J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 623
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 19 Sep 2024 17:39

Quelqu’un a une compo du midol svp ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 17:50

La Rochelle - Pau

Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Dulin ; 14. Nowell, 13. Seuteni, 12. Danty, 11. Leyds ; 10. Hastoy, 9. Berjon ; 7. Boudehent, 8. Alldritt (cap.), 6. Dillane ; 5. Skelton, 4. Douglas ; 3. Atonio ou Colombe, 2. Bourgarit, 1. Penverne.

Remplaçants : 16. Latu, 17. Wardi, 18. Lavault, 19. Cancoriet ou Haddad, 20. Iribaren, 21. West, 22. Favre, 23. Kuntelia.

Le XV de départ probable de Pau : 15. Maddocks ; 14. Grandidier-Nkanang, 13. Gailleton, 12. Manu, 11. Luc ; 10. J. Simmonds, 9. Daubagna (cap.) ; 7. Credoz, 8. Gorgadze, 6. Kpoku ; 5. Tagitagivalu, 4. Picquette ; 3. H. Williams, 2. Ruffenach, 1. Papidze.

Remplaçants : 16. Delhommel ou Rey, 17. Bibi-Biziwu, 18. Jolmes ou Maximin, 19. Zegueur, 20. Robson, 21. Despérès, 22. Attissogbe ou Roudil, 23. Zabala

source midol
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 600
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 19 Sep 2024 18:27

La Rochelle affiche quasiment l'équipe type. Nous on fait tourner moderement.
La curiosité de ce match sera la première aparition de Grandidier. J'ai hate de voir ce que sera son niveau de performance après son passage a 7.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 623
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 19 Sep 2024 18:32

Bon ils nous respectent
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1548
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 19 Sep 2024 18:38

Dumdum64 a écrit :Bon ils nous respectent

Exactement. Et de quelle façon :? !!!
J'espère surtout qu'ils ne nous casseront personne avant le triptyque Stade Français, USAP, Castres qui, bien negocié, nous permettrait d'accueillir le grand Stade Toulousain sans la paille au c...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6748
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 19 Sep 2024 18:42

Oui ils nous respectent , mais surtout pas de blessés , car 1 va faire son plaisir de nous en péter comme d'hab dans les regroupements le salopio Skeltooon :mur: :mur: il faudrait qu'un jour qu'il tombe sur un OS celui-là :grin: :grin: :grin:
geryon
International
International
Messages : 1632
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 19 Sep 2024 18:57

je me hasarde à qualifier ces adversaires
Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Dulin (joue beaucoup au pied, il tape en l'air dans la quasi totalité de ses relances, il sent les coups le bougre) ; 14. Nowell (je m'en fous ! ah si , il est tatoué !) , 13. Seuteni (capable du meilleur comme du pire et j'espère que ça sera le pire), 12. Danty (ne sait pas faire une passe sur un pas, aucune technique individuelle par contre il pète droit pour créer un point de fixation où ça enchaine derrière et il est gaillard), 11. Leyds (je n'en fous !) ; 10. Hastoy (ne fais pas trop le con, Antoine !) , 9. Berjon (bon joueur mais il a la chance de jouer derrière un paquet qui écrabouille tout le monde); 7. Boudehent (sa transformation physique à la Marchand ou autrefois à la Castagnède m'interpelle) , 8. Alldritt (cap.) (costaud, costaud, mais moins brillant qu'il ya deux ans) , 6. Dillane (joue parce que le clan des irlandais le booste mais il est pas mal le type) ; 5. Skelton (méchant, costaud, gros, LR sans lui n'est pas la même équipe) , 4. Douglas (le seconde latte le plus féroce du top 14, ce type me ferait peur si je jouais contre lui); 3. Atonio ou Colombe (des mastodontes qui usent et qui pésent), 2. Bourgarit (j'aime bien ce type, il est un peu anachronique et je le verrais bien dans un derby du Gers où la première mélée se relève, il est bon et il peut faire mal tout en faisant semblant de ne pas faire mal (Cf quand il a chopé Slade) , 1. Penverne (ce garçon est vraiment un bon joueur)

Remplaçants : 16. Latu (dur et des tampons à la treiziste), 17. Wardi (je m'en fous) , 18. Lavault (a de la chance de jouer avec des mastodontes sinon, ce serait un joueur quelconque), 19. Cancoriet (bon et costaud) ou Haddad (celui là, il a de la chance aussi de jouer avec des mastodontes sinon ce serait un joueur quelconque du TOP 14 ), 20. Iribaren (pourvu qu'il soit dans un mauvais jour dans le jeu et dans le pied, sinon, il peut tout faire péter), 21. West (ce garçon est pour moi, le parangon du sur-côté, il doit avoir un bon agent), 22. Favre (brouillon, aucune technique mais il est vaillant et peut faire mal) , 23. Kuntelia (costaud et dans la lignées des costauds qui l'entourent)

Tout ça pour dire, que la victoire serait un exploit retentissant
et que le point de bonus défensif serait la bonne nouvelle du WE
mais objectivement, je n'ose pas le dire trop fort, mais je pense que ce sera dur voire impossible
on verra on verra
Modifié en dernier par geryon le 19 Sep 2024 19:27, modifié 1 fois.
guichguichmere
Cadet
Cadet
Messages : 110
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar guichguichmere » 19 Sep 2024 19:15

C'est costaud La Rochelle
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6748
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 19 Sep 2024 19:37

C'est aussi du brutal comme dirait Bernard Blier dans les Tontons :grin:

https://youtu.be/eSkI6DWhLqk
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6027
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 19 Sep 2024 20:06

Ils mettent du très lourd devant pour nous faire mal et nous aussi on met le plus lourd possible pour essayer de résister.
Dilane et Kopku deux secondes lignes placés en 3ème ligne.
Douglas et Skelton face à Tagi et Piquette
Ruffenach au talon chez nous :D
Bon on va pas se mentir ça sent quand même la branler tout ça en espérant que le gros Skelton nous pete personne.
Derrière on a rien à leur envier.
Modifié en dernier par poy le 19 Sep 2024 20:08, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 19 Sep 2024 20:07

Ok c’est du costaud, du lourd, du dense…., mais comme l’an dernier et il y a deux ans. Alors pourquoi s’en faire toute une montagne? On a de quoi rivaliser avec de l’envie, en se dépouillant comme des malades, et pour peu qu’on les prenne de vitesse et qu’on les essouffle, on a toutes nos chances. Les Bourgarit, Skelton, Danty , Douglas, ca prend régulièrement des cartons jaunes en plus. Donc, ça peut bien tourner pour nous.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13151
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 19 Sep 2024 20:39

Oui LR c’est du costaud. Mais à m’en donné si on veut franchir un palier, ça va aussi passer par des grosses perfs et des points pris à l’extérieur (notamment). On sait que chaque point va compter, donc rien à battre, fait y aller pour faire une très grosse partie !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 20:48

3BDC a écrit :Ok c’est du costaud, du lourd, du dense…., mais comme l’an dernier et il y a deux ans. Alors pourquoi s’en faire toute une montagne? On a de quoi rivaliser avec de l’envie, en se dépouillant comme des malades, et pour peu qu’on les prenne de vitesse et qu’on les essouffle, on a toutes nos chances. Les Bourgarit, Skelton, Danty , Douglas, ca prend régulièrement des cartons jaunes en plus. Donc, ça peut bien tourner pour nous.



Pas contre nous, pas contre nous.... :?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6027
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 19 Sep 2024 20:50

djers a écrit :Oui LR c’est du costaud. Mais à m’en donné si on veut franchir un palier, ça va aussi passer par des grosses perfs et des points pris à l’extérieur (notamment). On sait que chaque point va compter, donc rien à battre, fait y aller pour faire une très grosse partie !!!!

Ok avec toi sauf que l'on a déjà trop de blessés dont pour certains déjà contre eux en amical.
J'aurais peut etre mis un Gailleton au repos avec Attisogbe par exemple. Klemenzack doit pouvoir jouer à côté de Manu.
J'aurais bien mis Desperes également titulaire avec Roudil et Grand Didier aux ailes.
Beka également devant la télé mais après malheureusement on ne peut pas trop faire tourner.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 19 Sep 2024 20:56

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :Ok c’est du costaud, du lourd, du dense…., mais comme l’an dernier et il y a deux ans. Alors pourquoi s’en faire toute une montagne? On a de quoi rivaliser avec de l’envie, en se dépouillant comme des malades, et pour peu qu’on les prenne de vitesse et qu’on les essouffle, on a toutes nos chances. Les Bourgarit, Skelton, Danty , Douglas, ca prend régulièrement des cartons jaunes en plus. Donc, ça peut bien tourner pour nous.



Pas contre nous, pas contre nous.... :?

Ça commencera peut être cette année, étant donné qu’on nous considère un peu mieux que les saisons passées, sait on jamais….

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Brusquet, Google Adsense [Bot], jlb31, joe, L'Eclair, sacapuces, tonton, XV pharma et 116 invités