Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

olivier67
Entraîneur Equipe de France

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 08 Oct 2024 9:52

Section 63 a écrit :
FAN DE a écrit :P... une 3ème ligne Gorgadze, Simmonds, Whitelock avec Hewat et Zegueur sur le banc ça aurait une gueule d'enfer !

Oui c'est sur, faut pas oublier Kpoku quand même, qui est un titulaire en puissance, et Tagi

Et Credoz qui fait un très bon début de saison ainsi qu'Hamonou. Voilà, on est complet en 3ème ligne, en 2ème ligne ainsi que derrière. Reste plus qu'à recruter un talon et 1 gros 3 mais de ce côté là je garderai Willians, Tokolahi, Papidze et Zabala etg fixerai Kaulashvili à gauche avec Calles, Parrou et Bibi.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Oct 2024 11:30

olivier67 a écrit :
Section 63 a écrit :
FAN DE a écrit :P... une 3ème ligne Gorgadze, Simmonds, Whitelock avec Hewat et Zegueur sur le banc ça aurait une gueule d'enfer !

Oui c'est sur, faut pas oublier Kpoku quand même, qui est un titulaire en puissance, et Tagi

Et Credoz qui fait un très bon début de saison ainsi qu'Hamonou. Voilà, on est complet en 3ème ligne, en 2ème ligne ainsi que derrière. Reste plus qu'à recruter un talon et 1 gros 3 mais de ce côté là je garderai Williams, Tokolahi, Papidze et Zabala et fixerai Kaulashvili à gauche avec Calles, Parrou et Bibi.

Je ne sais pas. Seneca a quand même beaucoup progressé et demeure fiable à ce niveau. Ce serait dommage de l'avoir fait progresser et de le laisser partir. Kaulash je demande à le voir à droite avant de le fixer à gauche. Williams et Toko sont en fin de contrat et non jiff, je préfère choisir mon partant là plutôt qu'à gauche. Un seul non jiff en pilier ça permet une place de non jiff au talon. Ce serait plutôt mon choix :wink:
Viva la Vaca !
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 08 Oct 2024 13:30

Le talonneur Montoya vers le Top14....plusieurs clubs sur les rangs....
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 08 Oct 2024 13:44

carl64 a écrit :Le talonneur Montoya vers le Top14....plusieurs clubs sur les rangs....

S'il veut venir faire un doublé à Pau comme Juan Pablo, pas de problème :wink:
Image
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 08 Oct 2024 13:52

Oloron a écrit :
carl64 a écrit :Le talonneur Montoya vers le Top14....plusieurs clubs sur les rangs....

1,83 m pour 113 kilos, même profil que Malcolm.
J’adore les profils argentins : des gars qui se dépouillent sur le terrain, quel que soit le poste.
Je veux bien qu’on laisse Barlot au LOU si c’est pour engager Montoya.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Oct 2024 16:52

LOLISAM a écrit :
Oloron a écrit :

1,83 m pour 113 kilos, même profil que Malcolm.
J’adore les profils argentins : des gars qui se dépouillent sur le terrain, quel que soit le poste.
Je veux bien qu’on laisse Barlot au LOU si c’est pour engager Montoya.

Marx est plus grand (1m89) et un poil plus lourd, c'est une énorme bestiasse à ce poste...
"En 1ère main !!!!!"
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 08 Oct 2024 18:56

L' arrivée du jeune prêté à Agen va précipiter le départ de Youri ou Romain, deux profils que j adore mais qui m ont déçus car ils avaient tout deux le potentiels de devenir le cadre de l'équipe et de passer n°1 dans la hiérarchie. Ils ne l'ont pas fait, maintenant ce top 14 est impitoyable, cela pousse le club à avancer, il reste donc une place pour l'un des deux, à eux de donner le meilleur pour se départager.

Marks, ce serait incroyable, mais j'y crois pas.....parce que personne en parle.
Barlot serai une magnifique recrue également.

Mais Montoya, capitaine argentin incontesté. :oops:
Après avoir fait venir le capitaine NZ en la personne de Sam. Quoi de mieux que ce monsieur du rugby, un enorme leader, super joueur et encore jeune ! Celà nous ouvrirai le marché des pépites argentines également...bref où sont les papiers ??? Je signe de suite !

Et je vais pas énumérer les joueurs mais on commencerait à se poser la question de à qui donner le capitanat ...Montoya ? Sam simonds ? Gorgadze ? Le guelard Credoz ? le plus jeune capitaine Auradou ?
olivier67

Messagepar olivier67 » 09 Oct 2024 7:25

Tant qu'on est en Argentine, je crois que Joël Sclavi est en fin de contrat à La Rochelle. Il fait face a une très grosse concurrence à gauche et à droite, il pourrait venir dépanner chez nous, il connaît déjà le club et la région.
On pourrait avoir une 1ère ligne de gauchos Calles Montoya Sclavi. Ça aurait de la gueule non?
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 09 Oct 2024 8:03

olivier67 a écrit :Tant qu'on est en Argentine, je crois que Joël Sclavi est en fin de contrat à La Rochelle. Il fait face a une très grosse concurrence à gauche et à droite, il pourrait venir dépanner chez nous, il connaît déjà le club et la région.
On pourrait avoir une 1ère ligne de gauchos Calles Montoya Sclavi. Ça aurait de la gueule non?

Sclavi est sous contrat jusqu'en 2026 avec La Rochelle
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 09 Oct 2024 8:28

nova64 a écrit :
olivier67 a écrit :Tant qu'on est en Argentine, je crois que Joël Sclavi est en fin de contrat à La Rochelle. Il fait face a une très grosse concurrence à gauche et à droite, il pourrait venir dépanner chez nous, il connaît déjà le club et la région.

Question, pensez-vous que l’arrêt de la cour européenne de justice qui chamboule le foot puisse rebattre les cartes des contrats dans notre sport aussi?
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Oct 2024 18:25

Ahoeca a écrit :
nova64 a écrit :

Question, pensez-vous que l’arrêt de la cour européenne de justice qui chamboule le foot puisse rebattre les cartes des contrats dans notre sport aussi?

Oui ça pourrait, à voir !
"En 1ère main !!!!!"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Oct 2024 19:02

Ahoeca a écrit :
nova64 a écrit :

De quoi s'agit-il ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 09 Oct 2024 19:07

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Oct 2024 19:27

Ok pour l'arrêt Bosman, mais pour le cas Diarra, si je comprends bien, l'affaire se résume à ce qu'un joueur puisse casser son contrat avant son terme s'il y a eu manquement de l'employeur dans les termes dudit contrat. :pense1:

Rien de bien révolutionnaire en somme, là où l'affaire BOSMAN fut un séisme dans le monde du sport pro il y a 30 ans ! :shock:

Je ne vois pas l'impact que l'affaire Diarra pourrait avoir sur le rugby... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Baptiste6405
Ecole de rugby

Messagepar Baptiste6405 » 09 Oct 2024 21:31

https://amp.rugbypass.com/news/blow-for ... xt-season/

Montoya présenti pour rejoindre la Section !!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »