J'étais au palais, ce match ressemblait beaucoup à celui contre Quimper en début de saison:
Ponson a écrit :Oloron a écrit :kikou64 a écrit :Belle rouste qui se profile pour l élan 35 - 66 à la maison. En plus au complet ...boh c est quoi cette équipe en bois
En plus Quimper mah mah Franchement
Défaite à la maison 79-104 contre le promu, c'est vraiment pas un bon résultat

J'étais au palais.
Il y a des choses à redire sur l'engagement défensif de l'élan en première mi-temps MAIS Quimper a aussi marché sur l'eau.
Ils sont à 39 points dans le premier quart avec une adresse à 100%! Ils finissent la première mi-temps à 23/29 après avoir fait un 20/20 dont 9/9 à 3pts - irréel.
J'espère que ça sera la rouste de la saison qui les remettra sur les bons rails.
Après le très bon match contre Évreux, et le très bon début de saison, on s'est peut-être crus arrivés du côté de l'élan
Le 11/16 à 3pts et la panne d'inspiration offensive sur l'entame ont scellé le match dès la mi-temps. -22 à la pause, c'était scellé.
C'est le basket, parfois des mecs prennent feu et sont en sur régime et ça donne ça. Un promu qui claque une victoire au palais ou un outsider qui fait le leçon au 2nd.
J'ai vu l'élan plusieurs fois cette année, je sais qu'ils ont absolument tout, surtout depuis décembre, pour gagner cette finale.
Réponse très vite