à lui ça lui fait du bien de le dire , à nous ça fait du bien de l'entendre ce genre de discours , voilà c'est dit
bien jako de l'avoir retrouver celle là
Modérateur : Modérateurs
Dumdum64 a écrit :Et Daubagna n’es pas un capitaine ! Après avoir vu cette impression hier au stade où Diallo allait tout le temps voir’l’arbitre ( trop d’ailleurs ) Thibault lui reste avec nos joueurs !
28 eme minute 2 eme jaune incontestable de Tarrit; 25 ralenti sur canal, public qui gueule, Thibault viens juste voir Thual pour lui demander les 3 points ….
On est vraiment gentil bordel
psyvert a écrit :
Des nouvelles rassurantes de Lekima Tagitagivalu
Sorti sur civière à la 52e minute avec toutes les précautions nécessaires à un choc aux cervicales, notre 3e ligne Lekima Tagitagivalu a passé des examens rassurants au Centre Hospitalier de Pau. Il a pu rentrer chez lui dans la soirée et se porte bien. Merci pour vos nombreux messages de soutien.
source Fb du club
psyvert a écrit :
Des nouvelles rassurantes de Lekima Tagitagivalu
Sorti sur civière à la 52e minute avec toutes les précautions nécessaires à un choc aux cervicales, notre 3e ligne Lekima Tagitagivalu a passé des examens rassurants au Centre Hospitalier de Pau. Il a pu rentrer chez lui dans la soirée et se porte bien. Merci pour vos nombreux messages de soutien.
source Fb du club
Abasedepaupaupau a écrit :D’ailleurs du stade c’est chat qui semble le brutaliser, ça mérite une citation ? Je sais pas si vous avez compris ce qu’il s’était passé
kikou64 a écrit :
à lui ça lui fait du bien de le dire , à nous ça fait du bien de l'entendre ce genre de discours , voilà c'est dit
bien jako de l'avoir retrouver celle là
valentin a écrit :Sectionforever a écrit :DESESPERANT.
Mot maintes fois répété, espérant toujours, entre-temps, ne plus avoir à l'écrire.
Mon pseudo m'enjoint quelques peu de ne pas abandonner, mes racines également avec un grand-père déjà mordu, et un fils qui n'ose pas me dire comme cela l'attriste.
Mais vraiment, je sens que ça part, je me détache progressivement, probablement pour ne pas me laisser envahir par ce poids, ce contexte négatif qui ne doit pas plomber les week-end.
Les joueurs sont là pour nous donner de la joie, à la place ils nous distribuent au minimum de l'ennui, voire de l'humiliation.
On ne peut rien y faire, rien exiger non plus, juste se désintéresser.
Bientôt je m'en moquerai totalement de ces déroutes et saisons minables.
Restera quand même toujours le mystère d'un colossal sponsor qui n'investirait à la hauteur de son rang et de ses moyens qu'une fois la Section dominatrice, autant dire jamais.
Dans le cas présent, les bœufs c'est le budget, la charrue c'est l'effectif.
Et les bœufs tirent la charrue, non ?
S'il attendent que la charrue soit devant, ils risquent d'attendre longtemps.
Il y aura certainement encore quelques belles victoires tôt ou tard qui nous feront admirer les joueurs, mais pour rechuter derrière !
Dans le contexte actuel du Top 14, ça ne sent pas bon.
Se concentrer sur ses propres activités, profiter de ses proches, faire au mieux ce que l'on doit faire.
Et le reste, qui ne dépend pas de nous, mais de gamins payés pour jouer au rugby, qui nous plomberait le moral ou nous mettrait en colère: relativisons: basta.
Je suis exactement avec le même sentiment que toi.
Ras le bol de laisser l'état de mon humeur aux mains de cette équipe, qui chaque année m'envoie plus vers la dépression que l'euphorie. Et encore l'an dernier ça a été !
Bref, le match d'hier m'a plombé pour longtemps. Cette année ça va être opération maintien comme en 2020, 2021.....etc. Ne nous trompons pas d'objectif. J'espère que tout le monde l'a bien compris.
Quant au pétrolier, effectivement on ne verra pas un radis de plus puisqu'il faut être dans le Top 6 paraît-il. A ce rythme là je désespère de les voir un jour les phases finales.
Allez "bon" dimanche à tous.
Section 63 a écrit :Faut pas rêver, les pauvres ils ont perdus 2 milliard € sur le 3 ème trimestre, faut pas déconner quand même, il va falloir même peut être lancer une souscription, ou ouvrir une cagnotte litchi pour combler le manque a gagner de leurs actionnaires.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités