Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 11 Sep 2024 15:53

Les premières tronçonneuses sont là, et sont tous des soi-disant supporters verts&blancs.... :?

Michel Bellessort Forcade a écrit :
"Picqueronie gagnerait en Humanite à se remémorer ses erreurs ,Ses 10 semaines de suspension avec les 5 de Lanne petit en même temps en dec 2022. L'attitude de Picqueronie vis a vis de DEBAES a été Dégueulasse, Alors qu'il a du suppléer Zack Henry ..lors de sa longue dépression et supporter la suspension de 2,5 mois de ...Picqueronie et 5 semaines de Lanne-Petit. Donc Picq a ses chouchous ...dont petit Axel! Il va falloir faire grossir le poulet Axel, cela étant il ne vaut pas Debaes. Garbure Matin Midi et Soir, il faut l'emplumer. Le joueur semble manquer de coffre même s'il est à l'ouverture . D'autres points techniques sont semblent ils à travailler ( De mémoire par ex à Bordeaux c'est la Daubagne qui s'est occupé des perches). Puis dans d'autres matchs. Picqueronie l'a choisi, qu'il le fasse bosser. Il doit également s'appuyer sur le maître artilleur anglais qui a terminé 1er du Top 14 dans l'exercice pénalités, transfo. Je préférais de loin Thibault DEBAES qui a une rare originalité comme attaquant et désormais botte très bieEn plus de ses coups de pied tactiques naturels . DESPERES lui a encore bcp a apprendre au pied En association avec DAUBAGNA c'est DAUBAGNA qui botte, en attaque il n'a pas le génie de DEBAES sa CREATIVITE. Mais Picqueronie avait DEBAES dans le nez, On a oublié tout ce qu'il avait fait pour la Section notamment qd Zack Henry s'est offert plusieurs mois de dépression et avant avec le départ d'Hastoy. Pour transfo et pénalités Il suffit de reprendre les comptes rendus des matchs ...
L'appréciation sur DEBAES n'est pas personnelle, GALTHIE lui a déjà fait faire les Stages futurs leaders du XV de France.... Ce ne sera pas le cas de DESPERES. Ce qui a posé problème c'est l'assistance de tres bons agents Parce que si on forme des super joueurs Au départ ils ne peuvent compter que sur leurs parents. On peut penser qu avec un bon agent Picqueronie n'aurait pas humilié DEBAES avant de le virer pas très franchement . Il semble oublié ses 10 semaines de suspension..complétée par les 5 de Lanne-Petit! Mon Seul souhait Est que l'on forme des Top 1ere ligne, Surtout des Droits, Les 3 en plus sont super bien payés, Les talonneurs sont moyennement payés."

Eric Boy a écrit :
"Je le pense aussi. Desperes Pas fiable face aux perches, pas le physique d’un 10 top14. Espérons que prochainement il démontre que nous avions tort de douter. Avec le départ de Debaes nous n’avons pas 10 bis. Surpris de voir que Mondinat ne fait pas parti des 23... Vous avez de la merde dans les yeux... Tout simplement sur les résultats de ses prestations top 14 ( face aux perches et défense) . Visionnez à nouveau les matchs car visiblement vous embellissez le résultat. Pourquoi n’était il pas titulaire lors de la dernière coupe U20 ? Et pourquoi lorsqu’il a joué il n’était pas 10 ? Aujourd’hui clairement il n’a pas le niveau ! Je dis aujourd’hui car j’imagine que Piqueronies et consort ont identifié chez lui le potentiel pour être un futur leader mais bon il n’a pas encore convaincu. Comme il n’a pas vocation à jouer 9 il devrait prendre 20 kilos pour rivaliser sur le terrain … Grand Didier et Luc pas sur la feuille de match pour ce premier match à l’extérieur ! Desperes était sur la liste des 23 alors que nous voyons tous qu’il devrait d’abord se faire les dents avec les espoirs. Selon moi Debaes avait et a toujours sa place avec la Section, son absence nous plombe."

Aimé Chausson a écrit :
"Roudil un super mec et une bonne mentalité, mais va falloir arrêter de jouer au rugby stp"

France France a écrit :
"Desperes seras sûrement bon mais trop tendre encore pour le top 14 on a vu son entrée il donne un ballon d essai il prends-en pas un ballon en l’air et ne plaque pas ça fait beaucoup.Rey vaillant mais recule à chaque charge ."

Sylvain Darbeille a écrit :
"Despères a t'il ne niveau pour jouer en top14... despères c'est pas son premier match je ne l'ai jamais vu au niveau

Hervé Mulot a écrit :
"cette defaite est pas pire que de remettre en service des joueurs encore en instance de jugement de viol...."

Cédric Prat a écrit :
"Desperes prolongé jusqu’en 2029, mais mdrrrrrr!"

Bruno Candouat a écrit :
"La Section lassé de trop de comm et le bilan surévalué de la saison passée (finalement quoi ? Top 6 phases finales ?) Non .Certes du mieux en début de saison dernière mais après ? Et là beaucoup de communication on a de bons communiquants le président ;le manager c'est bien et utile mais un peu en décalage avec la vérité du terrain et les résultats :Une équipe qui demeure fragile et moyenne dans ce top 14 ."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 16 Sep 2024 21:18

Pas trop de contempteurs cette semaine, mais le retour de notre "chère" Catherine de Tarbes, dont les délires s'amplifient sérieusement d'une saison à l'autre ! :shock: :? :D

Saturnin a écrit :
"Pas de quoi fanfaronner... il était temps une victoire."

pyrenees64 a écrit :
"Avec un tel arbitré la section ne pouvait que gagner !!"

Catherine Janeczek a écrit :
"bayonne méritait de gagné oui! je le dis.. ca faisait pas les malins dans les suporters de pau (gros et moches) quand bayonne revient a la fin! mais l'arbitra a sauvé pau encore une fois.. dans son stade horrible et son public chauvin! moi j'étais avec les magnifiques suporters de l'aviron, on a reçu des coups et des verres en tribune, une honte! heureusement qu'on est intelligeants pour pas répondre, mais on s'en souviendra pour le retour à bayonne, le 1 er palois que je croiserai payera pour tout ça! honte à ce club de pau indigne de top14, il faut les faire disparaitre dy rugby français!
>> Réponse d'un supporter : "c''est quelle drogue que vous prenez, ça a l'air terrible...??"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "taisez vous et votre gueule en sourdine! vous allez payer c'est tout ce qu'il vous faut savoir!"
>> Réponse du supporter : "ah d'accord, il me tarde alors !"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "ah oui? vous ne ferez pas le malin je vous le dis, on exclu les deschien palois de nos paysages, on veut les garder propre et vous etes sale comme les palois!"
>> Réponse d'un autre supporter : "je crois que pour un tel cas il faudrait contacter l'asile non ??"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "connard de palois, une honte des gens comme vous!"

Marco Begaere a écrit :
"il faudra s'en souvenir pour le retour et accueillir Pau comme il se doit, c'est à dire avec des hormones ! Mais quoiqu'il en soit, le Pays basque reste 100 fois plus beau et agréable que leur pauvre béarn sinistré et sans vie !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1544
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 16 Sep 2024 21:36

canto7king a écrit :Pas trop de contempteurs cette semaine, mais le retour de notre "chère" Catherine de Tarbes, dont les délires s'amplifient sérieusement d'une saison à l'autre ! :shock: :? :D

Saturnin a écrit :
"Pas de quoi fanfaronner... il était temps une victoire."

pyrenees64 a écrit :
"Avec un tel arbitré la section ne pouvait que gagner !!"

Catherine Janeczek a écrit :
"bayonne méritait de gagné oui! je le dis.. ca faisait pas les malins dans les suporters de pau (gros et moches) quand bayonne revient a la fin! mais l'arbitra a sauvé pau encore une fois.. dans son stade horrible et son public chauvin! moi j'étais avec les magnifiques suporters de l'aviron, on a reçu des coups et des verres en tribune, une honte! heureusement qu'on est intelligeants pour pas répondre, mais on s'en souviendra pour le retour à bayonne, le 1 er palois que je croiserai payera pour tout ça! honte à ce club de pau indigne de top14, il faut les faire disparaitre dy rugby français!
>> Réponse d'un supporter : "c''est quelle drogue que vous prenez, ça a l'air terrible...??"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "taisez vous et votre gueule en sourdine! vous allez payer c'est tout ce qu'il vous faut savoir!"
>> Réponse du supporter : "ah d'accord, il me tarde alors !"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "ah oui? vous ne ferez pas le malin je vous le dis, on exclu les deschien palois de nos paysages, on veut les garder propre et vous etes sale comme les palois!"
>> Réponse d'un autre supporter : "je crois que pour un tel cas il faudrait contacter l'asile non ??"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "connard de palois, une honte des gens comme vous!"

Marco Begaere a écrit :
"il faudra s'en souvenir pour le retour et accueillir Pau comme il se doit, c'est à dire avec des hormones ! Mais quoiqu'il en soit, le Pays basque reste 100 fois plus beau et agréable que leur pauvre béarn sinistré et sans vie !"

Il me semble Canto que tu devrais être plus inclusif en rebaptisant ce sujet Le Mur des Cons en Mur des Con ( - nes) , histoire de rendre vraiment hommage à la si distinguée Cathy. :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1116
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 16 Sep 2024 21:46

Y a quand même du gratiné.... Affolant. Et comment ils se font pas censurés des énergumènes pareils ?
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13149
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 17 Sep 2024 7:15

Je me rappelle bien d’elle !!!! De multiples séjours au chp !!! Et ce n’est pas terminé…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 17 Sep 2024 19:16

Cassandre a écrit :Il me semble Canto que tu devrais être plus inclusif en rebaptisant ce sujet Le Mur des Cons en Mur des Con ( - nes) , histoire de rendre vraiment hommage à la si distinguée Cathy. :wink:


Françoise Martres, à l'initiative du "vrai" Mur des Cons, n'avait fait aucune distinction de genre lorsque la liste des "placardisés" fut dévoilée ! :D


valentin a écrit :Y a quand même du gratiné.... Affolant. Et comment ils se font pas censurés des énergumènes pareils ?


Ceux là non, ils peuvent déverser leur bile sans jamais être inquiétés, et encore ça n'est qu'à une infinitésimale échelle... La censure s'applique en revanche à ceux qui ne font pas de politiquement correct et ne veulent pas suivre la doxa officielle... :? :evil:


djers a écrit :Je me rappelle bien d’elle !!!! De multiples séjours au chp !!! Et ce n’est pas terminé…


Ah bon ?? Alors je comprends mieux ses écrits si à chaque fois elle finit au CHP... Là, visiblement, elle vient de refaire une crise.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13149
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 17 Sep 2024 21:58

C’était de l’humour Canto :mrgreen:
Mais je pense qu’elle y aurait sa place 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 23:14

djers a écrit :C’était de l’humour Canto :mrgreen:
Mais je pense qu’elle y aurait sa place 8)


Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 19 Sep 2024 23:25

psyvert a écrit :
djers a écrit :C’était de l’humour Canto :mrgreen:
Mais je pense qu’elle y aurait sa place 8)


Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...


Peut être qu'il s'agit du CHP de Tarbes puisque cette brave dame se revendique être de là bas... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 23:30

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
djers a écrit :C’était de l’humour Canto :mrgreen:
Mais je pense qu’elle y aurait sa place 8)


Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...


Peut être qu'il s'agit du CHP de Tarbes puisque cette brave dame se revendique être de là bas... :D


Alors la demie lune à Lannemezan... soit... En plus il y a un joli parc avec des nains.... ça pourrait l'amuser!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 19 Sep 2024 23:37

psyvert a écrit :Alors la demie lune à Lannemezan... soit... En plus il y a un joli parc avec des nains.... ça pourrait l'amuser!!!


Ça fait envie ce chouette programme... :? :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13149
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 20 Sep 2024 8:14

psyvert a écrit :
djers a écrit :C’était de l’humour Canto :mrgreen:
Mais je pense qu’elle y aurait sa place 8)


Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...


Pour y avoir été plusieurs fois dans le cadre du boulot, je peux te confirmer qu’on n’y croise pas trop d’ingénieurs :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7009
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 20 Sep 2024 18:58

djers a écrit :
psyvert a écrit :...

Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...


Pour y avoir été plusieurs fois dans le cadre du boulot, je peux te confirmer qu’on n’y croise pas trop d’ingénieurs :lol:

La connerie n'a pas de rapport avec l'absence de diplôme ou le niveau du diplôme.
Des gens très cons bardés de diplômes je peux t'en présenter :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13149
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 20 Sep 2024 21:24

jipé a écrit :
djers a écrit :
psyvert a écrit :...

Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...


Pour y avoir été plusieurs fois dans le cadre du boulot, je peux te confirmer qu’on n’y croise pas trop d’ingénieurs :lol:

La connerie n'a pas de rapport avec l'absence de diplôme ou le niveau du diplôme.
Des gens très cons bardés de diplômes je peux t'en présenter :yes:


Je n’ai jamais dit que le chp était composé de gens cons…
Pour être con, pas besoin de diplôme, crois moi :grin: j’en connais aussi . Le truc c’est qu’on est toujours le con de quelqu’un ;)
Mais c’est un autre débat :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7313
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 21 Sep 2024 9:35

jipé a écrit :
djers a écrit :
psyvert a écrit :...

Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets... :D :D

La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...


Pour y avoir été plusieurs fois dans le cadre du boulot, je peux te confirmer qu’on n’y croise pas trop d’ingénieurs :lol:

La connerie n'a pas de rapport avec l'absence de diplôme ou le niveau du diplôme.
Des gens très cons bardés de diplômes je peux t'en présenter :yes:


Putain que oui...et dans des postes d'importance en plus
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités