LOLISAM a écrit ::lol:Honhada64 a écrit :LOLISAM a écrit :Bon, dommage pour le bonus.
On aurait pu aller le chercher pourtant.
C'est pas faux
Modérateur : Modérateurs
LOLISAM a écrit ::lol:Honhada64 a écrit :LOLISAM a écrit :Bon, dommage pour le bonus.
On aurait pu aller le chercher pourtant.
C'est pas faux

3BDC a écrit :djers a écrit :...cet après-midi, il en va de l’honneur des supporters de la Section Paloise et de mon honneur aussi si je peux éviter de me faire chambrer toute la semaine, ce serait sympa![]()
![]()
Je te souhaite une délicieuse semaine prochaine

Larsson a écrit :Ça va redonner confiance pour la suite du championnat même si en face c’était un « Petit Bayonne »![]()
LOLISAM a écrit :Le bonheur sera complet si le Stade Français perd au Racing.

Sectionforever a écrit :3BDC a écrit :djers a écrit :...cet après-midi, il en va de l’honneur des supporters de la Section Paloise et de mon honneur aussi si je peux éviter de me faire chambrer toute la semaine, ce serait sympa![]()
![]()
Je te souhaite une délicieuse semaine prochaine
+ 1000 pour Djers.
McCaw a écrit :L'indiscipline a été chiante, mais à noter un très bon arbitrage, il a vérifié ce qu'il devait vérifier, a vu les fautes dans les mauls, les mêlées ont été arbitrées comme il se doit, parfait.
Moi aussi la défense au large m'a gonflé, mais on ne pouvait pas être partout visiblement... Et en face il y a plein de bons joueurs de ballon.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 30 invités