Section- Racing 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section- Racing 92

Messagepar kikou64 » 02 Nov 2024 22:42

psyvert a écrit :Trainini est un escroc!!!!

En ROUGE....

promis à la prochaine journée , je les met tous en rouge les arbitres :lol: , tellement dégouté mais je vais bientôt aussi mettre notre équipe en rouge ainsi que notre Staff + préparateurs physique + nutrionnistes + kinés et médical englobé :colere: :colere: :colere: :mur: :mur:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2024 22:44

kikou64 a écrit :
psyvert a écrit :Trainini est un escroc!!!!

En ROUGE....

promis à la prochaine journée , je les met tous en rouge les arbitres :lol: , tellement dégouté mais je vais bientôt aussi mettre notre équipe en rouge ainsi que notre Staff + préparateurs physique + nutrionnistes + kinés et médical englobé :colere: :colere: :colere: :mur: :mur:

et les jardiniers et l'architecte du centre de performance.... :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Nov 2024 23:19

3BDC a écrit :Quelqu’un peut il m'expliquer , ce qui pour moi est incompréhensible: dans les 3 dernières minutes, on stagne sur un maul dans leurs 5m, un ou deux 3/4 dont Attissogbe, vont pousser avec les gros, on fait 1 m de plus, le ballon sort sur l’aile, sur laquelle Auradou nous fait un magistral en avant. Euhhhhh, que faisait Auradou sur le bord de touche et pas au paquet avec les autres? Euhhh, pourquoi Attisogbe a été se mettre avec les gros et n’a pas gardé son aile? Ah oui, on a joué à l’envers, j’oubliais!

comme sur 98% de nos mauls :mur: :mur: :mur:
Et pourtant on continue… On a , soit disant alourdit le pack, et ….. on n’avance pas…

Franchement kpje me pose des questions sur l’envie de certains de nos joueurs :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 03 Nov 2024 6:34

On gagne tous nos matchs en jouant et hier on a décidé de faire des mauls et des chandelles.
Et comment peut on continuer à envoyer des chandelles en jouant à 13 contre 15 :mur:
Avec Emilien ce match on le gagne.
Les joueurs sont cuits et le staff a fait son plus mauvais match de la saison.
Theo qui nous plie le match en deux deux :colere:
Et pour couronner le tout on a encore deux ou trois blessés de plus.
On y va tout droit
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 03 Nov 2024 6:54

tonton a écrit :bon au delà de la défaite ça a été un pale match de rugby , joueurs trop utilisés , manque de puissance et fébrilité , et en plus tagi gagne l'infirmerie !! va falloir aligner d'autres joueurs frais pour les prochains matchs ..

Faudrait encore les trouver !
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 03 Nov 2024 7:05

Il semblerait que ce soit Choveau qui "s'occupe" des avants, touches et ballons portés. Et bien je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un d'autre parce depuis bien longtemps on n'avance pas, on ne sait pas jouer les cocottes et on ne sait pas les défendre.
Les coaches nous jouent régulièrement la chanson du "vous allez voir ce que vous allez voir" et puis ça fait pschitt, c'est nul.
Ça commence à bien faire !

Ajoutons à ça la stratégie totalement à l'envers et voir Maddocks passer sa soirée à taper des chandelles qui redonnent le ballon à l'adversaire on n'en peut plus. Où sont passés nos 3/4 soi-disant si talentueux ?
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
valentin
ProD2
ProD2

Messagepar valentin » 03 Nov 2024 7:50

Sectionforever a écrit :DESESPERANT.
Mot maintes fois répété, espérant toujours, entre-temps, ne plus avoir à l'écrire.
Mon pseudo m'enjoint quelques peu de ne pas abandonner, mes racines également avec un grand-père déjà mordu, et un fils qui n'ose pas me dire comme cela l'attriste.
Mais vraiment, je sens que ça part, je me détache progressivement, probablement pour ne pas me laisser envahir par ce poids, ce contexte négatif qui ne doit pas plomber les week-end.
Les joueurs sont là pour nous donner de la joie, à la place ils nous distribuent au minimum de l'ennui, voire de l'humiliation.
On ne peut rien y faire, rien exiger non plus, juste se désintéresser.
Bientôt je m'en moquerai totalement de ces déroutes et saisons minables.
Restera quand même toujours le mystère d'un colossal sponsor qui n'investirait à la hauteur de son rang et de ses moyens qu'une fois la Section dominatrice, autant dire jamais.
Dans le cas présent, les bœufs c'est le budget, la charrue c'est l'effectif.
Et les bœufs tirent la charrue, non ?
S'il attendent que la charrue soit devant, ils risquent d'attendre longtemps.
Il y aura certainement encore quelques belles victoires tôt ou tard qui nous feront admirer les joueurs, mais pour rechuter derrière !
Dans le contexte actuel du Top 14, ça ne sent pas bon.
Se concentrer sur ses propres activités, profiter de ses proches, faire au mieux ce que l'on doit faire.
Et le reste, qui ne dépend pas de nous, mais de gamins payés pour jouer au rugby, qui nous plomberait le moral ou nous mettrait en colère: relativisons: basta. :sante:

Je suis exactement avec le même sentiment que toi.
Ras le bol de laisser l'état de mon humeur aux mains de cette équipe, qui chaque année m'envoie plus vers la dépression que l'euphorie. Et encore l'an dernier ça a été !
Bref, le match d'hier m'a plombé pour longtemps. Cette année ça va être opération maintien comme en 2020, 2021.....etc. Ne nous trompons pas d'objectif. J'espère que tout le monde l'a bien compris.
Quant au pétrolier, effectivement on ne verra pas un radis de plus puisqu'il faut être dans le Top 6 paraît-il. A ce rythme là je désespère de les voir un jour les phases finales.
Allez "bon" dimanche à tous.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 03 Nov 2024 8:12

Et comme je viens de me rappeler que Bayonne jouait encore Toulouse en doublon, je viens de résilier Canal et bloquer les prélèvements.
Marre de me gâcher les week-ends avec ce championnat truqué.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Nov 2024 8:24

Mot maintes fois répété, espérant toujours, entre-temps, ne plus avoir à l'écrire.
Mon pseudo m'enjoint quelques peu de ne pas abandonner, mes racines également avec un grand-père déjà mordu, et un fils qui n'ose pas me dire comme cela l'attriste.
Mais vraiment, je sens que ça part, je me détache progressivement, probablement pour ne pas me laisser envahir par ce poids, ce contexte négatif qui ne doit pas plomber les week-end.
Les joueurs sont là pour nous donner de la joie, à la place ils nous distribuent au minimum de l'ennui, voire de l'humiliation.
Restera quand même toujours le mystère d'un colossal sponsor qui n'investirait à la hauteur de son rang et de ses moyens qu'une fois la Section dominatrice, autant dire jamais.
Il y aura certainement encore quelques belles victoires tôt ou tard qui nous feront admirer les joueurs, mais pour rechuter derrière !
Se concentrer sur ses propres activités, profiter de ses proches, faire au mieux ce que l'on doit faire.
Et le reste, qui ne dépend pas de nous, mais de gamins payés pour jouer au rugby, qui nous plomberait le moral ou nous mettrait en colère: relativisons: basta. :sante:

Je crois que tu exprimes parfaitement et très justement ce que tout le monde ressent :cry:

Ressenti exacerbé lorsqu’on se compare en ce qui me concerne. Regardez du côté de Castres ou l’USAP qui n’auraient jamais perdu ce match à la piole. Je ne parle pas même pas de Bayonne :cry: . On se gargarisait de leur avoir mis 50 points, il n’ y’a qu’à voir où ils sont, eux qui vont en prendre 5 ce soir. A quoi bon s’arracher avec un effectif exsangue pour ne pas aller prendre une déculottée à Chaban et rentrer à 0 point pour finir sur les genoux et incapables d’éviter cette humiliation d’hier ? :roll:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 03 Nov 2024 8:44

valentin a écrit :

Je suis exactement avec le même sentiment que toi.
Ras le bol de laisser l'état de mon humeur aux mains de cette équipe, qui chaque année m'envoie plus vers la dépression que l'euphorie. Et encore l'an dernier ça a été !
Bref, le match d'hier m'a plombé pour longtemps. Cette année ça va être opération maintien comme en 2020, 2021.....etc. Ne nous trompons pas d'objectif. J'espère que tout le monde l'a bien compris.
Quant au pétrolier, effectivement on ne verra pas un radis de plus puisqu'il faut être dans le Top 6 paraît-il. A ce rythme là je désespère de les voir un jour les phases finales.
Allez "bon" dimanche à tous.

+10000, moi ca fait un petit moment que j'ai décroché et que je passe de meilleurs week-ends.

Mais ne me parlez pas de fatigue ou de manque de rotation pour hier soir car sur la première mi-temps avec un 8 de devant lourd et en jouant à 15 contre 13 :shock: :shock: on doit les fracasser devant... au lieu de ça ???... la question c'est pourquoi ce jeu d'avant catastrophique(surtout les groupés avec 2 mecs en moins en face :o !!)...et il faut y répondre, ou est le problème, qui est responsable... tout le reste est littérature.
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 03 Nov 2024 8:54

Pour les adeptes du SM, rediffusion sur Canal+sport ce matin à 10h52 :sm:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Nov 2024 9:10

3BDC a écrit :Pour les adeptes du SM, rediffusion sur Canal+sport ce matin à 10h52 :sm:

Non merci on la laisse à tous les joueurs + Staff + équipe dirigeante pour leur debrief d après match comme ça ils n auront pas à le faire dans 10 jours à Macron...et dire que je vais aller au MHR ...mama ça promet
valentin
ProD2
ProD2

Messagepar valentin » 03 Nov 2024 9:16

poy a écrit :Et comme je viens de me rappeler que Bayonne jouait encore Toulouse en doublon, je viens de résilier Canal et bloquer les prélèvements.
Marre de me gâcher les week-ends avec ce championnat truqué.

Merci Poy. Tu as réussi l'exploit de me faire sourire et meme exploser de rire (c'est nerveux) en ce dimanche funeste!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 03 Nov 2024 9:18

3BDC a écrit :Pour les adeptes du SM, rediffusion sur Canal+sport ce matin à 10h52 :sm:

Très peu pour moi, merci.
Ce match a été la bouillie de trop. Désormais je vais laisser mes places vides au Hameau et j’irai voir des équipes de « petits » clubs où la fierté et l’engagement veulent dire quelque chose.
Marre des promesses non tenues, marre de ce sentiment de ne pas progresser d’une saison à l’autre, marre de voir les autres clubs se structurer (centre de performances), même en ProD2) quand on attend la même chose depuis 10 ans, marre d’être la risée des autres clubs et des diffuseurs (et accessoirement de nos amis bayonnais), etc…
Totalement découragé ce matin.
Et je ne me fais aucune illusion quant au discours mièvre que l’on va encore entendre durant les prochaines semaines. À la Section on est plus intelligent que les autres, on sait où on va, laissez-nous travailler. On sait.
Un philosophe savant disait : « Je sais une chose, c’est que je ne sais pas ».
Dans 20 ans on n’aura pas progressé d’un centimètre. Ras le bol.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Nov 2024 9:29

L’impression d’être revenu deux ans en arrière après la défaite face au stade français à la maison. Ça avait tangué derrière.
Finalement notre match d’ouverture à clermont était bien symptomatique de ce qui allait venir. Nos victoires à domicile l’ont été contre de faibles bayonnais et des stadistes au fond du trou, contre castres ça passe ric rac en fin de compte, une belle défaite encourageante contre toulouse…
On va se balader avec une cible sur le dos jusqu’à la fin de saison. Ça va être très dur.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »