J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64
International
International

J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sanctionpaloise64 » 13 Oct 2024 7:17

Bon... Le 'rrrrand Toulouse arrive en Béarn avec son armada et un Dupont bronzé, explosif et reposé (ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour Samedi). J'avais espoir de le voir reprendre après leur visite béarnaise mais je crains au final sa titularisation.
De notre côté Beka sera "out" et certainement remplacé par Zegueur. Simmonds si une simple bequille est confirmée devrait pouvoir postuler en 10. Manu semblait aussi avoir pris un coup en début de match, je verrai bien des mecs frais, donc pourquoi pas Klemenczak sur le banc.
Au registre des incertitudes toulousaines, Ramos blessé à une main et Ntamack qui sera très certainement absent. Il y a pléthore de choix pour les remplacer. Sans doute Mallia en 10 et Kinghorn ou Capuozzo en 15.
Bref, un joli match en perspective et confiance en nos "Vert et Blanc" pour faire déjouer les pronostics. On a aussi du bon matos en boutique. Devant ça va être du COMBAT.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 13 Oct 2024 9:32

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 13 Oct 2024 9:40

Les arbitres de la rencontre :

Arbitre Central :
Jeremy Rozier

Juges de touche :
Pierre Bru
Laurent Millotte

Arbitre vidéo :
Eric Gauzins
purito
International
International

Messagepar purito » 13 Oct 2024 9:54

On n'est pas gâté.. j'espère me tromper
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 13 Oct 2024 9:56

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 13 Oct 2024 10:35

Le match charniere pour jouer le haut du tableau…

Le stade avec Dupond c’est pas le meme (avec lui ils battaient ubb et gagnaient probablement au CO, il monopolise tellement les cerveaux adverses. Du coup, peut etre daubagna titulaire car il me semble meilleur defenseur et connait mieux Dupont.
Je mettrai capelli-picquette en 2e ligne et auradou 3e ligne sur ce match. Et je mettrais Luc ou Attisogbe en 10.
Pas du tout une sanction pour Axel dans mon esprit, juste une adaptation a Toulouse. Et je mettrais Axel titulaire au match suivant (Joe a besoin de repos).

Et je chercherais a prendre toulouse sur son point fort: l’attaque. On se fera peut être intercepter plusieurs fois, et on prendra une rouste, mais on n’a pas les moyens et l’effectif de leur rentrer dedans comme l’aviron a fait avec la rochelle en leur marchant dessus.

Calles delhommel williams
Capelli Picquette
Auradou Hamonou Zegueur
Daubagna Luc ou theo
Laporte manu gailleton grand didier
Maddocks

Bibi ruffenach papidze ou zabalza jolmes tagi credoz attisogbe ou luc robson decron

J’ai un remplacant de trop, mais on devrait avoir droit quand on joue contre Dupont!…

Rozier, c’est pas top par contre, dommage de ne avoir Trainini…
:((((
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 13 Oct 2024 10:48

Chris a écrit :Le match charniere pour jouer le haut du tableau…

Le stade avec Dupond c’est pas le meme (avec lui ils battaient ubb et gagnaient probablement au CO, il monopolise tellement les cerveaux adverses. Du coup, peut etre daubagna titulaire car il me semble meilleur defenseur et connait mieux Dupont.
Je mettrai capelli-picquette en 2e ligne et auradou 3e ligne sur ce match. Et je mettrais Luc ou Attisogbe en 10.
Pas du tout une sanction pour Axel dans mon esprit, juste une adaptation a Toulouse. Et je mettrais Axel titulaire au match suivant (Joe a besoin de repos).

Et je chercherais a prendre toulouse sur son point fort: l’attaque. On se fera peut être intercepter plusieurs fois, et on prendra une rouste, mais on n’a pas les moyens et l’effectif de leur rentrer dedans comme l’aviron a fait avec la rochelle en leur marchant dessus.

Calles delhommel williams
Capelli Picquette
Auradou Hamonou Zegueur
Daubagna Luc ou theo
Laporte manu gailleton grand didier
Maddocks

Bibi ruffenach papidze ou zabalza jolmes tagi credoz attisogbe ou luc robson decron

J’ai un remplacant de trop, mais on devrait avoir droit quand on joue contre Dupont!…

Rozier, c’est pas top par contre, dommage de ne avoir Trainini…
:((((

Ah oui même pas de 10
Remplaçant ? Mdrrrrr

Si Joe est pas dispo ce que je n’y crois pas, Axel en 10 !

Tu vas lancer Théo ou Aymeric sur un match de top 14 contre Toulouse alors que on a un jeune u20 dans l’effectif ???

Réveil on est pas à la play.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 13 Oct 2024 10:49

Chris a écrit :Daubagna Luc ou theo

Luc ou Théo, c'est une blagounette.
Simmonds point barre, il a clairement dit hier après match que cela allait et que sauf incident il est apte pour Toulouse.
purito
International
International

Messagepar purito » 13 Oct 2024 10:57

Le Druide a écrit :

Simmonds point barre, il a clairement dit hier après match que cela allait et que sauf incident il est apte pour Toulouse.

:sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Oct 2024 11:10

purito a écrit :
Le Druide a écrit :

:sante:

Et on le laisser reposer à Bordeaux pour y mettre Desperes qui l'an passé avec son essai nous aide bien à gagner le match...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 13 Oct 2024 11:26

S'il fait beau ça va finir en 74 à 72 cette histoire :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 13 Oct 2024 11:47

On doit gagner ce match et envoyer un message clair au top 14. Cette année on ne gagne pas au Hameau.
Corolaire : C'est le match pour faire tourner et améliorer le quota JIFF
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Oct 2024 12:17

Le quota JIFF ne doit pas nous occuper pour ce match, c'est pas du tout un souci depuis plusieurs saisons, on met les "meilleurs" du moment et si on doit lisser pour le match à Bordeaux et le suivant à l'extérieur, pas de souci.

Il n'y a guère que Montpellier l'an passé qui a fait n'importe quoi et s'est retrouvé en difficulté sur ce plan, nous on n'a pas tellement de problème...
"En 1ère main !!!!!"
guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 13 Oct 2024 12:33

L'équipe que j'aimerais voir :

Calles - Delhommel - Papidze - Auradou - Picquette - Hamonou - Credoz - Zegueur - Daubagna - Simmonds - Laporte - Decron - Gailleton - Attissogbe - Maddocks

Jooste - Bibi Biziwu - Jolmes - Capelli - Tagitagivalu - Robson - Manu - Williams
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 13 Oct 2024 12:36

Castres a vaincu Toulouse, à nous d' en faire autant, mais ça ne va pas être simple.
Si Simmonds n' a rien, je pense que l' équipe d' hier devrait être reconduite, sauf pour Beka qui sera certainement remplacé par Zegueur.
Le plan est sans doute de faire tourner à Bordeaux ou il faudra donner du temps de jeu à Desperes, et à Souverbie qu' on ne voit pas assez à mon avis.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »