Le Druide a écrit :Va peut-être aussi falloir penser à titulariser le jeune Desperes à son poste l’ouverture pour éviter de cramer SImmonds comme la saison dernière …
Oui, et Souverbie en 9 à la place de Robson....
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Va peut-être aussi falloir penser à titulariser le jeune Desperes à son poste l’ouverture pour éviter de cramer SImmonds comme la saison dernière …
djers a écrit :Le Druide a écrit :Va peut-être aussi falloir penser à titulariser le jeune Desperes à son poste l’ouverture pour éviter de cramer SImmonds comme la saison dernière …
Oui, et Souverbie en 9 à la place de Robson....
McCaw a écrit :Despérès a été "benché" contre l'Aviron, il n'est même pas rentré en jeu en fait, ça sent le signe du staff : "rien n'est acquis mon petit père, chaque minute se mérite".
FAN DE a écrit :sacapuces a écrit :Ce sera d'un autre calibre que le match de préparation. On aura un petit avantage de 24h de récup en plus par rapport à eux (on se rassure comme on peut ). Je ferais tourner un chouïa...
Parrou - Delhommel - Williams
Kpoku - Picquette
Zegueur - Gorgadze - Tagi
Daubagna - Despérès
Luc - Manu - Gailleton - Attissogbé
Maddocks
Rempl : Bibi (ou Callès) - Rey - Papidze - Jolmès - Credoz - Robson - Simmonds - Decron
Tu n'as pas de demi de mêlée sur le banc ?
picsou a écrit :J' aimerais bien :
Calles - Ruffenach - Williams
Jolmes - Picquette
Zegueur - Gorgadze - Kpoku
Souverbie - Simmonds
Luc - Manu - Gailleton - Grandidier
Maddocks
Parrou - Rey - Papidze -Franklin - Tagi - Daubana - Despérés - .Klemenczak.
sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :Va peut-être aussi falloir penser à titulariser le jeune Desperes à son poste l’ouverture pour éviter de cramer SImmonds comme la saison dernière …
J'ai trouvé surprenant que Piqueronnies ne le fasse pas jouer ne serait-ce que les 10 dernières minutes sachant que la prestation de Simmonds n'était pas des plus abouties, à mon sens. Sanction du joueur ou SP anticipe sur une titularisation à La Rochelle ? Si c'est une sanction, je désapprouve sachant qu'en match de Prépa, justement à La Rochelle, Despèrès a offert une meilleure prestation que Simmonds.
psyvert a écrit :
Je veux bien que tu n'aimes pas Simmonds depuis le début ...
sacapuces a écrit :psyvert a écrit :
Car toi, tu aimes tout le monde depuis le début ? Simmonds, oui, je lui reproche son jeu au pied ou du moins ses carences. Touches trouvées régulièrement très courtes, chandelles moyennasses, alternance du jeu (avec utilisation du pied) rare.... Mais ce sont surtout ces touches trouvées, régulièrement bien trop courtes, qui m'agacent le plus. Car ça, ça nous plombe sérieusement, et c'est une chose qui doit se corriger assez facilement mais qui se répète à chaque match. Alors certes, c'est un bon buteur et heureusement...
psyvert a écrit :sacapuces a écrit :psyvert a écrit :
Car toi, tu aimes tout le monde depuis le début ? Simmonds, oui, je lui reproche son jeu au pied ou du moins ses carences. Touches trouvées régulièrement très courtes, chandelles moyennasses, alternance du jeu (avec utilisation du pied) rare.... Mais ce sont surtout ces touches trouvées, régulièrement bien trop courtes, qui m'agacent le plus. Car ça, ça nous plombe sérieusement, et c'est une chose qui doit se corriger assez facilement mais qui se répète à chaque match. Alors certes, c'est un bon buteur et heureusement...
Non d'entrée je peux avoir un avis négatif exemple pour Bibi que j'ai trouvé dans le coup hier et je suis heureux de le dire..
Pour Simmons justement on peut remarquer qu'il est moins lisible car a changé son jeu (un peu)
Pour son jeu au pied d'alternance est il le seul à décider...? L'an passé contre l'Usap il en donne une belle pour Maddocks donc il sait faire...
Maintenant c'est vrai que parfois je peste contre ses pénalités mais que ne dirions nous s'il n'assurait pas comme cela peut arriver... aussi à Axel
psyvert a écrit :sacapuces a écrit :psyvert a écrit :
Non d'entrée je peux avoir un avis négatif exemple pour Bibi que j'ai trouvé dans le coup hier et je suis heureux de le dire..
Pour Simmons justement on peut remarquer qu'il est moins lisible car a changé son jeu (un peu)
Pour son jeu au pied d'alternance est il le seul à décider...? L'an passé contre l'Usap il en donne une belle pour Maddocks donc il sait faire...
Maintenant c'est vrai que parfois je peste contre ses pénalités mais que ne dirions nous s'il n'assurait pas comme cela peut arriver... aussi à Axel
Chris a écrit :Vu la série de matchs, je pense que même Theo et Emilien devront parfois sauter des matchs.
A LR, peut etre Decron et Theo hors groupe, Manu et Grandidier entrent.
Daubagna, idem au fais pour le prochain match au hameau peut etre...
Le but c'est rester compétitif en faisant jouer tout le monde et en pensant au 9 matchs de ce bloc (Picquette aussi devra parfois sauter un match, Jack aussi!)... A voir si Hugo peut rentrer a LR, ce serait cool de le voir sur le pré face à Oscar après leur été pourri.
Calles - Delhommel - Williams
Franklin - Picquette
Zegueur - Gorgadze - Tagi
Souverbie - Despérès
Luc - Manu - Gailleton - Grandidier
Maddocks
Rempl : Parrou - Rey - Papidze - Jolmès - Koepku - Robson - Simmonds - Laporte
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 18 invités