Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :(...)
nb: est ił au niveau de Le Bail?

scoubidi a écrit :psyvert a écrit :(...)
nb: est ił au niveau de Le Bail?
Tu plaisantes ??? Lebail ne lui arrive pas à la cheville !!! Lebail aurait pu faire une belle carrière avec un peu plus de sérieux, de discipline et de professionnalisme, mais ce n'est pas le cas.

scoubidi a écrit :Personnellement, Robson je dis oui !!
Je sais que nombre d'entre vous sont sceptiques à son égard, mais je trouve rassurant de l'avoir dans un effectif, ne serait-ce que si tu as une blessure ou un jour sans chez tes autres 9.
Robson, c'est quand même un ancien international, un mec aguerri au haut niveau, une sacrée expérience, et un style de jeu complémentaire de nos autres demis de mêlée: je ne vois pas souvent Daubagna ou Souverbie taper des petits par-dessus (même s'il se fait parfois contrer) ou des coups de pied rasants.
De plus, Robson-Simmonds, c'est fluide, ça se parle et ça se comprend, c'est utile dans la conduite du jeu.
Alors oui, parfois il se chie, c'est vrai, mais parfois, il te sort aussi un coup de génie qui te fait gagner un match.
Et je préfère savoir que c'est Robson qui entre à la 60eme minute d'un match au couteau, plutôt qu'un jeune qui va se faire bouffer par l'enjeu (je ne parle pas de Souverbie, mais si Robson part il nous faudra un troisième 9).
Donc moi, je le garde un an de plus.

Section 63 a écrit :scoubidi a écrit :Personnellement, Robson je dis oui !!
Je sais que nombre d'entre vous sont sceptiques à son égard, mais je trouve rassurant de l'avoir dans un effectif, ne serait-ce que si tu as une blessure ou un jour sans chez tes autres 9.
Robson, c'est quand même un ancien international, un mec aguerri au haut niveau, une sacrée expérience, et un style de jeu complémentaire de nos autres demis de mêlée: je ne vois pas souvent Daubagna ou Souverbie taper des petits par-dessus (même s'il se fait parfois contrer) ou des coups de pied rasants.
De plus, Robson-Simmonds, c'est fluide, ça se parle et ça se comprend, c'est utile dans la conduite du jeu.
Alors oui, parfois il se chie, c'est vrai, mais parfois, il te sort aussi un coup de génie qui te fait gagner un match.
Et je préfère savoir que c'est Robson qui entre à la 60eme minute d'un match au couteau, plutôt qu'un jeune qui va se faire bouffer par l'enjeu (je ne parle pas de Souverbie, mais si Robson part il nous faudra un troisième 9).
Donc moi, je le garde un an de plus.
J'ai rien a rajouter, je suis complètement de ton avis.
C'est une chose de jouer quelques bouts de matchs, et être régulier toute une saison, laissons ces jeunes grandir tranquillement, pourquoi pas les prêter en Pro D2 pour gagner du temps de jeux et de l'expérience, le fait que certains jeunes ont explosé, certains ne voient que par eux
Abasedepaupaupau a écrit :Grant Williams, un 9 qui a tellement de cannes qu’il peut jouer ailier
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], olivier67 et 98 invités