Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Impeccables prestations de nos 3 Sectionistes, dans des registres différents mais tous avec la même efficacité !
Très peu d'erreurs (2 pénalités contre Attissogbe, un ballon gardé en début de match pour Gailleton), mais sans aucune incidence. Auradou (déjà) capitaine de touche et à 100%, de la belle ouvrage ! J'espère qu'ils ne joueront pas mercredi contre l'Uruguay pour pouvoir se reposer et être d'attaque pour le 2ème et dernier duel contre les Argentins !
psyvert a écrit :Je crois aussi que sa prestation sur ia défense des mauls (celle ou il coffre les pumas à lui tout seul) a été remarquée...
Bon comme prévu Rugbyrama dans leur grande nullité mettent un 5,5 à Gailleton ... Moins en vue soit disant Bin évidemment il a fait tout le boulot de l'ombre...
Abasedepaupaupau a écrit :On n’a en effet vu des choses qu’on connaissait déjà sur nos trois bleus. Quel plaisir quand même, ce ne sont plus les U20, ce sont les bleus en mission au bout du monde. On a vu du SW dans la défense du maul argentin! Gailleton qui plaque à tout va et surtout se relève, se replace…et ça 50 fois. Quant à theo, ben c’est le T1000, il est incassable, te glisse entre les doigts, et se retrouve derrière la ligne!
Sinon Colombe a été énorme, le voilà notre pilier droit pour la section !
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Je crois aussi que sa prestation sur ia défense des mauls (celle ou il coffre les pumas à lui tout seul) a été remarquée...
Bon comme prévu Rugbyrama dans leur grande nullité mettent un 5,5 à Gailleton ... Moins en vue soit disant Bin évidemment il a fait tout le boulot de l'ombre...
Les "internautes" soulèvent eux aussi cette note sévère pour Gailleton... Une soi-disant gourmandise qui ne lui vaut donc que 5,5 sans évoquer son rôle de régulateur défensif... 6/10 ou 6,5/10 était la bonne note !
Attissogbé et Auradou également sous-notés à mon avis, avec Rugbyrama qui va nous chercher le manque de kilos pour Hugo... Il méritait le 8/10, alors que Théo méritait au moins 7/10 !
En fait, il manque 0,5 ou 1 point à beaucoup de joueurs français.
alien64 a écrit :
Ils auront ce 0.5pt supplémentaire quand ils joueront dans un grand club
L'Eclair a écrit :Je pense que Gailleton, Attissogbé et Auradou ne joueront jamais en EDF tant qu'ils resteront à Pau
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités