Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :psyvert a écrit :Rassurant Jacks et Maximin sont là
Par contre j'arrive pa sà voir Thibault Daubagna
Thomas Carol aussi est là semble t il
Et Tokolahi aussi
olivier67 a écrit :Par contre, je dois être miro mais je ne vois pas Sam sur la photo de groupe et j'ai l'impression de voir Luke avec une casquette sur la droite derrière Tlili ??? mais je dois me tromper...
Allsection a écrit :Il y a une possibilité pour que Sam soit joker ( judiciaire ) d'Auradou ? Le temps qu'il nous revienne
Cahors a écrit :Hugo reviendrait la semaine prochaine selon Rugbyrama !
nova64 a écrit :Cahors a écrit :Hugo reviendrait la semaine prochaine selon Rugbyrama !
Quel sera son choix, revenir de suite pour se changer les idées ou s'accorder du repos mérité avec sa famille le temps qu'il faudra..
canto7king a écrit :Daubagna pas sur la photo (pas à côté d'Hamonou pour moi...)
poy a écrit :canto7king a écrit :Daubagna pas sur la photo (pas à côté d'Hamonou pour moi...)
Pourtant c'est bien Daubagna avec la casquette à l'envers
canto7king a écrit :
Carol a fait la rando avec sa botte autour du pied ???
Tokolahi idem ??
En tous cas ils sont bien là !
:
Dumdum64 a écrit :Sam se promène tranquillement à pau en vélo ce matin en tout cas … quelqu’un connaît son nouveau rôle ?
sanctionpaloise64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Sam se promène tranquillement à pau en vélo ce matin en tout cas … quelqu’un connaît son nouveau rôle ?
S'il veut se faire joker médical d'Hugo qui restera malheureusement jusqu'en 2025. Triste sort pour eux (Hugo et Oscar)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 105 invités