LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Juil 2026 18:34

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Des noms ce n'est pas ce qu'il va manquer ... entre nos glorieux anciens Moncla Patou et autres

Un qui ne revient jamais mais que j'aimerais voir un jour car il a aussi grandement participé à la construction du club (au sens propre et figuré) c'est celui de Christian Cancé

Appeler la halle d'entrainement "Halle Christian Cancé "vu la réalisation et l'ingénierie je trouve que cela aurait de la gueule non?

Oui ce serait pas déconnant, mais bon si on commence à devoir tout nommer, on va plus s'en sortir ! :D

Il faudra un naming pour le bureau de Piqueronies qui s'appellera alors "bureau Sébastien Piqueronies - Pierre Labourdette", la salle de muscu "Pierrick Gunther", la salle de repos "Fred Manca" ou encore les toilettes "Lucas Pointud".... :mrgreen:

A voir avec TotalEnergies pour la halle, mais à minima une belle plaque à son nom sur le premier pylône, ce serait un beau clin d’œil oui ! :sante:

Tu as oublié la salle de remise en Forme ou de réathlétisation " Malik Hamadache " :lol: :lol:
Modifié en dernier par kikou64 le 02 Juil 2026 20:40, modifié 1 fois.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 02 Juil 2026 20:37

:lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Croix du prince
ProD2
ProD2

Messagepar Croix du prince » 02 Juil 2026 21:37

Pour faire plaisir à notre nouveau maire il serait bienvenu d'associer le nom du stade à André Labarrere. Après la médiathèque, les halles... Jamais deux sans trois.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Juil 2026 22:21

L'espace "zen/feng shui" Frédéric Torossian. :lol:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Juil 2026 17:14

En attendant la pelouse se repose :grin:

Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2026 6:32

C’est à lire dans la presse locale ce matin. Le nouvel édile évoque sa vision des infrastructures sportives. La 4e tribune : « Il faut y réfléchir dans
l’année, les deux années, voire les trois années qui viennent pour aider le club à rester dans le haut du panier du top 14 ».

A m’en donné, ce serait bien d’agir sans plus attendre et d’enclencher aussi car le sujet a déjà été réfléchi et travaillé par les services de la mairie et de l’agglomération et à force d’attendre et réfléchir trop longtemps, si tu sors du top 6, on t’expliquera alors qu’il y a d’autres priorités plus urgentes :roll:

Et quand on voit la liste des sujets ouverts dans l’article en terme d’investissements = Les trains qui passent ne repasseront pas :roll: :cry:
dudubay64
Cadet
Cadet

Messagepar dudubay64 » 08 Juil 2026 7:01

Jako de Pau a écrit :C’est à lire dans la presse locale ce matin. Le nouvel édile évoque sa vision des infrastructures sportives. La 4e tribune : « Il faut y réfléchir dans
l’année, les deux années, voire les trois années qui viennent pour aider le club à rester dans le haut du panier du top 14 ».

A m’en donné, ce serait bien d’agir sans plus attendre et d’enclencher aussi car le sujet a déjà été réfléchi et travaillé par les services de la mairie et de l’agglomération et à force d’attendre et réfléchir trop longtemps, si tu sors du top 6, on t’expliquera alors qu’il y a d’autres priorités plus urgentes :roll:

Et quand on voit la liste des sujets ouverts dans l’article en terme d’investissements = Les trains qui passent ne repasseront pas :roll: :cry:

Et comme le chanterait Nadau ; " Un trin que se'n va de Pau .....que plau, que plau "
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Gomjabbar
Reichel
Reichel

Messagepar Gomjabbar » 08 Juil 2026 12:25

Jako de Pau a écrit :C’est à lire dans la presse locale ce matin. Le nouvel édile évoque sa vision des infrastructures sportives. La 4e tribune : « Il faut y réfléchir dans

Moi, je ne l'entends pas comme "On a 2, 3 ans pour y réfléchir" mais plutôt comme "Il faut réfléchir à sa construction et sa mise en service dans les trois années qui viennent". Il dit juste avant "la 4e tribune est relativement pressée. Pas urgentissime mais pressée".
Si on a un stade fermé dans deux ans, ça me va. On verra.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2026 15:16

Gomjabbar a écrit :

Moi, je ne l'entends pas comme "On a 2, 3 ans pour y réfléchir" mais plutôt comme "Il faut réfléchir à sa construction et sa mise en service dans les trois années qui viennent". Il dit juste avant "la 4e tribune est relativement pressée. Pas urgentissime mais pressée".

S'agissant de la 4ème tribune, j'ai l'outrecuidance de penser que c'était pourtant tout réflechi, pensé, dessiné par les services ad hoc de la mairie sous l'ancienne municipalité. Le club avait forcément déjà aussi fait part à l'ancienne majorité municipale de ses attentes concernant la réfection de la tribune honneur et sur la question des accès. Les rôles avaient d'ailleurs été repartis : le Honha Camp à la charge du club et du privé, les travaux du stade pour le public s'agissant d'un équipement communautaire.....

Si on commence à envisager à nouveau de réflechir pendant 1, 2 voire 3 ans, dans le meilleur des cas, ce sera pas avant la fin du 1er mandat et il va encore passer beaucoup d'eau sous le gave et aucune garantie que le top 6 sera encore là dans 1 an, 2 ans ou 3 ans avec le même besoin accru lié aux guichets fermés contrairement aux nombreuses autres priorités à arbitrer budgétairement pour les concrétiser....

Je persiste à penser que ce U était une connerie originelle tout comme je pense que si ce projet de 4ème n'est pas inscrit dès cette fin d'année dans les lignes budgétaires de l'agglo à compter de 2027 dans la continuité des travaux du Honhacamp, la probabilité de le voir se concrétiser deviendra de nouveau fortement aléatoire et conditionné à la réussite sportive.....Or, si nous avons sportivement surperformé 1 fois depuis 10 ans par rapport au budget , il n'y a pas de garantie que cela sera le cas tous les ans...

Que bédéram :roll:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Juil 2026 15:21

Jako de Pau a écrit :
Gomjabbar a écrit :

S'agissant de la 4ème tribune, j'ai l'outrecuidance de penser que c'était pourtant tout réflechi, pensé, dessiné par les services ad hoc de la mairie sous l'ancienne municipalité. Le club avait forcément déjà aussi fait part à l'ancienne majorité municipale de ses attentes concernant la réfection de la tribune honneur et sur la question des accès. Les rôles avaient d'ailleurs été repartis : le Honha Camp à la charge du club et du privé, les travaux du stade pour le public s'agissant d'un équipement communautaire.....

Si on commence à envisager à nouveau de réflechir pendant 1, 2 voire 3 ans, dans le meilleur des cas, ce sera pas avant la fin du 1er mandat et il va encore passer beaucoup d'eau sous le gave et aucune garantie que le top 6 sera encore là dans 1 an, 2 ans ou 3 ans avec le même besoin accru lié aux guichets fermés contrairement aux nombreuses autres priorités à arbitrer budgétairement pour les concrétiser....

Je persiste à penser que ce U était une connerie originelle tout comme je pense que si ce projet de 4ème n'est pas inscrit dès cette fin d'année dans les lignes budgétaires de l'agglo à compter de 2027 dans la continuité des travaux du Honhacamp, la probabilité de le voir se concrétiser deviendra de nouveau fortement aléatoire et conditionné à la réussite sportive.....Or, si nous avons sportivement surperformé 1 fois depuis 10 ans par rapport au budget , il n'y a pas de garantie que cela sera le cas tous les ans...

Que bédéram :roll:

C'est donc toi qui a la phobie des U ?
https://www.youtube.com/shorts/bUn6YcAYc-Y
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2026 16:05

:bienjoue1:

Moi, c'est bien antérieur :mrgreen: . Je n'ai pas varié d'un pouce depuis l'origine de la conception convaincu que j'étais déjà qu'il faut prendre les trains lorsqu'ils passent et que les trains dans lesquels on ne monte pas ne se rattrapent jamais tellement les sujets à traiter sont nombreux, que les belles paroles et engagements n'engagent que ceux qui les écoutent :cry:
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 08 Juil 2026 16:54

Honnêtement c’est pas très grave ce stade en U, à l’arena c’est pareil, des stades chelous il y en a plein, le hameau est quand même vivant, on s’y sent libre de se déplacer, n’ayons pas honte…d’ailleurs on entend pas trop de railleries à ce sujet !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Juil 2026 17:10

Jako de Pau a écrit ::bienjoue1:

Moi, c'est bien antérieur :mrgreen: . Je n'ai pas varié d'un pouce depuis l'origine de la conception convaincu que j'étais déjà qu'il faut prendre les trains lorsqu'ils passent et que les trains dans lesquels on ne monte pas ne se rattrapent jamais tellement les sujets à traiter sont nombreux, que les belles paroles et engagements n'engagent que ceux qui les écoutent :cry:

Tribune Super U cela se tient après la tribune Auchan... :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 08 Juil 2026 17:15

Un stade de 30000 places bordel
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2026 18:37

psyvert a écrit :

Tribune Super U cela se tient après la tribune Auchan... :dehors:

:bienjoue4:

Voilà de quoi aller chercher un nouveau presta pour la naming demandé par le nouveau maire :mrgreen: :bienjoue3:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »