Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 02 Sep 2024 19:26

jipé a écrit :
purito a écrit :https://www.diariouno.com.ar/policiales/rugbiers-franceses-los-abogados-la-denunciante-recusaron-los-fiscales-que-investigaron-el-caso-n1348882

De mieux en mieux.. maintenant ce sont les procureurs qui sont visés par l'accusation.

Elle joue son va-tout ou quoi ?
Elle se croit autour d'une table de poker !


Oui, elle fait tapis avec 7-2 dépareillé contre une paire d'As.... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4170
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar FAN DE » 02 Sep 2024 19:50

On va probablement retrouvé bientôt Hugo, le parquet argentin a autorisé son retour en France
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar psyvert » 02 Sep 2024 19:55

OUF!!!!
https://www.ladepeche.fr/2024/09/02/aff ... 172622.php


Reste encore la décision de la juge demain mais cela sent bon...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 02 Sep 2024 19:59

psyvert a écrit :OUF!!!!
https://www.ladepeche.fr/2024/09/02/aff ... 172622.php


Reste encore la décision de la juge demain mais cela sent bon...


Eleonora Arenas, le Monde te regarde....!!! :) :grin: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 02 Sep 2024 20:04

FAN DE a écrit :On va probablement retrouvé bientôt Hugo, le parquet argentin a autorisé son retour en France


Le retrouver sur le sol français c'est bien parti oui, le retrouver rapidement sur une compo de match c'est tout autre chose.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6004
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 02 Sep 2024 20:07

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :On va probablement retrouvé bientôt Hugo, le parquet argentin a autorisé son retour en France


Le retrouver sur le sol français c'est bien parti oui, le retrouver rapidement sur une compo de match c'est tout autre chose.... :?

Il est jeune et il m'étonnerait fort qu'il soit resté sans rien à faire pendant tout ce temps. Ils ont dû faire à minima du tapis de course et de la musculation.
Il ne jouera pas les deux premiers matchs mais les suivants j'y crois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 02 Sep 2024 20:08

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :On va probablement retrouvé bientôt Hugo, le parquet argentin a autorisé son retour en France


Le retrouver sur le sol français c'est bien parti oui, le retrouver rapidement sur une compo de match c'est tout autre chose.... :?

Oui mais ça dépendra de lui. Il peut y avoir une véritable soif de reprendre le cours de sa vie mais il ne devra cependant pas zapper l'accompagnement psychologique nécessaire pour évacuer cette histoire. L'homme doit passer avant le joueur et si il y a reprise rapide ce ne doit pas être une fuite et un enterrement de cette histoire sans être traité
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 02 Sep 2024 20:23

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :OUF!!!!
https://www.ladepeche.fr/2024/09/02/aff ... 172622.php


Reste encore la décision de la juge demain mais cela sent bon...


Eleonora Arenas, le Monde te regarde....!!! :) :grin: :yes:


Il s’agit en effet d’une décision attendue d’une juge indépendante (magistrate du siège) qui doit apprécier les éléments du dossier contrairement aux magistrats du parquet en charge du réquisitoire qui peuvent recevoir des prescriptions du ministère de la justice qui n’est autre que le frère de l’avocat de la défense mais c’est en effet un signal très très positif au vu des informations diffusées par la presse jusque là.

Pour autant, l’avocate de la plaignante (pour tenter de négocier un ultime arrangement financier pour sa cliente ?) a d’ores et déjà clairement énoncé qu’elle ferait appel de la décision. Dans ce cas, l’appel sera suspensif ou pas ? Autrement dit, pourront ils rentrer ou faudra-t-il encore attendre la décision d’appel ? :roll:

Je ne connais pas le code de procédure pénale argentine. Preneur si quelqu’un sait :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 02 Sep 2024 21:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4170
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar FAN DE » 02 Sep 2024 20:24

Qu'il rejoue vite ou pas, franchement je m'en fout, je pense surtout à ce jeune garçon qui pourrait être mon petit-fils et qui devra être aidé, entouré, aimé. C'est la qualité de sa vie d'homme qui se joue. Faisons confiance à ses potes du club qui sauront l'entourer.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar nova64 » 02 Sep 2024 20:42

FAN DE a écrit :Qu'il rejoue vite ou pas, franchement je m'en fout, je pense surtout à ce jeune garçon qui pourrait être mon petit-fils et qui devra être aidé, entouré, aimé. C'est la qualité de sa vie d'homme qui se joue. Faisons confiance à ses potes du club qui sauront l'entourer.

Et à nous a son retour sur la pelouse de bien l'acclamer ce qui lui donnera assurément beaucoup de force supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3766
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar tonton » 02 Sep 2024 20:43

FAN DE a écrit :Qu'il rejoue vite ou pas, franchement je m'en fout, je pense surtout à ce jeune garçon qui pourrait être mon petit-fils et qui devra être aidé, entouré, aimé. C'est la qualité de sa vie d'homme qui se joue. Faisons confiance à ses potes du club qui sauront l'entourer.


physiquement il y aura eu un break dans sa préparation ,donc même en cas de retour rapide , si demain le juge accorde le retour en france ? il faudra du temps pour récupérer ..dans tous les sens du terme ... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 619
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Dumdum64 » 02 Sep 2024 21:56

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :OUF!!!!
https://www.ladepeche.fr/2024/09/02/aff ... 172622.php


Reste encore la décision de la juge demain mais cela sent bon...


Eleonora Arenas, le Monde te regarde....!!! :) :grin: :yes:


Il s’agit en effet d’une décision attendue d’une juge indépendante (magistrate du siège) qui doit apprécier les éléments du dossier contrairement aux magistrats du parquet en charge du réquisitoire qui peuvent recevoir des prescriptions du ministère de la justice qui n’est autre que le frère de l’avocat de la défense mais c’est en effet un signal très très positif au vu des informations diffusées par la presse jusque là.

Pour autant, l’avocate de la plaignante (pour tenter de négocier un ultime arrangement financier pour sa cliente ?) a d’ores et déjà clairement énoncé qu’elle ferait appel de la décision. Dans ce cas, l’appel sera suspensif ou pas ? Autrement dit, pourront ils rentrer ou faudra-t-il encore attendre la décision d’appel ? :roll:

Je ne connais le code de procédure pénale argentine. Preneur si quelqu’un sait :cry:



Ils pourront rentrer malgré l’appel Jako
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 336
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Section 63 » 02 Sep 2024 22:12

FAN DE a écrit :On va probablement retrouvé bientôt Hugo, le parquet argentin a autorisé son retour en France


Oui j'ai lu ça effectivement, mais je ne sais pas si les deux joueurs ont pû bénéficier d'un préparateur physique en Argentine ?, si ce n'est pas le cas, ils vont devoir passer par une longue période de remise en forme, parceque pratiquement 2 mois sens rien faire ils vont repartir de zéro.
Mais bon c'est déjà bien pour lui de rentrer en France pour se reconstruire après un tel épisode, il ne fait aucun doute qu'il va redevenir le joueur qu'il été avant cette triste histoire.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2136
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar 3BDC » 02 Sep 2024 22:15

Section 63 a écrit :
FAN DE a écrit :On va probablement retrouvé bientôt Hugo, le parquet argentin a autorisé son retour en France


Oui j'ai lu ça effectivement, mais je ne sais pas si les deux joueurs ont pû bénéficier d'un préparateur physique en Argentine ?, si ce n'est pas le cas, ils vont devoir passer par une longue période de remise en forme, parceque pratiquement 2 mois sens rien faire ils vont repartir de zéro.
Mais bon c'est déjà bien pour lui de rentrer en France pour se reconstruire après un tel épisode, il ne fait aucun doute qu'il va redevenir le joueur qu'il été avant cette triste histoire.

j’ai oui dire qu’ils avaient trouvé un club pour s’entrainer là bas…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar psyvert » 02 Sep 2024 22:16

nova64 a écrit :
FAN DE a écrit :Qu'il rejoue vite ou pas, franchement je m'en fout, je pense surtout à ce jeune garçon qui pourrait être mon petit-fils et qui devra être aidé, entouré, aimé. C'est la qualité de sa vie d'homme qui se joue. Faisons confiance à ses potes du club qui sauront l'entourer.

Et à nous a son retour sur la pelouse de bien l'acclamer ce qui lui donnera assurément beaucoup de force supplémentaire


Exact à nous de l'acclamer mais j'espère quand même que Piqueronies et Bernard vont lui apprendre les règles d'après match
Je parle de l'alcool et l'hygiène de vie le reste (sa sexualité) ne nous regarde pas à partir du moment où c'est pas condamnée...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités