3BDC a écrit :geryon a écrit :Je regarde le ST contre l’ASM
et je commence à en avoir assez de cette dupontmania
Dupont court
Dupont regarde à droite
Dupont regarde à gauche
Dupont se gratte une c ———— e
Dupont respire
Dupont se gratte le c- l
C’est aussi insupportable que ridicule !!!
Et il y en a aussi pour N’Tammack qui s’est blessé: des ralentis en pagaille, des gros plans quand il sort, une caméra dans le couloir quand il part au vestiaire, une caméra dans le vestiaire, un « sujet » à la mi temps dans le CRC, et sûrement encore d’autres « reportages » à la fin du match et demain aussi!
Bientôt on les verra sous les douches?
Ce qui est un peu hypocrite là dedans, c'est que lorsque tu as un international qui se blesse, tu as tout de suite un journaliste dépêché pour obtenir des nouvelles du joueur... Limite il monte dans l'ambulance le type, limite il met une charlotte sur la tête pour pouvoir suivre l'opération dans le bloc opératoire...
Ils vont donc s'inquiéter (à juste titre) de la santé de l'international, mais tous les autres blessés des autres clubs, ils en ont rien à cirer ! On reçoit Toulouse samedi, on va passer la semaine à entendre que N'Tamack s'est blessé, Ramos peut être aussi, ça sera rappelé 50 fois en avant-match, mais Gorgadze lui n'aura pas droit au même traitement, tout juste le diront-ils au moment d'annoncer la compo...
Quant à Dupont, ça fait un moment que je dis que c'est malsain et je zappe à chaque reportage sur lui. C'est allé au-delà du sport depuis la Coupe du Monde il y a 1 an, et ça en devient presque gênant, même si je comprends très bien le procédé auquel je n'adhère pas du tout.