trop les réseaux socios ce brave homme.
Mais bon, les enquêtes (LNR et Police) établiront les responsabilités. Et si nous en avons quelques unes fussent elles minimes ça permettra de séparer le bon grain de l'ivraie et pareil pour l'USAP qui parait quand même avoir les plus grosses responsabilités dans l'histoire.
nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :Rivière le dit lui même, la meilleure défense c'est l"attaque. On voit bien que c'est sa stratégie, qui se focalise exclusivement sur "une supportrice paloise par ailleurs interdite de stade" qui aurait tout généré. Il lit trop les réseaux socios ce brave homme.
Mais bon, les enquêtes (LNR et Police) établiront les responsabilités. Et si nous en avons quelques unes fussent elles minimes ça permettra de séparer le bon grain de l'ivraie et pareil pour l'USAP qui parait quand même avoir les plus grosses responsabilités dans l'histoire.
Il est très peu probable que cette personne soit interdite de stade, pour la simple et bonne raison qu'une personne interdite de stade doit pointer au commissariat à l'heure du match.
L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :Rivière le dit lui même, la meilleure défense c'est l"attaque. On voit bien que c'est sa stratégie, qui se focalise exclusivement sur "une supportrice paloise par ailleurs interdite de stade" qui aurait tout généré. Il lit trop les réseaux socios ce brave homme.
Il est très peu probable que cette personne soit interdite de stade, pour la simple et bonne raison qu'une personne interdite de stade doit pointer au commissariat à l'heure du match.
C'est clair c'est une élucubration. D'ailleurs comment Rivière pourrait reconnaitre une personne interdite de stade à Pau ?
D'ailleurs il est probable que si des évènements avaient justifié une interdiction de stade nous le saurions.
djers a écrit :Pour en revenir au match, on jouait une équipe de Perpi qui visait le top 6!!!! Et on a su répondre et imposer globalement notre jeu.
Les 20 premières minutes ont été énormes de notre part et j’ai bien regardé Parrou, il a vraiment été énorme !!! Il va prendre de l’ampleur la saison prochaine j’en suis persuadé.
Après , comme à chaque match sur cette fin de saison, on a notre trou d’air certainement dû à la fatigue générale de l’équipe
Le tournant du match (pour moi) c’est à la 50 eme quand Perpi revient à 4 points et degueulent un ballon à 2 m de la ligne et on récupère une pénalité 60 mètres plus loin!!!
Desperes fait une rentrée très moyenne avec des plaquages manqués et a du sable dans les godasses pour ne pas rattraper le 8 de Perpi
Je ne parlerai pas de Robson, mais franchement je trouve qu’il pourrait vraiment mieux faire…. Entre ballons dans les chaussettes, jeu du mauvais côté, mauvais coups de pieds …. Bref j’attends vraiment plus de lui
Notre troisième ligne a juste été énorme la seconde ligne aussi et j’arrive en fin de saison et je me dis que je regrette énormément le départ de Ducat
Maddocks a aussi été énorme.
Bref, victoire méritée !!!!
Un petit mot sur l’arbitre: j’ai défait que gueuler après lui et globalement il a été bon….
MERCI À TOUS LES JOUEURS POUR CETTE SAISON ET MERCI AUSSI À TOUT LE STAFF
Patrice85 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis sidéré de voir à quel point ça peut dégénérer dans un stade de...rugby !
Il faut identifier les coupables et les punir d'une façon ou d'une autre.
Je sus venu au Hameau cette année et me souviens d'un couple de supporters rochelais venus se réfugier à la mi-temps, ou on était les plus nombreux, ayant pris peur après insultes et chambrage haineux anti-rochelais. Au rugby, la convivialité doit être de mise et remettre à leur place les gens trop agressifs.
Je ne suis jamais allé à Aimé Giral, et ce n'est pas pour demain. Je me souviens de supporters rochelais racontant s'être fait copieusement insultés, se faire cracher dessus, etc. Déplacement potentiellement à haut risques en terre catalane.
La seule fois ou je suis allé à Jean Dauger, c'était un peu chaud de la part de certains basques. Maintenant, j'évite d'y aller...
Vous pouvez être fier de votre saison, malgré la neuvième place ! Vous montez en puissance. Il faut un bon recrutement pour la saison prochaine et faire prendre la mayonnaise.
Salutations du nord Vendée et un grand bonjour à Kikou64 !
Patrice85 a écrit :@ poy
Globalement, c'est respectueux des supporters adverse.
Le respect du buteur adverse, c'est ok. Il y a déjà eu un crétin dans les tribunes pour siffler mais il s"est fait remettre à sa place.
On peut venir sans craindre quoi que ce soit.
Le bémol fut lors du match LR-Toulouse quand Mola apparaissait sur les écrans, il a été sifflé. C'est dommage et n'avance à rien !
Est-tu déjà venu à La Rochelle ?
Patrice85 a écrit :Globalement, c'est respectueux des supporters adverse.
Le respect du buteur adverse, c'est ok. Il y a déjà eu un crétin dans les tribunes pour siffler mais il s"est fait remettre à sa place.
On peut venir sans craindre quoi que ce soit.
Le bémol fut lors du match LR-Toulouse quand Mola apparaissait sur les écrans, il a été sifflé. C'est dommage et n'avance à rien !
Est-tu déjà venu à La Rochelle ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 70 invités