J11: SECTION PALOISE / LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / LOU

Messagepar psyvert » 29 Nov 2024 18:37

Intelligent de la part du staff de mettre Gailleton capitaine... Tant au niveau com qu'au niveau aura ..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 29 Nov 2024 18:43

En phase avec ce que dis Hewatt sur la ville et ses supporters. Faire bloc est la bonne chose à faire en cette période difficile qui peut devenir critique demain.
Je disais cette semaine à quelques membres du fofo qu'on jouait un rugby très compliqué , très exigeant et qu'il serait judicieux de réduire la voilure en ce moment . Piqueronnies a l'air de vouloir revenir à du jeu simple et direct , ça semble sage.
Contre Montpellier, on n'a pas su se faire 4 passes d'affilées , on avait des piliers qui se faisaient des passes sur un pas, a l'aveugle , mais je pense que c'est pas le moment d'etre aussi ambitieux .
Jouons simple, direct, que chacun fasse son boulot et ça passera.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Nov 2024 18:47

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Image

Finalement elle me plait cette compo... Il faut que ZABALA fasse un gros match

... Derrière j'adore voir Gailleton avec le gamin en 12 qui va faire un gros match j'en suis sur :sante:

j'aime les mots du manager aussi : https://x.com/SectionPaloise/status/186 ... gr%5Etweet

Du bricolage chez les uns, l'équipe type chez les autres ! Il va falloir autre chose qu'une simple et grosse motivation pour l'emporter demain...

Vu de haut, le résultat semble ne pas faire de doute. Maintenant, les aléas d'un match, un arbitrage correct et honnête et quelques révélations inattendues (genre Zabala au niveau, Maximin en destructeur, Calles sans sa brouette accrochée au cul, la charnière en mode conquérant, Manu en mode impliqué, Grandidier concentré sur le match du jour plutôt que de penser à sa prochaine séance de breakdance qu'il devra faire à l'invitation de Macron et sa momie pour fêter le titre olympique pour la 53ème fois depuis fin juillet, Gailleton pas vampirisé par les recommandations du poète nudiste à la tête du XV de France, Luc pas en mode "la grande vadrouille" et qui vise juste pour attraper les ballons hauts dont Berdeu va le canarder, Ruffenach, Jolmès et Papidze en mode "méchant", Brau-Boirie qui sauve la patrie en se faufilant entre Radradra et Tchaptchet...), et ça peut peut être le faire ! On croise les doigts... :? :snooks:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 29 Nov 2024 18:49

Le Lou rentre pour ce match ses internationaux ..oK

En bas de page leur compo quand ils ont été battus à Vannes...
https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb ... annes-lyon
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 29 Nov 2024 18:51

canto7king a écrit :
game_over a écrit :En même temps, je crois que tu vas en Honneur, le nid des pires contempteurs du club. J'y suis allé pendant 3 matches il y a quelques saisons, avant le COVID, quand j'avais interrompu mon abonnement, et j'ai vite compris qu'il n'y a pas beaucoup de supporters là-bas, mais beaucoup de langues de putes. C'est la raison pour laquelle je m'en suis barré vite fait. Je suis désormais très bien en CAPG, pas bien loin de la Honh'armada, et en plus, je trouve qu'on voit très bien le jeu.

Je vais un peu partout, on change de tribune à chaque match, on "tourne" dans le stade, mais j'ai quand même mon pavé de tribune préféré, l'escalier Y de la tribune CA. :P

Mais c'est vrai que l'incident contre Castres était en Honneur, entrée C... :?

djers a écrit :Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi Canto !!! Sinon il n’y aurait pas grand monde au stade !!!
Non, c’est dans ces moments là qu’il faut supporter les joueur (même si c’est compliqué)….
J’en connais qui font comme toi: je viens quand ça va et je reste à la maison quand ça ne va pas…

Je trouve ça très dommage…. Après, chacun est libre :?

Ce n'est pas une histoire de venir quand ça gagne et pas quand ça perd, déjà je viens quand je peux par rapport à mes horaires de travail (je bosse 3 week-ends sur 5, et en 3x8), mais j'arrive à venir en moyenne 2 matchs sur 3... Là, c'est différent. Il faut que je fasse un break de stade, j'en ai besoin. J'en ai marre de partir stressé, d'arriver au stade stressé, de passer le match en étant stressé, et de rentrer énervé et impuissant.... :roll:

Dans le contexte actuel, au vu de ce qu'il s'est passé contre Castres, il vaut mieux que je ne sois pas en tribune car je sais ce qu'il peut s'y dire, et cette fois je pense que j'arriverai à ne pas me contenter de seulement faire la police ! :twisted:

J'irai voir le match contre Newcastle la semaine prochaine, en toute décontraction ça m'ira très bien ! :D :P :sante:

Perso, à l’inverse de toi, j’ai plus de mal a regarder les matchs à la télé , alors qu’au stade c’est pas pareil.
J’ai l’impression que je peux aider l’équipe en gueulant comme un âne ( même s’ils ne doivent pas m’entendre :lol:)

Alors que derrière la télé je me fais engueuler car je cris trop :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 29 Nov 2024 18:54

psyvert a écrit :Intelligent de la part du staff de mettre Gailleton capitaine... Tant au niveau com qu'au niveau aura ..

100% d’accord ! Toute manière Thibault n’es pas un capitaine dans son attitude par rapport à un arbitre
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 29 Nov 2024 18:54

mat6483 a écrit :En phase avec ce que dis Hewatt sur la ville et ses supporters. Faire bloc est la bonne chose à faire en cette période difficile qui peut devenir critique demain.
Je disais cette semaine à quelques membres du fofo qu'on jouait un rugby très compliqué , très exigeant et qu'il serait judicieux de réduire la voilure en ce moment . Piqueronnies a l'air de vouloir revenir à du jeu simple et direct , ça semble sage.
Contre Montpellier, on n'a pas su se faire 4 passes d'affilées , on avait des piliers qui se faisaient des passes sur un pas, a l'aveugle , mais je pense que c'est pas le moment d'etre aussi ambitieux .
Jouons simple, direct, que chacun fasse son boulot et ça passera.

Au vu du match contre le racing et à Montpellier je ne sais pas de quel jeu tu parles …..
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 29 Nov 2024 18:58

Tagi est blessé ?
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 29 Nov 2024 19:09

Prime à la jeunesse, qui plus est dans un match à enjeu, avec cette double paire titulaire Auradou/Maximin, Brau-Boirie/Gailleton plus Tlili, Souverbie et Despérès sur le banc.
Une compo, entre choix et nécessités, dans l'attente d'une grosse réaction
Peut-être la solution pour un match qu'il faudra, aussi, emballer.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 29 Nov 2024 19:45

Y a pas à tortiller du c.. demain, soit on gagne, soit on baisse la tête avec une 5è défaite de suite et on se prépare une belle crise pour les trois prochains mois.
On est déjà dans une situation d'urgence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 29 Nov 2024 19:49

PALOISDU30 a écrit :Y a pas à tortiller du c.. demain, soit on gagne, soit on baisse la tête avec une 5è défaite de suite et on se prépare une belle crise pour les trois prochains mois.
On est déjà dans une situation d'urgence.

Et pourtant avec les coursiers qu'on aligne: derrière et devant cela risque de tortiller pas mal pour donner le tournis aux costauds rhodaniens ...
Je vois bien un petit CJ voir un CR de Radrada...
Pierre Desproges
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 29 Nov 2024 20:22

' C'est bien vos commentaires moi je ne poste plus; je lis c' est tout.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 29 Nov 2024 20:28

georges a écrit :' C'est bien vos commentaires moi je ne poste plus; je lis c' est tout.

Ben c’est le principe du forum, c’est de commenter… :roll:
Effectivement, quand le bateau tangue….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 29 Nov 2024 20:38

Compo très jeune, qui nous apportera soit l'insouciance nécessaire pour gagner, soit l'inexpérience fatale.
Je ne parviens toujours pas à être optimiste pour ce week-end :cry:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 29 Nov 2024 20:45

il va falloir qu'il est moins envi de rire demain Ultra Brite Tchaptchet :evil: :x :twisted: :chaise1:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »