Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 16 Mai 2026 22:40

Comme quoi y’a des tocards partout !!!
À part peut être trump au il n’a pas forcément tout à fait tord …
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 21 Mai 2026 23:49

Catherine Janeczek :
"les palois peuvent remercier l'arbitre comme d'habitud.. une honte anti clermont cet arbitre, on a du lui promettre du diesel gratuit grace a totalenergy c'est pas possible! et ces pauvres supporters (ou hooliganes plutot) palois qui ont du mouiller leurs culottes.. ils faisaient pas les fiers a 5 minutes du sifflet final, ah ah je les voyais se ronger les ongles de toutes leurs laideurs! ils vont se qualifier malheuresement, mais ils feront vite au revoir, ils iront vite rejouer au bac a sable!"
[.............]
"mais ta gueule espèce de sale palois, vous vous prenez pour qui pour m'adresser la parole? on reconnait bien le palois de base la, méprisant et qui pète plus haut que son arrière train!"
[.............]
"oui oui on m'avait promis plein de choses si je venais au hameau, je suis venu pour le seven en été et personne n'est venu me voir pour assumer ce qu'il disait derrière son écran! personne! vous vous etes tous dégonflé de venir me voir! je vous aurai bien recu oui bande de mauvais palois que vous etes tous!"
>>> Réponse d'un supporter Palois : "Bonsoir très chère Madame. J'ai eu vent de vos talents d'oratrice sur plusieurs pages rugby sur Facebook, et j'ai été ébloui en vous lisant. Aussi, puis-je vous demander ce que vous faites mercredi prochain ? Je suis invité à un dîner et je voudrai vous y convier. Merci d'avance pour votre réponse."

------------------------

Jean-Marc Ferricelli (notre bon gendarme de Lescar qui supporte Bayonne) :
"z'ont eu chaud encore les béarnais... Ça commence à devenir compliqué pour la Section, qui va se qualifier mais ne devrait pas faire aussi bien que nous l'an dernier (1/2 finale).... Et l'an prochain, méfiez vous de la rechute, il n'y aura plus l'effet de surprise."
>>> Réponse d'un supporter Palois : "oui oui on sait, tu nous l'as déjà dit la semaine dernière, et celle d'avant, et d'ailleurs à chaque match ! D'ailleurs en début de saison tu nous disais que l'on allait vite redescendre, puis à mi-saison qu'on finirait par lâcher, puis au cœur de l'hiver qu'on ne se qualifierait pas (t'en étais certain), et maintenant tu viens dire ça... En fait t'adaptes ton discours juste parce que t'as la rage, tu joues à l'opportuniste au lieu de te faire oublier, donc tu te ridiculises un peu plus à chaque fois... Et bien évidemment, si la Section perd en phases finales, tu viendras nous dire "je vous l'avais bien dit".
>>> Ferricelli : "calme toi voyons, moi je vous préviens juste, je veux pas que vous ayez de faux espoirs et que vous vous enflammiez...."
>>> Supporter Palois : "mais en fait, qu'est ce que tu fais sur ce groupe réservé à la Section ? A part venir cracher ton venin en jouant le mec détaché.... T'as pas à t'occuper du club que tu supportes plutôt que de venir nous faire chier ici ? Tu crois que tu peux l'ouvrir ici avec la saison pourrie de ton club ? Tu cherches quoi exactement ?"
>>> Ferricelli : "oui la saison de Bayonne n'est pas bonne, c'est un fait indéniable. Mais bon on prend du plaisir à les suivre quand même, encore beaucoup d'essais et un match tout feu tout flamme hier à Lyon ! On s'est régalé à défaut d'enjeu ! Alors qu'à Pau, c'était encore une fois très poussif.... Je suis très inquiet pour vous... en toute sincérité...."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 22 Mai 2026 9:37

canto7king a écrit :Catherine Janeczek :...

Ah, Catherine Janeczek... :lol: :fou1:
Quelle persévérance dans la connerie !
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Mai 2026 10:23

C'est une sacrée carne cette nana, incroyable, un vrai pitbull.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 22 Mai 2026 10:31

Et elle, elle a mouillé sa culotte, la belle Catherine?
Non, suis-je bête, à lire sa belle prose, elle doit avoir l'abricot sec !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Mai 2026 20:38

scoubidi a écrit :Et elle, elle a mouillé sa culotte, la belle Catherine?
Non, suis-je bête, à lire sa belle prose, elle doit avoir l'abricot sec !!!!

:lol: :rofl: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »