Challenge Cup 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ahoeca
Minime
Minime

Re: Challenge Cup 2024-2025

Messagepar Ahoeca » 06 Jan 2025 12:18

Encore quelques performances, et il pourrait bien faire son entrée au panthéon des recrues du club.
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Jan 2025 22:47

djers a écrit :
geryon a écrit :Et Franklin, notre illustre joker médical, il va jouer oui ou merde !!!!!!!!

Pour l'instant c'est bien "merde"....

Ça devient presque un sketch
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 07 Jan 2025 8:57

sanctionpaloise64 a écrit :
djers a écrit :
geryon a écrit :Et Franklin, notre illustre joker médical, il va jouer oui ou merde !!!!!!!!

Pour l'instant c'est bien "merde"....

Ça devient presque un sketch

Ça devient presque un mauvais sketch oui :mur:
Image
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Jan 2025 9:53

Je le connais bien sûr pas et ne suis pas de sa famille mais je pense que c’est sûrement difficile pour lui, gardons ça dans un coin de notre tête avant d’en faire notre tête de turc.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 07 Jan 2025 10:39

Abasedepaupaupau a écrit :Je le connais bien sûr pas et ne suis pas de sa famille mais je pense que c’est sûrement difficile pour lui, gardons ça dans un coin de notre tête avant d’en faire notre tête de turc.

D'autant qu'il va surprendre tout le monde quand on le verra , c'est pas un rigolo...enfin j'espère :)
Souvenez vous de Jack Maddocks et de ses 4 malheureuses feuilles de match sur la saison 21.22 alors qu'il représentait le recrutement phare de cette année la.
Laissons lui le bénéfice du doute, sans doute que lui aussi préférerait jouer.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Gomjabbar
Minime
Minime

Messagepar Gomjabbar » 07 Jan 2025 11:01

mat6483 a écrit :Souvenez vous de Jack Maddocks et de ses 4 malheureuses feuilles de match sur la saison 21.22 alors qu'il représentait le recrutement phare de cette année la.
Laissons lui le bénéfice du doute, sans doute que lui aussi préférerait jouer.

Effectivement, Maddocks était une recrue phare. Ce n'est pas du tout le cas de Franklin, lui recruté, comme le terme joker médical l'indique, pour remplacer immédiatement un blessé. Mais quand le joker médical arrive blessé et n'a pas fait la moindre apparition 4 mois après, on entre dans la quatrième dimension.
Va-t-on devoir recruter le joker médical du joker médical ?

Plus sérieusement, a-t-on la moindre idée d'une date de retour ? Quelle est la nature exacte de sa blessure ? On avait parlé de commotion au début puis du mollet. J'avoue n'avoir jamais assisté aux entrainements mais sait-on seulement si Franklin est présent ? Au centre, aux entrainements ou même à Pau.
On aurait bien besoin d'un joueur comme lui.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 07 Jan 2025 11:35

Disons que la section l'a fait signé au moment ou il lui restait un match à jouer avec les Bulls.
Il en ressort commotionné, arrive en Béarn, observe du repos et se blesse en revenant.
Il est parfois présent aux entrainements, des fois près du groupe même, mais c'est vrai que ses apparitions sont à peine plus nombreuses que celles de la vierge marie.
Il a un pédigrée pas dégueu et ce serait étonnant qu'il soit arrivé la par hasard...un tuyau du grand Sam peut être...

Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 07 Jan 2025 11:43

...ou alors, Stephen Cheesebrough s'est reconverti en agent de joueur ? :wink: :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 07 Jan 2025 12:34

mat6483 a écrit :...un tuyau du grand Sam peut être...

Il me semble avoir lu que c'était le cas
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Section 63
Crabos
Crabos

Messagepar Section 63 » 07 Jan 2025 15:27

Moi ce qui m'agace le plus c'est le manque de communication du club sur le cas Franklin, ce n'est quand même pas courant qu'un joueur soit recruté, et que 4 mois
plus tard il n'ait toujours pas joué une minute.
Il n'est quand même pas normal que le club ne tienne pas au courant les supporters de l'état de santé, d'une date éventuelle de reprise, du joueur, oui, je sais vous allez me parler du secret médical
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 07 Jan 2025 15:32

Section 63 a écrit :Moi ce qui m'agace le plus c'est le manque de communication du club sur le cas Franklin, ce n'est quand même pas courant qu'un joueur soit recruté, et que 4 mois
plus tard il n'ait toujours pas joué une minute.
Il n'est quand même pas normal que le club ne tienne pas au courant les supporters de l'état de santé, d'une date éventuelle de reprise, du joueur, oui, je sais vous allez me parler du secret médical

Tu as tout dit surtout à la fin...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Jan 2025 15:51

Abasedepaupaupau a écrit :[.............. ] gardons ça dans un coin de notre tête avant d’en faire notre tête de turc.

Aucun risque, la tête de turc du "supporter Palois" est ailleurs et loin devant tous les autres !

C'est celle sur qui il est permis de cracher sans cesse depuis des mois, sur qui il est drôle d'enfouir des tombereaux de merde à la manière d'un agriculteur qui viderait sa benne de lisier devant l'entrée de la chambre d'agriculture de Pau !

Franklin et tous les autres n'ont pas d'inquiétude à avoir, ils sont couverts.

Pauvre forum, pauvre monde... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Blaireau
Minime
Minime

Messagepar Le Blaireau » 07 Jan 2025 18:55

Franklin. C’est comme Mike Harris , ben smith à savoir une déconvenue suite à un recrutement peut être trop hâtif
Pau est qd même un peu l’Ehpad des anciennes gloires all black
Je sais c’est un peu sec mais comment peut on se tromper autant sur l’état physique des jokers ???
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 07 Jan 2025 20:05

Le Blaireau a écrit :Franklin. C’est comme Mike Harris , ben smith à savoir une déconvenue suite à un recrutement peut être trop hâtif
Je sais c’est un peu sec mais comment peut on se tromper autant sur l’état physique des jokers ???

Pourquoi dis tu de la section que c’est l’Ehpad des anciens all black ???? :?
C’est n’importe quoi. Va dire ça de mecs comme Conrad Smith, Colin Slade, Daniel Ramsay etc…. Des mecs qui ont tant amené à la section!!!

Quant à Franklin, quand on la fait signer, il lui restait un match à jouer, il a fait une commotion lors de ce match donc il n’a pas pu s’entraîner pendant le moment. Et quand il a repris, il a eu une lésion au mollet. Bref c’est pas de chance.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 07 Jan 2025 20:14

Le Blaireau a écrit :Franklin. C’est comme Mike Harris , ben smith à savoir une déconvenue suite à un recrutement peut être trop hâtif

Oui , un ramassis de burnes à commencer par colin Slade et Conrad Smith qui n'ont strictement rien amené au club.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »