En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
J'ai cru pendant quelques instants qu'il avait signé en Super Rugby !
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
canto7king a écrit :J'ai cru pendant quelques instants qu'il avait signé en Super Rugby !
Oui aux Saints ....de.... Gaudens
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Ça reste la 1ere division française.... Bon je ne sais pas trop sur quoi repose l'économie de ce genre de club mais bon, à 35 ans, il va gentiment finir sa carrière dans un sport où ses qualités seront mises en valeur.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
Très grand club de rugby à XIII mais je me demande bien ce qu'il va foutre là bas
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
Alors Saint-Gaudens à XIII, les Ours, depuis plusieurs années, c’est pas foufou, même en Super XIII. Mais ils se débrouillent souvent pour attirer un fort joueur, une fois ils avaient topé Paul Momirovsky qui avait joué en NRL aux Panthers et aux Roosters.
C’est plus intéressant peut-être que de finir en Nationale 2 et de faire toujours la même chose, pas une mauvaise idée de changer de code.